JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Calen Lath
Roi

Entierement d'accord

Surtout le fait qu'il réalise que la popularité du jeux viens en partis du fait que nous pouvons faire notre propre monde et probablement pour subvenir a la demande ils auront pas trop le choix de faire évolué et amélioré l'Éditeur

Calen
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Simkim
Alpha & Oméga

C'est sûr qu'ils vont améliorer et faire évoluer l'éditeur, mais suivant leur liste de priorité.
Par exemple la possibilité de baisser le prix d'un objet avec l'éditeur est pas trop difficile à faire et à intégrer (si j'ai bien compris ce qu'avait dit un gars de BioWare). Et c'est dans la liste de priorité de la Live Team, mais assez loin dans cette liste, et comme cette équipe est actuellement sur SoU, on va pouvoir attendre... D'ailleurs la BD aussi avait été mis en suspend...
Il reste juste à espérer que les éléments désignés comme prioritaire par BioWare valent vraiment le coup...

Simkim de mauvaise humeur parce que Atari n'a toujours pas été fichu de donner une date pour SoU en France alors que leur planning des sorties est censé aller jusqu'à fin juillet (je sais qu'une modification peut toujours intervenir, mais comme des dates ont été annoncée pour les autres pays, je suis en train de me demander s'ils vont pas annoncer SoU en France pour septembre... ).
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Leur liste de priorité ? pffffouaa. C'est ce qui rapporte. <== gros point qui montre bien mon opinion. Le reste, ils en ont rien à faire.

En arrivant sur maskado, j'ai commencé par lire les premiers messages, c'est fou le nombre de personnes qui s'en sont allées vers d'autres horizons. La raison ? La politique j'men foutiste de Bioware à l'égard des réclamations des joueurs.
Combien de temps ils leur aura fallût pour régler l'exploit du blaireau ? De la 1.23 à la 1.29 ? Presque un an !!! Et combien de temps ça leur à pris ? Une heure peut-être et encore. Le fait est là, ils disent oui... on est d'accord avec vous, on fera. Mais alors avec des délais énormes. Ou quand ils ne se décident pas en dernière minute à repousser une amélioration de taille que TOUTE la communauté attend, sans donner le moindre détail. Ha si, excusez moi... c'est pour finir dans les temps un SoU de qualité... qui pour fonctionner correctement aura besoin de patch aussi.
Et après ? Vous croyez qu'ils sortiront un patch NWN et un patch SoU ? Alors qu'ils ont du mal à suivre avec une seule version ? Quelle sera alors leur priorité ?
Je vous le dit, il y a encore de la défection dans l'air.
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Après un petit tour sur les forums :

- Faut taper sur WotC et après sur BioWare.
J'avais complètement oublié ce point, mais tout ce qui est NWN doit obtenir l'approbation de WotC avant d'être donné au grand public. Si WotC considère que SoU n'est pas assez D&D, ils peuvent très bien demander que des modifications soient faites et donc le retardé. Vive les license...

- Patch SoU et NWN ?

Un joueur :
Citation:
Also, have you guys decided on how you're going to have the patches work post SoU release? Will there be separate patches for NWN and NWN + SoU customers? If so, would that be temporary or would you be supporting both for quite some time?
Derek French (BioWare)
Citation:
There will be separate patches for both, for all time
Ormus
Roi

Citation:
Provient du message de simkim
Vive les license...
En effet, maintenant je comprends pourquoi ils ont décidé de faire leur prochain RPG dans un univers de leur invention
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Nouveau trailer SoU !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite