Aller à la page... |
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Moi je me propose pour la place de chasseur ou d' assassin !
Comment ca, y en a pas ? ? ![]() ![]() ![]() Plus sérieusement, guerrier spé shield je serais partant ![]() Djagar Sauvage 50 Mid / YS |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Asgard
Bon laissez moi jusqu'à demain et je fais l'organisation ![]() Maintenant je voudrai savoir , Un ou Deux groupe pour cette RS ? ![]() PS : j'etai à un mariage jeudi à lundi donc j'ai pas pu répondre... ![]()
< sort la tête d'un tonneau de bière > Gnniiiiiii
![]() Ha ben apparemment je suis retenue comme Chamy ![]() Euh si quelqu'un pouvait me redonner les horaires clairement ( voui on le sais que Claire ment , elle est pas digne de confiance celle là ![]() ![]()
|
Ca devrait être OK pour moi , pour le fameux 50 , prévoir environ 3 semaines mais pas sûre
![]() PS : quel niveau au départ ? 10 ?? Plus ??
|
Salut sui aussi tenter pour healeur
![]() Par contre un thane spe bouclier et ire de thor sa dechire ,cetais juste pour dire sa ![]() |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Asgin
PS: j'adore la citation dans ta signature ![]() ![]() Pour la guilde ne faite pas comme moi , ne vous embêtez pas à lui trouver un nom HairPé ( Les rerolls de Midgard , la RS d'Ys Mid , Reroll Session ... c'est largement suffisant ) , à donner des rangs à certains etc etc ![]() Par la suite , vous pouvez vous retrouver entre amis et faire votre propre petite guilde sympa voire en intégrer une plus grande ![]()
Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |