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World War 2 Online
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sab
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[FAQ] FAQ DE GOPHUR ET TOTO SEMAINE 21

C'est ici et faite CTRL + REFRESH pour charger la nouvelle CSS.
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Soldat Belzebuth [3dlm]
Roi / Reine
 
je suis à peu près d'accord avec tout sauf pour la météo,
je crois pas vouloir attendre 3 mois pour un system de météo ultra réaliste, je préfère un truc plus ordinaire au début et de plus en plus compliquer avec les patch
mais! (et ben oui) s'il pleut je pense qu'il va falloir que sa en vaille la peine. Ce que je veux dire c'est qu'avec le system de journé et de nuit actuelle s'il pleut une heure ben erf.....une pluie de 15 minute
c pas asser pour une vrai différence
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< Arka >
Empereur
 
Juste une chose : Le bunny hoping c pas le fait de tirer en sautant, sur cs le bunny c t juste un bug qui permettait de sauter d une certaine facon pour aller bcp plus rapidement qu'en marchant :] donc en fait toto a du vouloir dire que ce le saut si il est dans wwii online il sera realiste et pas arcade ( c a d qu'on pourra pas sauter comme des fous tout le temps et que ca ralentira plutot que de nous faire aller plus vite )
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droopie
Roi
 
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le bunny hop résulte d un bug du moteur de quake ,il y a peut de chance de le voir dans ww2ol
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Lafarge
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Le bunny hopping dans CS, c'est pour destabiliser la visée... comme tout le monde cherche le headshot, c'est la seule manière de l'éviter.

Mais de toute façon on a des soldats d'élite dans wwiionline, donc à moins qu'ils soient vraiment plus méchant (en particulier au niveau visée), ca ne pourrait pas rendre le jeu plus quake-ish qu'il ne l'est déjà.
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sab
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La météo commence à venir dans les conversation de CRS. C bon !
Mais je pencherai plutôt pour une météo hardcore qu'un truc simpliste.

Il serait bien qu'on ait aussi une interface "moderne" comme dans les autres MMO, genre transparente, déplaçable et customizable.

Je suis très inquiet du Spawn de brigade en fait. Le système en lui même semble fantastique mais je m'inquiète de l'équilibre. LEs brigades Françaises ont peu de personnes en comparaison des anglaises et des allemandes (sans parler des brigades francophones ). Ce système de spawn de brigade ne va-t-il pas jouer pour l'axe ? L'inverse peut être ? En tout cas ca va bouleverser grassement le jeu
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la taille des brigades sera toujours equilibré parceque une brigade qui à pas assez de membre online sera automatiquement rallié à une autre brigade pour avoir une brigade avec un minimum de joueurs et de leaders.
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W2totor [ALL]
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hummm hummmm, c'est rés intéréssant ce que tu nous dit la, lindir !
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Kaal
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Citation:
Provient du message de Lindir
la taille des brigades sera toujours equilibré parceque une brigade qui à pas assez de membre online sera automatiquement rallié à une autre brigade pour avoir une brigade avec un minimum de joueurs et de leaders.
Ca ne résoud pas forcément le problème que sab a évoqué. Ca voudrait dire que les groupes (brigade ou division) de joueurs auraient la même taille dans le camp FR, mais ce camp aura de toutes façons moins de groupes actifs s'il y a moins de joueurs en ligne.

C'est un vrai problème cette disproportion d'effectifs, surtout au début d'une campagne où les troupes françaises doivent tenir un front plus long que les anglais. La solution se nomme ... f-o-r-t-i-f-i-c-a-t-i-o-n-s
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LA solution c'est il faut plus de joueurs alliés et de joueurs tout court.

Les Americains jouent majoritairement allié je pense. Par contre dans les autres pays du monde
les gens jouent bcp plus Axis se qui expliquent le désequilibre dans certaine période de la journée notamment au niveau Asiatique.
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Messer
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De plus je trouve le jeu pas assez peuplé...

Les batailles dans les grandes villes c'est assez mort quand même
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Kaal
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Citation:
Provient du message de Lindir
LA solution c'est il faut plus de joueurs alliés et de joueurs tout court.
Mais non car le problème ici n'est pas qu'il n'y a pas assez d'alliés, mais qu'au sein des alliés, il n'y a pas assez de Français. C'est pour ça que le sud tombe tout de suite et que les rares fois où les alliés gagnent, c'est toujours grâce à la BEF.

Même avec 50% de joueurs en plus dans chaque camp, le problème restera le même : une densité de joueurs axis bien répartie sur l'ensemble du front et en face, un secteur nord (BEF) dense et un secteur sud (ArFr) sensiblement plus dégarni. Le paradoxe c'est que l'extrémité est du secteur français est toujours la première à craquer alors que c'est justement là où commençait la ligne Maginot. L'ArFr est la plus faible là où historiquement elle était la plus forte. Et inversement, la Lorraine dépourvue de fortifications et même d'obstacles naturels (pas de rivières coulant dans le bon sens) est nettement plus facile à prendre que la Meuse.
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Lindir
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L'arrivé du nouveau matos Francais prévu et le lend lease Américain à mon avis équilibreront les forces alliés. Il est possible aussi que certains Axis passent Allié pour pouvoir jouer avec des unités made in USA
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Kaal
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Citation:
Provient du message de Messer
De plus je trouve le jeu pas assez peuplé...

Les batailles dans les grandes villes c'est assez mort quand même
Oui mais là c'est dû au système plutôt qu'à l'absence de joueurs. La densité de drapeaux est très faible par rapport aux petites villes et le terrain est très compartimenté. Du coup, attaquants et défenseurs sont très dipersés et se croisent souvent sans se voir.
Lien direct vers le message - Vieux
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Lindir
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Le nouveau systeme de brigade devrait permettre de regrouper davantage les joueurs.

Ceci couplé avec le depôt spawning je pense que les batailles dans les villes seront plus intenses.

Si vous encerclés une ville vous pourrez spawner dans plusieurs depôts.
Lien direct vers le message - Vieux
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