JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 182 (sites) | 441 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi DAoC sur GOA ( FR ) = T4C version Quies ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Shiva
Bagnard

@Delou : pour une fois que j veut etre serieu :b , repondez a ma question svp

Pourquoi une mentalité de "bisounours" ?
Lien direct vers le message - Vieux
Shiva
Bagnard

Oula y en as qui ont du mal avec le francais ici :

Pourquoi la mentalité des joueurs sur les serveurs FR à DAoC est elle si "bousounourstique" ? ( )

ps : on s en fou a 100000% si j m y plait ou pas je demande pourquoi ctout.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

[Edité, jsuis un boulet ]
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

tu voudrai qu"on sois comment ?

espece de *** /rude partout, laugh, jvous own payday de mer** et cie ?
Tilienna Thorondor
Alpha & Oméga

Ben pkoi une autre mentalite? je veux dire vaut mieux ca que se prendre le choux tt les 5 min enfin je sais pas je trouve pas que l'ambience soit mauvaise perso!
Rafa
Alpha & Oméga

Stop à la mentalité bisounours.

"Bonjour

- ...

- Je t'ai dit bonjour...

- Va t'far voar ! "

Non, je vois vraiment pas ce qui y a à reprocher au "kikoo kikoo", nous sommes des êtres sociables après tout.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

parceque ma maman m'a appris à etre poli et respectueux.

retrospéctivement je regrette pas
Shiva
Bagnard

C'est vrai que pour "vous", y a pas d'autres possibilité entre "bon" ou "mal", c'est un peu pensé comme un américain mais biensur je suis bete ! vous etes telement anti-américain pour certains qu'il faut p-e toujours faire le contraire ( serveur US = rockor donc GOA = bisournour ? )

C'est pour ca ? :/

Pourquoi ?
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Moi je prends ca pour un compliment sérieux.
Mais bon, on est ptet pas assez djeunz pour certains.

Be aware...
Ambrine
Alpha & Oméga

Je ne vois pas de mentalité de bisounours moi sur Broceliande (je ne joue que la bas).
Je vois plutot un ensemble de joueurs et de guildes, qui ne sont pas toujoours en bons termes les unes avec les autres.
Je vois également de belles oppositions entres les autorités d'Albion et certaines guildes, je vois aussi des cultes dits "sombres", qui ne sont pas le moins du monde "Bisounours".

Celui qui dit que tout est rose sur Albion n'a surement pas lu le BG des différents groupuscules qui composent le royaume

Bref, peut etre cela vient il tout simplement de l'angle sous lequel on vois le sujet.
Si on veut etre désagréable au possible on ne releve que ce qu'on veut bien relever, comme par exemple "ouais, tous des bisounours sur les serveurs GOA".
Shiva
Bagnard

Moi je vois juste une chose, quand quelqu un est différent des "kikoo kikoo" il est immediatement rabaissé et rejeté .

Dans le royaume des aveugles, le borgne est roi.
Mélunnia
Bagnard

peut être parceque c'est un jeu et qu'on est la pour s'amuser en toute gentillesse...

melunnia, qui abuse des "hello kikoo", des "^^", des "", des "" etc...
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Bon okay une réponse sérieuse mais toi tu me répondra aussi après, concernant le thread que j'ai cité...

Comme certains l'ont dit , pourquoi on se cracherai à la tronche dès qu'on se verrai?

Serveur Fr bisounours?
franchement on doit pas jouer aux mêmes heures ...

Des coups de putes yen a, des insultes aussi, la mentalité bisounours, même en jouant sur hibernia je la cherche toujours alors approfondi un peu ton point de vue paske là je voit pas trop...

Sinon va ou retourne sur le PvP, là t'auras l'impression d'être à CS

A toi de répondre maintenant
Ercilios
Roi

Pourquoi tu t'appelles Shiva? je pense que la réponse est assez dur a dire, si les US sont des gros bourrin c'est peut etre du aussi a une éducation différente que celle europeenne, voila on peut aller chercher loin.

Exar Paladin 50 Broceliande
Ercilios Fléau d'Arawn 48

PS: ben quoi j'avais pas encore fait une signature DAOC ;op
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

non en fait Shiva, je m'en fous de ce qui se passe sur les serveurs US. Simplement je trouve agréable d'etre agréable avec les gens

mais je te rassure, ya des emmerdeurs impolis/égoistes/méchants/débiles aussi sur les serveurs euros.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi DAoC sur GOA ( FR ) = T4C version Quies ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite