JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1357 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Election du chaosien le plus laid du mois RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sgt.Yann
Bagnard

Exclamation

Election du chaosien le plus laid du mois

[JP: édité, on n'a pas le droit de mettre les photos des autres sur le net sans leur autorisation, en plus il y a l'album photo pour ça. ]
Lien direct vers le message - Vieux
Kyna / Liza
Bagnard

PTDRRRRRRRRRRRRR ahhhhhhhhhhhhhhhhhh komen ta eu sa foot looooooooooooool g t une des seule ki lavai ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: ahhhhhhhhh loooooooooooooooool
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

Rooooooooh les vilains!! Moonra il m'a pk!! pi c bien fait pour lui paskil a pt Kyna!! les Doraken a moooooooorrrrrt *voit les hommes blancs arrivés*

Nan vous m'aurez pas! les doraken c tabou on en viendra tous a bout *fuit*
DarkJPA
Alpha & Oméga

Je me suis demandé si il n'y avait pas du second degré en dessous mais si tu as dit "DarkJPA je ne contesterai pas ton boulot" c'est que je dois le femer/éditer.

Bien sûr un privé de la personne sur la photo pour une autorisation de postage et ce thread sera réouvert.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Election du chaosien le plus laid du mois

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite