JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1073 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Forum général
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Les Sims Online > TSO - Forum général > Nouvelle période d'essai de 14 jours RSS

Partager Outils Rechercher
kmee
Grand duc / Grande duchesse

Code d'activation !!!
Bonjour à tous !

Grande joueuse des Sims2 sur PC je décide de tenté l'expérience avec les sims online.
Hier, j'ai lancé le téléchargement après avoir remplit tous les champs (2x mon adresse mail et les chiffres de l'image. On m'indique que je vais recevoir un mail dans ma boite et le téléchargement se mets en route.
Ce matin le téléchargement était terminé mais je n'avais pas reçu d'email dans ma boite.
Je tente d'ouvrir les sims online et on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Je me dis qu'il faut alors que j'ouvre un compte chez Electronic Arts.
Je me connecte au site, remplit les champs demandés, jusque là pas de problème. Mais pour continuer l'inscription on me demande le code d'activation.
Je ne l'ai pas reçu, que dois-je faire ?
Attendre ?

Merci pour votre aide...
Au plaisir de vous rencontrer sur les sims online (si tout va bien).
Lien direct vers le message - Vieux
koffy
Duc / Duchesse

Je vois que nous somme a la rue ! Apré avoir installer Les sims online. Il me demande une clé d'activation donc je lis mon e-mail recu je clique sur le lien qui explique tous mais le probléme c'est que je ne comprend pas se qu'il faut faire donc si quelqu'un pourrait m'aider se serait gentil !
cassandradu51100
Marquis / Marquise

jarive pas a metre le jeux sur mon ordi
Highus
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par cassandradu51100 Voir le message
jarive pas a metre le jeux sur mon ordi
de toute façon le jeu est mort

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Les Sims Online > TSO - Forum général > Nouvelle période d'essai de 14 jours

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de The Sims Online RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de The Sims Online RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de The Sims Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite