Nouvelle période d'essai de 14 jours

 
Partager Rechercher
Citation :
Pour les commentaires des anciennes périodes d'essai, c'est par ici.
Vous aimeriez savoir comment jouer gratuitement pendant 14 jours à ce magnifique jeu qu'est The Sims Online ?

Je vous propose de lire ce guide que je vous ai préparé avec amour.

Ce fil servira à recueillir vos problèmes et vos questions ainsi que les commentaires par rapport à ce guide.
Citation :
Provient du message de Ptilait
Est ce que dans cette periode d'essai aussi il faut donner son code bancaire pour pouvoir jouer ?
Merci d'avance.
Non, il n'est pas nécessaire de donner son numéro de carte bancaire et il est même possible de continuer de jouer en payant le prix "normal" chaque mois.

Je suis entrain de rédiger un guide.

A très bientôt !
Salut!!!

Voilà un mois que j'attends impatiemment la fin de mes exams pour essayer ce jeu formidable

ENORME SNIF

: J'ai le même message que vous Internal server error !!!!

D'après toi, JuJuGa, faudra t-il attendre longtemps pour que cela se débloque?

@+
Citation :
Provient du message de Stonebreaker
Salut!!!

Voilà un mois que j'attends impatiemment la fin de mes exams pour essayer ce jeu formidable

ENORME SNIF

: J'ai le même message que vous Internal server error !!!!

D'après toi, JuJuGa, faudra t-il attendre longtemps pour que cela se débloque?

@+
Je vous en dirai plus quand j'en saurai plus.

EDIT : Je viens d'envoyer à l'instant le problème à Electronic Arts qui assure me répondre sous 48h (message automatique ).

Réponse d'Electronic Arts :
Citation :
Thank you for the inquiry, currently that link for the free trail has been temporally suspended, however it will be back up.
Autrement dit, l'inscription est temporairement suspendu mais elle sera remise très bientôt. Pas de date annoncée.
je viens de recevoir leur mail il dit ceci :

Step 2
Enter your billing information by clicking on the MY ACCOUNT link at the top of the EA.com page and visiting the Billing tab. Note: a credit card is required to register The Sims Online free trial. You will not be billed during the trial period, and your information will be kept private.


Moi non plus ils ne m'ont pas envoyé un n° de série

Après avoir vérifier mon compte et envoyer une demande d'envoi de ce numéro de série, je laisse tomber pour aujourd'hui!!!

J'espère que demain on aura de plus amples informations. Je croise les doigts...

@+ stonebreaker
"Greetings,

Thank you for contacting Electronic Arts!

In order to participate in the Sims Online free trial you will need to have a valid credit card listed on your account. Please update this information via your account management page by visiting http://www.ea.com and logging into your account. Once logged in, click on the “Billing Info” tab and enter your credit card information. Once this is done please let us know and we can activate your account for the free trial.

If you have any other questions please let us know.

Thank you,"

voila ce ke je reçoi comme mail je comprend pa je cryai kon étai pa obligé de donner son num carte bancaire
franchement je suis déprimé j'ai pas eu de numéro de série je comprend pa car il demende le numéro de carte bancaire apparament en plus quand j'istalle le jeu il me demande le deuxième CD je suis dégouté. En fait ce qui est gonflant c qu'on s'attend à joué a un jeu qui nous donne envi et en fait après 7 heure d'installation ça ne marche toujours pas.

JE COMPREND PAS
Bon on va pas stresser.
Pour le moment on ne peut pas recevoir de numéro de série car leur service est suspendu d'après ce qu'ils m'ont dit.
Ensuite pour la carte bancaire, si vous lisez chaque fois les messages d'Electronic Arts, vous irez loin... pas de carte nécessaire.
Bonjours a tous, voila j'ai juste un petit probleme quand je tente de download le jeu il me mais un petit message d'erreur: there was error downloading the manifest
se qui stop directement ma tentative de telechargement
salut!!!

MOI AUSSI
Je me suis inscrite, j'ai donné mon N° de carte bancaire!!!
ET toujours pas de n° de série ===> QUE FONT-ILS ?????

C'est très frustrant comme tu le dis si bien on salive pour ce jeu pendant son download et RIIIEN!!!!!

@+
C'est quand méme pas compliquer !
Moi je te croit qu'il ne faut pas donner le n° de carte bancaire !
Mais tu dit dans ton guide qu'il faut ensuite lancer le jeux mettre pseudo et passe EA que l'ont vient de crée et hop ca s'installe !
MAIS moi il me demande une clé !!
Citation :
Publié par Stonebreaker
salut!!!

MOI AUSSI
Je me suis inscrite, j'ai donné mon N° de carte bancaire!!!
ET toujours pas de n° de série ===> QUE FONT-ILS ?????

C'est très frustrant comme tu le dis si bien on salive pour ce jeu pendant son download et RIIIEN!!!!!

@+
J'ai précisé dans le guide de ne pas s'inscrire tant qu'on a pas le numéro de série car quand on le tape, on a 14 jours gratuit sans entrer ses coordonnées.

Pour le numéro de série, ça semble remarcher il vous suffit simplement d'entrer votre adresse email et de compléter la case du bas avec les chiffres qui apparaissent en image et puis vous recevrez le numéro de série par email.
Bhaaaaa faut alors retourner sur la page ou ont met son mail et le petit code ont le recoit ... mais ont doit le reDL nann ? Non je pense pas ... bon je vais le refaire alors.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés