JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1497 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > C'etait ma meilleure amie RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shelia [iLL]
Reine

ça m'a l'air bien compliqué tout ça.
Par contre il y a quelque chose qui me choque, l'histoire avec la fille "moche". Je trouve que c'est vraiment pas très gentil de sortir avec une fille juste pour en oublier/rendre jalouse une autre. C'est un être humain aussi, même si tu ne la trouve pas à ton gout, ce n'est pas une raison pour t'amuser avec elle puis la jeter.

Citation:
Elle pensait que j'etais heureux avec l'autre thon (elle l'avait jamais vue hein ! sinon elle aurait jamais pensé ca )
L'amour ne s'arrête pas au physique, d'ailleurs la personne que l'on aime n'est t'elle pas à nos yeux la plus belle?
Ah mais oui j'oubliais que tu ne sortait pas avec ce "thon" par amour, mais juste pour passer le temps...
Tout ce que j'espère c'est que tu ne l'a pas fait souffrir.
Lien direct vers le message - Vieux
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Bah, dans cette histoire, personne n'est très reglo, ca fait n'importe quoi, n'importe comment jusqu'au jour ou se rend compte que la vie c'est pas comme les épisodes de Beverly Hills.

Desolé, je n'arrive à avoir de compassion pour personne, ton eclairage est surement très subjectif et j'espere que le thon a apprécié ta compagnie si désinteressée.

C'est indecent de te venir te plaindre parce que tu souffres alors que tu fais souffrir les autres sans remord.

Un conseil pour eviter de souffrir : oublie ton nombril
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

J ai mal a la tete.............et pas de soluce miracle...
16906
Alpha & Oméga

J'ai essayé de lire 2 fois mais en voyant le pavé j'ai pas eu le courage de finir.
Mais bon en lisant le titre, je m'attendais à un sujet plus "sérieux" que ce que je peux comprendre en lisant les commentaires...bon courage quand même
Qelf
Alpha & Oméga

pourquoi dire l'autre thon?
-j'avais pas de nom en tete....
-elle etait vraiment pas jolie... sympa (plus ou moins...) mais moche, une erreur... qui je regrette a posteriori, au vues des conséquences.
D'ailleurs pour elle non plus ce n'etait pas une relation amoureuse... juste une echappatoire a des histoires douloureuses... mais je ne l'ai pas fait souffrir

Maintenant, on s'est engueulés Nolla (chelou de l'appeler comme ca... :darkjpa: ) pendant tout le dernier mois et finalement... bein je sais pas... elle m'a agressé la semaine dernière... et depuis je me trimballe avec un suçon monstrueux dans le cou... Pis le fait qu'elle me balance tout ça est sorti dans une conversation... accessoirement elle pensait qu'a l'epoque je ne l'aimais plus...
De plus... ben je sais pas vraiment ou j'en suis vis a vis de mes sentiments en ce moment....

Amouuuuuuuuuuuuuuuur gloire et beautéééééééé
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

comme je dis toujours.

1 de perdue,10 de retrouvées

sinon aerez ton texte serait plus reposant pour les lecteurs et tu aura plus de reponses constructives
Lilandrea
Alpha & Oméga

Re: C'etait ma meilleure amie
Rien que pour ca :

Citation:
Provient du message de Prune
. Au retour des vacances, j'ai rencontré une fille moche avec qui je sors pour deux raisons : rendre Nolla jalouse, voire l'oublier.

Entre temps j'ai largué la moche

Elle pensait que j'etais heureux avec l'autre thon (elle l'avait jamais vue hein ! sinon elle aurait jamais pensé ca )
Tu mérites largement la souffrance que tu sembles ressentir.
Louloune
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Je suis
J'ai essayé de lire 2 fois mais en voyant le pavé j'ai pas eu le courage de finir.
Mais bon en lisant le titre, je m'attendais à un sujet plus "sérieux" que ce que je peux comprendre en lisant les commentaires...bon courage quand même
Peut être que le commentaire n'est pas sérieux, contrairement au texte ?
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgan/Guru
J ai mal a la tete.............et pas de soluce miracle...
L'aspirine, non?

Dallaaaaaaaaaaaaaas ton univers impitoyableeeeeeeeeeuhhhhhhh
Rhivin
Alpha & Oméga

Re: Re: C'etait ma meilleure amie
Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Rien que pour ca :

Tu mérites largement la souffrance que tu sembles ressentir.
entièrement d'accord
Anyanka

Re: C'etait ma meilleure amie
Citation:
j'ai rencontré une fille moche avec qui je sors pour deux raisons : rendre Nolla jalouse, voire l'oublier.
[...]
Entre temps j'ai largué la moche
[...]
Sympa.
Citation:
j'ai rencontré une fille moche avec qui je sors pour deux raisons : rendre Nolla jalouse, voire l'oublier.
elle s'etait remise avec Kroze pour me rendre jaloux, pour m'oublier.
Bien fait.

(Tiens pendant que je quotais, je me rends compte que j'ai quoté la même chose que Lilandrea )
Qelf
Alpha & Oméga

Apparamment je me suis mal fait comprendre... la moche n'est pas un terme "trop" pejoratif... simplement une manière de montrer l'erreur que j'ai faite... je sais, dit comme ca c'est mechant... mais j'etais plus ou moins attaché a elle... mais surtout parce que j'avais quelqu'un a oublier...
Et non je ne suis pas sans coeur... la fin de ma relation avec l'autre demoiselle s'est faite en accord avec elle... dans la bonne humeur et je garde des rapports cordiaux avec elle...

Voila d'ailleurs un texte que j'avais ecrit... juste avant de me faire larguer par Nolla... facheux hein ?

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=153127
16906
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louloune / !MIB
Peut être que le commentaire n'est pas sérieux, contrairement au texte ?
Je m'attendais à lire autre chose qu'une histoire d'amour à la " Beverly Hills", "Premiers Baisers", c'est tout.
Nevermind
Roi / Reine

*a tout lu et a mal à la tête*

Prend ta télécommande et met un film d'action, c'est plus sympa (et pas plus dur à raconter) :

Dallas c'est has been
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
ils sont plus ensemble... Elle est avec "kroze" maintenant... pffffff
Je n'irai que sur Ludys !
Je sais... mais bon
Je sais je sais j'ai vu que j'avais pris le mauvais nom en ctrl c ctrl v!
Mais c'est ta faute! Si tu les avais appelé "Milly" "Storm" ou encore "Soeil" (ou mamy, lapinou et poulet!) j'aurais eu plus de facilités!
Citation:
ça m'a l'air bien compliqué tout ça.
Par contre il y a quelque chose qui me choque, l'histoire avec la fille "moche". Je trouve que c'est vraiment pas très gentil de sortir avec une fille juste pour en oublier/rendre jalouse une autre. C'est un être humain aussi, même si tu ne la trouve pas à ton gout, ce n'est pas une raison pour t'amuser avec elle puis la jeter.
Tu as raison il aurait dû le faire avec une fille jolie, Prune t'es nul.

T'as un suçon? Montre le à Krose!

Rah j'étais sûr qu'on allait voir rappliquer les défenseurs de la pauvre petite thonne qui n'est qu'un objet! La pauvre! Mais comment savez vous qu'elle n'a pas apprécié le fait que ce ne soit pas sérieux? Si ça se trouve elle n'est restée avec lui que pour ça...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > C'etait ma meilleure amie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite