JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Myth Bilan ... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Vito Corleone
Roi

Citation:
Provient du message de Elios_Orcanie
tu joue sur Myth ? lag horrible 1 image minute avec connection ADSL et pc AMD 2200 je me connecte sur Grapvine qui est lui aussi au USA et a le triple de joueur que sur Myth 0 lag Fluid mais comme dit si bien Erivan Alas on a un mois gratuit la moyenne de Fr est de 50-60 je suis curieux de voir quand les mois seron fini ce qui restera ? les copains-copaines des anims ??? qui sais ...
en clair je peux pas oer avec mon 56K et mon celeron 633?
Lien direct vers le message - Vieux
Orion [Mrd]

Citation:
Provient du message de Ragnarok

En clair?
On croit jouer sur Myth avec ce BG, mais si ça se trouve l'équipe américaine n'est même pas au courant
Là j'y vais un peu fort, mais on peut tout de même trouver louche qu'il n'y ait toujours aucune information sur le site de eA.

L'équipe américaine est au courant du BG, malheureusement ne l'ayant pas élaboré eux-même et n'ayant qu'une très faible expérience en Roleplay, ils ont du mal à s'y retrouver (un peu comme moi au début de T4C, je comprenais rien).

Mais s'il existe des animateurs de religion, quelque part, ils sont bien forcés d'être au courant quand même
Fady
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valkor/Nico
Personnellement avec mon Duron 750 et mon adsl j'ai très peu de lag...
Aylian Antares
Bagnard

Oups j'allais répondre une bétise , j'ai mal lu
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de Ragnarok
En clair?
On croit jouer sur Myth avec ce BG, mais si ça se trouve l'équipe américaine n'est même pas au courant
Là j'y vais un peu fort, mais on peut tout de même trouver louche qu'il n'y ait toujours aucune information sur le site de eA.
Je vais encore me repeter, mais quelque part c'est -aussi- mon travail ...

Le nouveau désign est encore en construction , celui ci devrait être plus jolie et permettre plus de details que celui actuellement en cours. Mais un désign ne se fait pas en quelques minutes , il faut qu'il n'ai aucunes faille de sécurité, il arrivera donc d'ici peu mais à savoir quand , c'est le grand "?".

Pour le reste , nous etions partit d'un point de départ et les joueurs ont demandé des modifications en cours de route pour le serveur. Devant la masse de demande de ceux ci, nous en avons parlé à Ea qui a changé donc tout ce en cours de route. Ca explique le fait qu'il n'y ai plus d'OverSeraphing et compagnie.

Cela etait fait pour le Plaisir des joueurs , inutile donc de nous enfoncer bien bas sous prétexte qu'on a changé des trucs puisque c'etait pour vous , et sous votre demande. Les gens ne sont jamais content.

Pour le reste j'ai aussi un Duron 800 et je ne rame pas du tout , excepté à quelques grands moments. Ce lag est résultat de plusieurs conséquence dont l'une d'elle sont les personnes qui telechargent le jeu via le lanceur.. qui prend de la bande passante du serveur en lui même. Ce n'est que passager donc.

Arlenys.
Edmie
Alpha & Oméga

Tu es découvert Arnelys mdr!!! Oshyn Adams = Arnelys
Apoc
Alpha & Oméga

Mais c'est quoi ce voilage de face mdr... J'adore ce qui se prépare pour Myth, mais dites pas que ca lagge peu... J'vous paste mon log, vous verrez le nombre d'allusions à la garantie carré rouge ...

Ca lagge, point. Mais bon, quand on a des gros coups de lags, a moins d'etre en train d'xp aux plagues ou au fallen, faites comme pas mal de gens, quelque chose de RP. (pour ceux qui sont aux plagues, tentez de vous enfuir. ceux aux fallen, priez votre dieu (ou priez pas))

Voila.

P.S. : Par contre, pour les gros leechers, si ca lagge beaucoup, c'est peut etre que votre eMule, Kazaa, votre FTP, ou autre est encore branché T4C c'est p'tetre pas tout récent, votre bande passante est peut etre pas completement prise, mais ce qui compte c'est le ping. Vous pouvez upper a 8ko/s sur une connec ADSL, ca vous empechera pas d'avoir un super gros ping (je dis ca parce que ce matin, j'étais le seul à lagger... jusqu'a ce que j'eteigne mon FTP... *avait honte*
Falkynn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Avok
Tu es découvert Arnelys mdr!!! Oshyn Adams = Arnelys
combien meme c'est lui, y a t il quelque chose a reprocher contre lui la?
Melok
Bagnard

Citation:
Provient du message de Valkor/Nico

si tu peux jouer chez eu les lags vienne du serveur et non de chez toi
Tornecko
Roi

Elios si tu n'aime pas le serveur ne joue pas pas la peine de nous cassé les c**** avec t'est reflexion de gamin!
Melok
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tornecko
Elios si tu n'aime pas le serveur ne joue pas pas la peine de nous cassé les c**** avec t'est réflexion de gamin!
lol voila les copains-copaines des anim qui débarque apprend a lire petit ces pas un réflexion j explique juste qu il peux joue sur myth malgré son pc parseque le lag ne viens pas de nous mais du serveur point et calme ton langage tes pas sur cc français myth ici !!!
Fady
Alpha & Oméga

Non nous ne sommes pas sur le cc Français du serveur Myth mais sur JoL où la bonne conduite est aussi de rigueur alors calmez un peu le jeu ou le post sera fermé parce-que là ça commence à dévier vers l'attaque personnelle.

Merci.
Ysenth
Dauphin

Citation:
Provient du message de Elios_Orcanie
lol voila les copains-copaines des anim qui débarque !
Personne ne veut être mon copain à moi !!!!!!!

*snif*

*regarde tout ces beaux items GM qui ne trouveront jamais de propriétaires....s'en va déçu...*
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ysenth
*regarde tout ces beaux items GM qui ne trouveront jamais de propriétaires....s'en va déçu...*
Si tu as un Zaknictel (ortho? ) je suis preneur!
Twiggy R
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
15 mars 2000 -> 15 decembre 2002, en comptant qqun qui a joue depuis le debut du prremier jour de la beta privee sur GOA sans interruption.
Incroyable ce que le temps semble se dilater parfois

(ca ne sert pas forcement a grand chose, mais ca rejoint quand meme un peu le ton "renseigne toi avant de parler" qu'Arenlys emploie souvent )
Wesh gros, tu joue sur Myth alors ?
C'est pipatch c'est cool ?

Wesh a plus

Désolée ça me démangait

[edit]Merci Jack grace a toi je suis Princesse [/edit]
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Myth Bilan ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite