JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1415 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Forum général
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Les Sims Online > TSO - Forum général > Nouvelle période d'essai de 14 jours RSS

Partager Outils Rechercher
JuJuGa
Alpha & Oméga

Nouvelle période d'essai de 14 jours

Citation:
Pour les commentaires des anciennes périodes d'essai, c'est par ici.
Vous aimeriez savoir comment jouer gratuitement pendant 14 jours à ce magnifique jeu qu'est The Sims Online ?

Je vous propose de lire ce guide que je vous ai préparé avec amour.

Ce fil servira à recueillir vos problèmes et vos questions ainsi que les commentaires par rapport à ce guide.
Lien direct vers le message - Vieux
Ptilait
Dauphin

Est ce que dans cette periode d'essai aussi il faut donner son code bancaire pour pouvoir jouer ?
Merci d'avance.
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ptilait
Est ce que dans cette periode d'essai aussi il faut donner son code bancaire pour pouvoir jouer ?
Merci d'avance.
Non, il n'est pas nécessaire de donner son numéro de carte bancaire et il est même possible de continuer de jouer en payant le prix "normal" chaque mois.

Je suis entrain de rédiger un guide.

A très bientôt !
Ptilait
Dauphin

Internal server error ...

Vous aussi.

Je parle d'un message qui ce met apres avoir mis son e-mail et code.
JuJuGa
Alpha & Oméga

Oui c'est bizarre, ça ne me l'a pas fait quand je me suis inscris ce week end.

Guide disponible ici.
Stonebreaker
Dauphine

Salut!!!

Voilà un mois que j'attends impatiemment la fin de mes exams pour essayer ce jeu formidable

ENORME SNIF

: J'ai le même message que vous Internal server error !!!!

D'après toi, JuJuGa, faudra t-il attendre longtemps pour que cela se débloque?

@+
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stonebreaker
Salut!!!

Voilà un mois que j'attends impatiemment la fin de mes exams pour essayer ce jeu formidable

ENORME SNIF

: J'ai le même message que vous Internal server error !!!!

D'après toi, JuJuGa, faudra t-il attendre longtemps pour que cela se débloque?

@+
Je vous en dirai plus quand j'en saurai plus.

EDIT : Je viens d'envoyer à l'instant le problème à Electronic Arts qui assure me répondre sous 48h (message automatique ).

Réponse d'Electronic Arts :
Citation:
Thank you for the inquiry, currently that link for the free trail has been temporally suspended, however it will be back up.
Autrement dit, l'inscription est temporairement suspendu mais elle sera remise très bientôt. Pas de date annoncée.
Corten
Alpha & Oméga

je viens de recevoir leur mail il dit ceci :

Step 2
Enter your billing information by clicking on the MY ACCOUNT link at the top of the EA.com page and visiting the Billing tab. Note: a credit card is required to register The Sims Online free trial. You will not be billed during the trial period, and your information will be kept private.

Ptilait
Dauphin

J'ai dl et j'ai pas eu le code dans les mails !!
Comment l'avoir !!
Ptilait
Dauphin

Oui et en plus apparament c'est faut donner le n° de code !! pfffff font chier !
Stonebreaker
Dauphine

Moi non plus ils ne m'ont pas envoyé un n° de série

Après avoir vérifier mon compte et envoyer une demande d'envoi de ce numéro de série, je laisse tomber pour aujourd'hui!!!

J'espère que demain on aura de plus amples informations. Je croise les doigts...

@+ stonebreaker
chronos
Dauphin / Dauphine

pourquoi l'installation est si longue
chronos
Dauphin / Dauphine

j'aurai voulu savoir s'il fallai attendre très longtemps pour recevoir le numéro de série svp.

merci beaucoup
chronos
Dauphin / Dauphine

"Greetings,

Thank you for contacting Electronic Arts!

In order to participate in the Sims Online free trial you will need to have a valid credit card listed on your account. Please update this information via your account management page by visiting http://www.ea.com and logging into your account. Once logged in, click on the “Billing Info” tab and enter your credit card information. Once this is done please let us know and we can activate your account for the free trial.

If you have any other questions please let us know.

Thank you,"

voila ce ke je reçoi comme mail je comprend pa je cryai kon étai pa obligé de donner son num carte bancaire
chronos
Dauphin / Dauphine

franchement je suis déprimé j'ai pas eu de numéro de série je comprend pa car il demende le numéro de carte bancaire apparament en plus quand j'istalle le jeu il me demande le deuxième CD je suis dégouté. En fait ce qui est gonflant c qu'on s'attend à joué a un jeu qui nous donne envi et en fait après 7 heure d'installation ça ne marche toujours pas.

JE COMPREND PAS

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Les Sims Online > TSO - Forum général > Nouvelle période d'essai de 14 jours

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de The Sims Online RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de The Sims Online RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de The Sims Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite