JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1540 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sdol Keen [CvK]
Alpha & Oméga

Un de plus au cimetière.

Il va nous falloir un Fossoyeur non ?

Bonne route Froum !

ouinnn Froumy ! nan, pas le nain , depuis la beta qu'on se connait, c'est triste.

un grand nain ( enfin pas le plus grand non plus ) qui s'en va.
- Hellrune Sorcier
Lien direct vers le message - Vieux
$aian [WC]
Roi

bye frere nain et frere heal
Moreta | Menolly [DI]
Reine

Byou Froumy et à bientôt peut être
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sdol McKeen
Un de plus au cimetière.

Il va nous falloir un Fossoyeur non ?

Atalantis s'était proposé mais il a vu trop de cadavres passer ....

Bye bye Froummm froummm

Refuz Magus
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

au revoir le nain
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Ciao Froum
Zargosth
Roi / Reine

Byebye sale nain, depuis la beta que l'on arpentait les chemins de mid ensemble ca va laisser un sacré vide, puis avec qui je vais bien pouvoir m'engueuler moi maintenant , ha si reste encore pas mal d'affreux, doy gus gold zourg pour ne citer que les pires , mais bon toi tu avais quand même la palme...
A trés bientot sur un autre jeu ou devant une bonne bière a la terrasse d'un café à mater les .... oula je m'égare.
A la revoyure le nain.
Zourgol [GN]
Roi

Souvenir ,)

Citation:
Froum-Grincheux
Grand Loup
Inscrit: Jan 12, 2002

Posté le: 2002-02-27 14:34
--------------------------------------------------------------------------------
De l'etonnement... de la curiosite, aussi... et ce qui fait le plus mal, cette sensation de rejet... tout cela entremele, n'etait pas pour me reconforter, me debarrasser du malaise eprouve par le regard de tous ces gens croises dans les rues de Mularn...
Je m'imaginai fort bien ce qui se trouvait dans leur cerveau d'humain : "quel personnage etrange" "un mendiant de plus" "je suis sur qu'il ne sait meme pas parler, mais seulement grogner"... mais le pire c'etait l'attitude de mes freres nains a mon egard : ils detournaient le regard, m'evitant, ne faisant semblant de rien... pourtant quelques uns (mais n'etait ce pas de la pitie?) avaient ete tente de m'offrir des restes de leur repas, ou quelques piecettes de cuivre, n'etait cette frayeur qui leur faisait ecarquiller les yeux a la vue du grand marteau dans mon dos...
Oui, un drole de nain que celui-la, des oripeaux crasseux, a moitie dechires, un visage tumefie, et ce grand marteau qui fait ma fierte... sans parler de cette abondante chevelure blanche... Blanche!!! Alors que je ne suis meme pas tout a fait cinquantenaire!! Aegan, le seul frere de ma race qui soit spontanement venu vers moi, m'a explique beaucoup de choses, meme si encore trop sont floues dans mon esprit.

"Tu as ete retrouve retrouve errant aux abords des montagnes, hurlant comme un possede un nom que nous ne pouvions comprendre et brassant l'air de ton arme... tes cheveux blanchissaient a vue d'oeil, comme si tu avais rencontre le geant des glaces!"
C'etait ainsi qu'il m'avait ramene dans son village, amoitie fou, et remis sur pied. Aujourd'hui, il allait me conter une drole d'histoire...
Apres m'etre habille avec des vetements achetes specialement pour ma taille peu commune, nous nous assimes au coin du feu et il entama, bourrant sa longue pipe d'herbe odorante :
"Je connaissais tes parents, mon petit, aussi curieux que cela puisse te paraitre... Bragon etait un frere d'arme particulierement apprecie par tous lors du regne d'Arthur (la, je vis une larme perler a ses yeux, a l'evocation du grand Roi, mais il se reprit).
Lorsque la treve s'instaura, Bragon et moi sommes venus a Jordheim, pour nous reposer... et c'est la qu'il rencontra une sublime jeune femme, Hilaine, une humaine... oui, mon petit, tu es le fruit d'un amour peu commun, et c'est ce qui te vaut ta grande taille et cette force...
Ils allerent s'installer dans les montagnes, un peu a l'ecart, rejetes par les deux communautes, et je ne les vis plus...
J'ai entendu parler d'un raid gobelin quelques annees plus tard dans ce secteur, et j'en ai conclu a un massacre, car lors de l'arrivee des gardes sur les lieux, de la maison il ne restait que des cendres...mon chagrin fut immense... et c'est ainsi que 50 ans plus tard je te retrouve, dans les montagnes, a moitie fou et hurlant... la vie est parfois ironique, mon petit... tu es le bienvenu chez moi aussi longtemps que tu le voudras..."

Sur ces bonnes paroles, nous allames nous coucher.
Le cauchemar que je fis cette nuit la restera ancre dans ma memoire encore longtemps : une maison en flammes, des loups-garous ricanant, leur dents luisant dans les reflets de l'incendie, courant apres une jeune humaine...
Ce visage ne quittera jamais mes songes : farouche , volontaire, beau a damner un pretre de Frigg... et cette blonde criniere!!!
Elle traversait les rangs ennemis, laissant derriere elle un amoncellement de corps puants, telle une apparition divine! Mais ils etaient nombreux et moi desesperement loin, et, malgre ma course effrenee vers le lieu du drame, je la vis disparaitre sous 5 monstres...

C'est en sueur, les yeux grand ouverts, le marteau a la main, qu'Aegan me retrouva, ayant accouru au hurlement extraordinaire lance par ma rage : je me rappelai enfin tout : TIA !!!

Zourgol [GN]
Roi

On reconnai bien le gros nain dans son rp tres delicat ,)

Jaïna - Callista [Tmpst]
Alpha & Oméga

Bye le sale nain grognon ivrogne

a une prochaine
Zourgol [GN]
Roi

aller encors une avec un petit message du froum sur le forum ,)

Citation:
Froum
Posté le: 2002-01-19 17:05
--------------------------------------------------------------------------------
c koi cette corne devant toi sur le 3 eme screenshot???
Jawi
Alpha & Oméga

un grand Nain nous quitte

bye bye froumy
Zourgol [GN]
Roi

allez le dernier souvenir en situation

Tenshu [TN]
Roi / Reine

Bye Froum et bonne continuation
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Pour un sale Gnou

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite