JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 464 (sites) | 881 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Là faudrait qu'on m'explique..... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
varzil [3dlm]
Dauphin / Dauphine

j'ai découvert une nouveauté (pour moi) ça fait deux fois que j'arrive vers un bunkers ennemie (marche aussi pour les bunker alliés) quand je m'approche du coin du bunker, et bin je vois dedans... une fois j'ai tiré, j'avais po trop pigé, a par que je voyais des ei, et la deuxième fois j'ai pigé mais g regardé hébété et l'ei dans le bunker est sortie et m'a zigouillé...

on peut appeler mulder et scully...
Lien direct vers le message - Vieux
x Julot x
Alpha & Oméga

Varzil a dit:

Citation:
on peut appeler mulder et scully
...ou le mec qui a codé le moteur de collision (c'est comme ça qu'on dit?). En fait Varzil, je pense que tu as clippé le bunker sans le faire exprés . C'est une faille du jeu et il vaut mieux éviter de l'employer .
Dauphin / Dauphine

en quelques secondes g fait 5 kill je crois... mais faudrait corriger ça car j'aimerais pas que ça m'arrive
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Là faudrait qu'on m'explique.....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite