JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 249 (sites) | 456 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi DAoC sur GOA ( FR ) = T4C version Quies ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

allez me suis pas fait détruire alors je recidive

je suis cordial avec les gens parceque faudrait que je me force pour les envoyer chier sans raison par exemple

docteur c'est grave? :bouffon: :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Shiva
Bagnard

@-Valedryian- :
Citation:
WaR > Conquest, ils ont reussi la ou les CQ ce sont planté :>
HS : tu as deja joué avec les CQ ? ou meme contre eux ? si tu veut continuer cette discution c'est en mp .

@Alfinor : tu as l hatitude typique du "kikoo kikoo' :>

@- Fio / Orca -: attention !!!
Citation:
stfu
tu risque de prendre un averto!!!!!!!!!!!!

Bref aucune réponse intéressante pour l instant.
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiva
@ shreydd : c est marant la ctoi qui me crache a la tronche je cite :
Sinon va ou retourne sur le PvP, là t'auras l'impression d'être à CS

donc non je ne te repondrai pas , vu que tu manque de respet ( comme je disait un "kikoo kikoo" rejete tjrs quelqu un qui n'en est pas 1 )

@Vinche : je m appel Shiva parce que Zit etais pris à la beta ( GOA avait corrompu mon perso :/ ).

Je ne dit pas que les serveurs US IT ou de russie sont mieux, je dit juste que sur GOA ( serveur FR ) il y a une mentalité vraiment speciale et je voulais en savoir la raison.

Personne d'intelligent pour une réponse intelligente ?
Okay je suis peut être un peu rude sur ce coup là mais franchement , t'arrives là , tu pourris un thread en deux mots alors qu'on cherche un moyen de pourrir deux mobs qui loot bien dans une zone SI buggué.
Ensuite tu viens nous demander pkoi les serveurs fr ont une mentalité qui au vu de ce que tu dis, n'a pas l'air de te correspondre : à ceci je te reponds que perso moi j'en sais rien, ct comme çà quand je suis arrivé, après on s'insere dans le moule ou pas si on veut rester sur le serveur, sinon on va voir ailleurs c pas compliqué, c'est qu'un jeu après tout.

Et désolé pour ma remarque soit disant désobligeante mais franchement moi ce que g compris à ton post c'est que tu recherchait plus une mentalité comme celle qui traine encore chez certains cretins sur camlann bien que cela se soit arranger dernièrement...a savoir roxor attitioude, xp-kill, bind kill, insultes en tout genre; ou leech par exemple sur serveur "classiques".

Je peux me tromper bien sur mais ce serait bien si tu étais un peu plus explicite...tout le monde maitrise po le langage djeunz et ses subtilités, donc : qu'est-ce qui te dérange sur les serveurs FR en clair plz?
( * ) [IMHO]
Alpha & Oméga

Mentalité bisounours???
Je me souviens de ma transition: Everquest / DAOC.

Je me souviens du respect mutuel entre les joueurs Américains de EQ, à chaque fois que j'avais un p"pin avec un joueur il me suffisait de le whisper " Français?" et il me répondait "oui".

Bon ok c du trolling ce que je fais.......mais c pas méchant j'espère....

Ce que j'essaie de dire c'est que selon moi la mentalité bisounours se trouve chez les ricains pas chez les Fr.

Mon premier jour sur DAOC:
J'apparais dans une ville de Midgar où je n'ai plus jamais remis les pieds
"Kikoo tlm, je suis nouveau, qqn pourrait il m'aider svp? g qqs questions?"

Réponses:
-Chut le NB (?!?!?)
-Va lire la notice et nous embête pas
-................ (pas de réponse)

Sur Everquest serveur ricain en disant ça tu te retrouves tjs avec un gars sympa pour t'expliquer les bases et te filer du matos.

Voilà j'espère que c t pas trop trolling comme message.....
Aerith
Alpha & Oméga

@Shiva : insulte/grossièretés et attaque perso + Création de post Troll/flamming,

Tu obtiens un Avertissement

et au vu de ton dossier, une demande de Ban en même temps

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi DAoC sur GOA ( FR ) = T4C version Quies ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite