JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 654 (sites) | 1048 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Exploit or not exploit ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Anthoine [7 RCA]
Alpha & Oméga

Non Non NOn
Je parle encore d'un autre exploit. Style je summon un EV. Un gars vient, il attaque mon vortex et pouffff je suis gris que pour lui

Evidemment, c'est un tank pvplayer et j'ai peu de chance, sauf quand je cours plus vite ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Macrophage
Alpha & Oméga

Tu ne deviens pas gris si on attaque ton vortex, relis ce que j ai écrit plus haut
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

.
Il parle du NOTO PKILL... et ça marche très bien.
T'es flag grey, l'EV t'attaque (si si) et donc le gars devient grey pour toi, mais uniquement pour toi.
Tu attends de repasser bleu, et tu peux tuer le gars, qui est donc toujours grey pour toi, sans te prendre un count.
Macrophage
Alpha & Oméga

Re: Re: Parlant d'exploit de bug ...
Citation:
Provient du message de Macrophage
Non tu n'as rien compris! Attaquer un summoned rouge ne t'a jamais donner l'occasion d'un free kill. En revanche lorsque tu es gris et que tu te balades à proximité d'un vortex, il t'attaque automatiquement, et son maître devient gris pour toi.
Sache qu'à une époque pas si ancienne les vortex ou blade spirits attaquaient tout le monde à vue et que si leur cible était un PC tu passais gris pour eux. S'il était bleu et qu'il mourait tu pouvais prendre un count. Les nouvelles règles sont donc plus faciles à gérer pour les mages.
Merci de tes précisions Tymor je n'ai sans doute pas été clair
Macrophage
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Parlant d'exploit de bug ...
Citation:
Provient du message de Kilbury -999-
non il parle bien d'un bug ke je rencontre avec le revenant principalement ca te flag gris (pour tout le monde) sans raison j'arrive pas à le refaire mais c hyper chiant et personne n'en parle donc je sens kil sera pas fix avant un bout de tps
J'imagine que ta cible, bien que grise ou rouge pour toi au moment de l'attaque, est repassée bleue. Dans ce cas tu deviens gris pour tout le monde si ton revenant lui collait toujours au train.
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Parlant d'exploit de bug ...
Citation:
Merci de tes précisions Tymor je n'ai sans doute pas été clair
La pédagogie c'est de répéter deux fois les choses .
LorDragon
Alpha & Oméga

Citation:
Pour te donner un exemple d'exploit, le bug qui permet d'obtenir "magiquement" des chèques de un million dans ton sac à dos lorsque tu appuies sur ALT+F4 alors que tu es dans le fire temple et que tu transportes 400 de chaque regs sur toi en est un. Le tout est de ne pas se faire prendre ...
MDR pas grand chose à rajouter, juste pouffé de rire en lisant ca

LD
Ron Ash II
Alpha & Oméga

sauf que ça ne marche qu'à la condition d'avoir été préalablement target par un dragon qui a pré cast sa combo insta kill. ça ne marchait pas qd j'étais invisible alors j'ai du call un GM pour qu'il me montre.

flooding ze HS, mea culpa
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Exploit or not exploit ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite