JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 564 (sites) | 1074 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > C'etait ma meilleure amie RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Qelf
Alpha & Oméga

Sauf que quand tu la vis l'histoire... tu souffres...

Pour clarifier la situation, vis a vis de celle que j'ai indecemment nommé la "moche" dans mon texte, j'ai fait sur elle un transfert de l'affection que j'avais pour Nolla.. et ensuite je me suis apercu que je faisait une erreur

D'ailleurs... elle ne cherchait pas une veritable relation... juste du cul... c'est aussi ce qui a poussé a la rupture...
Lien direct vers le message - Vieux
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prune
Apparamment je me suis mal fait comprendre... la moche n'est pas un terme "trop" pejoratif... simplement une manière de montrer l'erreur que j'ai faite... je sais, dit comme ca c'est mechant... mais j'etais plus ou moins attaché a elle... mais surtout parce que j'avais quelqu'un a oublier...
Et non je ne suis pas sans coeur... la fin de ma relation avec l'autre demoiselle s'est faite en accord avec elle... dans la bonne humeur et je garde des rapports cordiaux avec elle...

Voila d'ailleurs un texte que j'avais ecrit... juste avant de me faire larguer par Nolla... facheux hein ?

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=153127
dis comme ça c'est mieux...
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

ouh c'est trop mal de sortir avec une fille pour rendre jalouse une autre

c'est pas de sa faute si la fille elle est naïve ...

y'a pas a hésiter si on peux récupérer celle qu'on aime même si faut faire souffrir une fille qu'on connais pas faut le faire ... si sa marche elle te fera vite oublier les remords
Muska
Alpha & Oméga

C'est compliqué...

Tout ce que je peux faire pour toi malheureusement, c'est espérer que tout se finisse bien pour ta personne et te souhaiter bon courage.
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
simplement une manière de montrer l'erreur que j'ai faite...
Ah.
Parce que sortir avec un thon alors que tu pourrais être avec une fille super mignonne c'est ça l'erreur ?

C'est vrai que vu comme ça ..

Ca reste quand même très superficiel
Qelf
Alpha & Oméga

Nan... etre avec celle que j'aime plutot que de sortir avec une fille moche qui ne pense qu'a coucher....
Rhivin
Alpha & Oméga

Moi si une fille m'utilisait pour rendre jaloux un autre mec, je donne pas cher de la peau du gars...
et de la fille aussi.
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brynnlow Crow
ouh c'est trop mal de sortir avec une fille pour rendre jalouse une autre

y'a pas a hésiter si on peux récupérer celle qu'on aime même si faut faire souffrir une fille qu'on connais pas faut le faire ... si sa marche elle te fera vite oublier les remords

c'est bien mon brave.
Kaldur
Bagnard

On peut avoir une version lisible du texte svp?
Shelia [iLL]
Reine

Citation:
Dit c'est du second degré hein?
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lightning
Dit c'est du second degré hein?
je ne crois pas, non!
DarkJPA
Alpha & Oméga

Dans l'histoire le "thon" n'a pas souffert, il dit s'être séparé d'elle en de très bon termes et ils se revoient toujours en tant qu'amis, ne vous arrêtez pas sur les détails sans importance dictés par votre envie de paraître mieux que les autres.
Shelia [iLL]
Reine

Citation:
Dans l'histoire le "thon" n'a pas souffert, il dit s'être séparé d'elle en de très bon termes et ils se revoient toujours en tant qu'amis, ne vous arrêtez pas sur les détailles sans importance dictés par votre envie de paraître mieux que les autres.
Et on a pas le droit de trouver des propos révoltant sans vouloir paraître mieux que les autres?
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Dans l'histoire le "thon" n'a pas souffert, il dit s'être séparé d'elle en de très bon termes et ils se revoient toujours en tant qu'amis, ne vous arrêtez pas sur les détails sans importance dictés par votre envie de paraître mieux que les autres.
ce n'est pas pour paraitre mieux mais dans le texte ca faisait choquant.
non?
la gronzesse, on aurait dit un objet
Ro.bin
Alpha & Oméga

"Elle te fera vite oublier les remords" C'est clair ça te fait plus culpabiliser, tu te sens enfin rassuré de pas avoir fait ça pour rien.

Citation:
Ahah très drôle, j'apprécie énormement ton humour JP, vraiment excellent
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > C'etait ma meilleure amie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite