C'etait ma meilleure amie

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas pour dire du mal, mais ce genre d'histoire, je trouve ca d'un grotesque...

Personnelement ca me fait gerber. Ou est l'amour dans tout ca ?

On flirte de droite à gauche, ca baise dans tous les coins simplement pour rendre le voisin jaloux, ca trompe son partenaire etc...
Bref personnelement j'ai l'impression d'évoluer dans un autre monde quand je lis de telles expériences humaines.
Car pour moi l'amour, c'est sacré. Ca demande de la fidélité, de la confiance et de la patience.
Bref l'inverse de ce récit digne d "American Pie".

Ca doit etre pour ca que mes relations amoureuses se comptent sur un doigt. (et non pas sur une main, et encore moins sur une calculette)

Tsss ou va donc notre monde dégoulinant...?

PS: c'était mon message subliminal de la journée post-apocalyptique.
Citation :
Finalement les vacances arrivent (fevrier), je pars. Au retour des vacances, j'ai rencontré une fille moche avec qui je sors pour deux raisons : rendre Nolla jalouse, voire l'oublier. [...] Elle pensait que j'etais heureux avec l'autre thon (elle l'avait jamais vue hein ! sinon elle aurait jamais pensé ca ) et que par amour pour moi elle préférait ne pas gacher mon bonheur...


C'est sûrement à cause de ce genre de réflexions que je ne compatis pas du tout...
Tu dis que tu n'as pas fait mal à cette fille dont tu t'es servi pour rendre jalouse l'autre plus belle... Franchement j'ai l'impression que tu ne t'intéresses pas assez à ses sentiments pour le savoir, on a l'impression que tu t'en fiches royalement... Mais même si elle n'a pas souffert, ça ne justifie pas ton manque de respect. Tu as l'air de classifier les femmes en deux groupes: les moches (dont on peut se servir sans remords si besoin) et les baisa...euh, celles avec qui on a envie de coucher. Pas très fin comme approche
Et ce n'est pas seulement la façon dont tu parles d'elle, mais tout ton histoire. On dirait des gosses qui jouent à être adultes et qui croient que l'amour se limite à des contactes physiques plus ou moins intimes... Comme quelqu'un a dit ça me rappelle les séries télé américaines ou tout le monde sort avec tout le monde, on dirait un club échangiste pour ados...
Enfin, je ne vous blâme pas, je dis que pour moi c'est un comportement enfantin... Si pour vous l'amour n'est qu'un jeu, alors amusez-vous mais ne vous plaignez pas des conséquences quand vous perdez. Il faut assumer les règles du jeu.
J ai toujours su que tu etais un grand sentimental Diacre ....... tu le prouves ici meme
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés