JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 928 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Les dégats de l'ombre à Béryl RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Laadna

Citation:
Provient du message de Eltyranos
j'ai une batarde bleu
Cherche pas plus loin
Lien direct vers le message - Vieux
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Laisse toi faire un complet cuir 72 SC et les armes qui vont avec (connais pas bien le nom des épées, je suis Perfo ) Tu pourra gardé le matos jusqu'au lvl 37-38. Comparer au drop de ces lvl... beaucoup de quali 89% = bofbof.
Cape AS et remonte ta Lames. 20, c'est BEAUCOUP trop peu. Comme l'ont dits plien d'autre, la règle 66%, il y a que ça de vrais
Béryl fut un plaisir pour moi Me suis marré comme un fou One-shot plien de magos. J'ai même fait un Troll bleu
Le pb pour le moment, c'est qu'a Béryl, Il y a 50 alb pour 10-15 Hib, c'est pas trop ça
Nigth
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Delete, mon vite un zerk 35 et tue tout le monde
Je te jure à béryl le zerk il fait la loi
Jusqu'à présent dans les vaux je tuais les zerk sans prob que ce soit avec mon champ, mon empathe ou mon enchant.
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

petite info en passant <pas de screen dsl > mais c est pas grave je l ai ft c est se qui compte pour moi
j ai OS un "thane" ,à "béryl" jaune pour moi ....bien sur il étais peut etre ,voir sûrement pas 35 .
bon oki suis full SC et arme 100% ...je l ai PA et empoisonner avec debuff +venin (classic quoi)
j ai été tellement surpris que j ai demander a tout le groupe si c étais possible ...
oui !! je sais peut etre mal de rez aussi ....mais bon je l ai OS ,voila!

pour la question du post :tu dois pas etre maxer dans tes "spe" et "carac" , et comme citer plus haut ,tes armes sont lentes ou rapides .Je suis équiper d un fleuret et de deux stylet .Je PA rarement en dessous de 300 .

attention je ne dis pas que je "kill" tout le monde ,je broute autant ,mais c est vrai que OS un mage est encore faisable a beryl
ps: le zerk est une plaie ...meme apres PA poison et stun ,si il est pas dead ,un coup de nounours et tes mal ..tres mal
dadubliner
Alpha & Oméga

avec mon champion à béryl me suis déja pris un perfect par un sicaire ^^ il a tout esquivé ce petit salopiau
pis bavure le reroll à lygio c'etait po une sinecure non plus

par contre assassins c'etait bcp plus tendre sous la dent
Ahlmael
Roi

J'ai 22 en perfo sur mon ombre et j'ai OS une avalonienne en épique ( ) dans le fort de béryl , elle devait pas être contente .

Bon il faut préciser que j'ai +8 partout sauf en art de combat et je cap dans toute mes stats a 4-5 points prêt .

Le oneshot c'est bon, mangez en !
Archelune [FM(W)]
Alpha & Oméga

Personnelement à Beryl je me suis amusé comme un ptit fou...
Bien sur j'ai aussi brouté plein de fois comme tout le monde

Mais les magos c'était OS à chaque fois... en ratant le PA c'était 3 coups max...

La plaie la bas c'est évidemment les Haches de nos collègue d'en face mais bon si tu passes le PA en premier il broute comme tout le monde...

Par contre si tu rate ton PA et qu'il est full sc en face alors là tu te fais foudroyer

Mon template à Beryl lvl 35 :
-Fufu 25+8
-Att. Sourn 34+8
-Perfo 25+8
-Poison 14+8 (Dot+Debuff force/const)
-CD 4 points qui trainent

En Full SC AF90 99% de qual. avec les armes des Abysses (émeraudes)...

Autre chose .... L'ombre au lvl 35 est pas au niveau face à certains (beaucoup même) adversaires... ça se rééquilibre au lvl 50 avec les rank rp...
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

sur orca on se pose pas de question y a jamais personne a béryl
Sildarh Ofloky [SdO]
Roi

j'ai pas encore essayé au lvl 34 Béryl mais deja au lvl 32, j'arrivai à me faire la plupart des mages ss pb ( sauf le nécro grrrrrr ). J'ai mm OS un lvl 35 orange pour moi et pourtant mon template est pas spécialement orienté gros PA.

- 25+7 perfo
- 25+7 fufu
- 25+4 AS
- 23+7 poison
Moonheart
Alpha & Oméga

*soupir*

Dire qu'une ombre est bien plus forte a Béryl que partout ailleurs, si tu te plains maintenant, ca donnera quoi plus tard?

Tu ne peux pas OS comme les autres assassins?
C'est normal! En terme de PA les sicaires et les asassins sont plus puissantes que les ombres... jamais tu ne fera aussi bien qu'eux sur ce point.

Il faut un peu arreter de rever d'être un ubbah masta killer... la vie d'une ombre c'est pas comme ca que ca marche dans les faits. (Même si a Béryl, les assassins sont carément sacrément avantagés)
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

pour beryl une template polyvalente ..
fufu 27+8
AS 26+8
perf 26+8
poison 23+8 (vi un petit rater la )..mais bon sa donne le snare 31..
avec ca tu te fait faire une bonne AF qual 99 de bonne armes mini 99 de qualité ..et GOOOO beryl...

je ne suis pas pour le 34 en AS juste parce que tu loupes ton PA ben tes mal ..et comme hib n est pas en majorité en ce moment sur "beryl donc faut que tu sois polyvalent ...juste mon avis
Morpa
Alpha & Oméga

Ah Béryl .... c'était le bon vieu temps sa ^^ c'est clair que la bas je me suis trop amusé ... que dire des autres fufu a pars pitoyable -_- j'avais 28+8 en Fufu et je vous assure que le backstab ou PA c'est moi qui le passait tjrs le premier et que j'ai tres rarement perdu un combat alors que je n'avais meme pas Mort rampante A Béryl j'ai jamais trouvé les assassin spécialement fort O_O ceux ci dit g t full SC qual 99% AF 90 épée conprise par contre me souviens plus de mon template

ps : les mago a Béryl = PA tu run les poison le finisse :bouffon:
Elty
Alpha & Oméga

C'est bon je me suis laché

j'ai une armure AF 72 mais pas qualité 99% partout
j'ai eu deux armes une 98% et une 99% level 38 et 41

Je vais le spellcrafté ce soir, j'espère que ca ira mieux.

Ce qui pose problème c'est que now le spellcraft est de plus en plus à la portée des gens donc on repère vite les adversaires qui ont du bon matos

J'en ai repéré quelques un qui jouent pas trop mal Donc ca quand même un peu dur.

Dire que les assassins ont un sacré avantage, c'est pas flagrant. Je pense que le sicaire est un poil au dessus mais bon...

@Moon : je rêve pas d'être un master killer mais d'au moins arriver à tuer vite. Le rôle de l'ombre est de tuer vite sans trop se faire remarqué. Dans mon cas ca serait : PIF PAF BOUM les gens se retournent et me fusillent Ce que je cherche c'est un CHWING : Erf il y a un fufu qui zigouille nos mago un par un, faites bien attention
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eltyranos
@Moon : je rêve pas d'être un master killer mais d'au moins arriver à tuer vite. Le rôle de l'ombre est de tuer vite sans trop se faire remarqué. Dans mon cas ca serait : PIF PAF BOUM les gens se retournent et me fusillent Ce que je cherche c'est un CHWING : Erf il y a un fufu qui zigouille nos mago un par un, faites bien attention
Parce que vouloir zigouiller les magos un par un sans qu'on te chope, c'est pas vouloir être un master killer?

Profite bien de Béryl quand même... tu ne seras plus jamais aussi fort que tu ne l'es maintenant
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart
Parce que vouloir zigouiller les magos un par un sans qu'on te chope, c'est pas vouloir être un master killer?

Profite bien de Béryl quand même... tu ne seras plus jamais aussi fort que tu ne l'es maintenant
Ne t'inquietes pas des remarques de ce genre, je t'assure que tu seras au mieux de tes possibilités aux environs du 45, cad quand tu auras déjà des demi lvl a placer .L'ombre a tellement de compétences a monter qu'avant les demi, tu ne peux mathématiquement pas exploiter toutes tes possibilités.Et puis esquive aussi qui augmente avec les lvl, c est pas rien .Enfin bref profites en maintenant , mais dis toi qu'une fois le 50 en ligne de vue, tu te régaleras tout autant .

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite