JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Projet groupe fixe Reroll sur Midgard YS RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

non je suis parfaitement d'accord que le sauvage c'est tres bien pour un groupe pbae (deja vu ca a l'oeuvre) mais bon c'etiat juste une remarque taquine parce que c'est toujours comme ca que c'est proposé sur JoL sinon bonne chance pour ton groupe
Lien direct vers le message - Vieux
Maugz
Alpha & Oméga

Encore des remarques de boulets comme sur un autre post.
Désolé mais à haut level, le meilleur tank de midgard, et oui, c' est le sauvage.
Demandez qui tank les named haut level ... et oui quand il y a un sauvage, il s' y colle.
Nydaya
Reine

Citation:
Provient du message de Djagar Savage
Encore des remarques de boulets comme sur un autre post.
Désolé mais à haut level, le meilleur tank de Midgard, et oui, c' est le sauvage.
Demandez qui tank les named haut level ... et oui quand il y a un sauvage, il s' y colle.
Mouais :/

Excuse moi, mais un guerrier avec une spé bouclier développée, avec un autre guerrier en garde sur lui, ca a rien a voir avec un sauvage...

Mais par contre le sauvage prends peut être l'aggro, et la on doit plutôt se demander qui est le boulet ( je ne fais qu'utiliser ton terme) qui prends l'aggro au main tank de midgard et vide la mana des healers
Gwelicia
Alpha & Oméga

Les horraires sont un peu trop hard pour moi, et tant qu'a reroll, ce sera sur hib.

PS : Djagar, le sov4je y heal ?
Maugz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nydaya
Mouais :/

Excuse moi, mais un guerrier avec une spé bouclier développée, avec un autre guerrier en garde sur lui, ca a rien a voir avec un sauvage...

Mais par contre le sauvage prends peut être l'aggro, et la on doit plutôt se demander qui est le boulet ( je ne fais qu'utiliser ton terme) qui prends l'aggro au main tank de midgard et vide la mana des healers
Au vu de ta reflexion sur le sauvage bouffe mana, je ne t' en veux pas, tu ne dois pas du tout connaitre la classe.
Elc [Fz]
Alpha & Oméga

Pour les horaires faudrait adapté en fonction des joueurs dispo
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

c'est clair nydaya c'est un grosse mito je l'ai vu hier elle allait voir son instructeur pour passer son lvl 6
bon c'est pas tout ca mais encore 4 squellette chetif et je ding mon lvl 3 ca fait 4 mois que j'attend ca fiouuuu !!

@Djagar tu r0XX to4 4 F0n, 3xcuZz nous d3tr3 WE4k

@Asgard plus serieusement j'ai vu une team pbae avec pour base deux savage (Nawo et Agrou) et ca marchait tres bien
Nydaya
Reine

Citation:
Provient du message de Elenna
c'est clair nydaya c'est un grosse mito je l'ai vu hier elle allait voir son instructeur pour passer son lvl 6
bon c'est pas tout ca mais encore 4 squellette chetif et je ding mon lvl 3 ca fait 4 mois que j'attend ca fiouuuu !!

@Djagar tu r0XX to4 4 F0n, 3xcuZz nous d3tr3 WE4k

@Asgard plus serieusement j'ai vu une team pbae avec pour base deux savage (Nawo et Agrou) et ca marchait tres bien
Chuis violette pour toi now !
tfh [CdF]
Roi

j qime bien le 20h00 2h du matin en semaine c bien hardcore gamer ca me plait
Elc [Fz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tfh
j qime bien le 20h00 2h du matin en semaine c bien hardcore gamer ca me plait
Vi hardcore jusqu'au bout lol
Xtr [EPIX]
Alpha & Oméga

guerrier bou ou skald ^^
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Asgard
Ok alors pour le sauvage il a un style anytime debuff hast 40 % donc bien cool en groupe

Pour les horaires j'aimerais faire un truc dans se genre :

16h00 / 19h00 - 20h00 / 00h00 ( Tout les jours )

ou

20h00 / 02h00 ( Tout les soirs ) et les week end 16h00 / 19h00 - 20h00 / 00h00.

PS : 3 PBAOE alors ?
sinon donc avant que Dj4g4r l" 0wnZz0R debarque je te disais que le sauvage est tres bien (mais ma remarque vient parce que c'est toujours celui qui fait pas pbae ou tank shield qui propose le groupe ^^ ) j'ai vu Nawo et Agrou a l'oeuvre et c'est efficace

pour ton groupe je pense que le skald est un peu inutile, il t'apporte rien en xp comme y a que deux tank et que tu a deja un add perso , sachant que l'odin bubule a une speed deja , le cheval fera le reste
donc tu peux facilement le remplacer par un PBAE de plus
Maugz
Alpha & Oméga

Puéril et pathétique.
Black Metal
Alpha & Oméga

Partante pour chamy mais dans des horaires de semaine moins "extrêmes" , genre 20h00 - minuit ( c'est déjà pas mal , tu attireras du monde ).
Pour le ouik-end , ça me convient par contre
Valfea [Inno]
Roi / Reine

Si ca peut t'aider:

Nous avons 2 groupes d'xp PBAOE en voici la composition

1heal
2 shaman
4 Hel
2 Odin
2 Guerrier
2 skald

On ne rencontre pas de difficulté particuliere a progresser si ce n'est le cout de l'equipement des tanks qui doit etre toujours au top pour tenir en face des mobs.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Projet groupe fixe Reroll sur Midgard YS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite