JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 576 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Ancien projet d'un MMPROG sur base de Comics RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ghislain
Alpha & Oméga

C'est bien dommage, incarner Lobo ou Freakazoid représente un rêve d'enfant.

Mais qu'est ce que je dis ...
Lien direct vers le message - Vieux
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Sa m'avais l'air d'être un bon projet d'après ce que j'avais lu .
Xheno [RdN]
Alpha & Oméga

C'est à dire ?
Citation:
Provient du message de Vitriol
City of Heroes qui est sans licence et qui commence a avoir mauvaise réputation vu les choix de gameplay effectués : www.cityofheroes.com
C'est à dire ? Ce jeu m'avait - un temps intéressé - mais je n'ai pas vu trop de pub là dessus !

quels sont ces choix " de gameplay" comme on dit 100000 fois sur GameOne ?
Butloch
Alpha & Oméga

J'ai la nostalgie du temps où on trouvais que UO, EQ et T4C

Sinon, je doute qu'un jeu se basant sur les Comics puisse bien réussir en Europe, beaucoup de Comics sont restées outre-atlantique, le publique européen n'est pas aussi fan que nos amis américains...
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Surtout que selon un ami, les marche du comics au US, bat de l'aile depuis quelque temps. Et etonamant, le Cinema reprend de plus en plus les Comics...

Enfin bon, si le jeux restera aux US, je crois que c'est meme pas la peine.
Benden
Roi

Cool ! Ca pourrait etre marrant un mmpogoorg basé sur les personnages marvel Et d'un coté je suis content que ce ne soit pas Sony qui ait la licence (j'suis échaudé par EQ). Jeu prévu en 2005 y disent dans l'article : ca va faire short
jolan
Alpha & Oméga

Citation:

le publique européen n'est pas aussi fan que nos amis américains...
au ciné, ca a bien marché.mais c est vrai que peu de gens connaisent d autres comics que xmen et spiderman.

je souhaite bonne chance a l editeur qui va s y coller. j ai peur que le jeu s inspire trop des films. j ai bien aimé les films mais la bd est bcp plus interessante.

c est mission impossible tellement les possibilités sont grandes et je crains que ce soit trop brouillon . est ce que sera inspiré par les cross cover , les symbiotes? non sincerement, un MMORPG inspiré de marvel ne devrait pas exister, car bcp bcp de mondes serait decu. enorment de clans possibles, enorment de tatctiques de combats, enorment de mondes possibles, non decidement c est mission plus qu impossible.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Ancien projet d'un MMPROG sur base de Comics

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite