JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 713 (sites) | 1312 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question bete... Mais j'ai honte de rien ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
LieutenantDan
Roi

Question bete... Mais j'ai honte de rien !

Quand un mob laisse un loot pour le ramasser je double clik dessus, donc si y'a 3 loot ca fait 6 click, ce qui fait ke j'ai du cliquer des millions de fois, donc histoire de pas avoir une arthrose du a DaoC dans 10 ans je voulais savoir si y''avais po un autre moyen pour les ramasser.
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

F7 + G
Olwenn
Alpha & Oméga

Touche sélectionner objet+ touche ramasser

Plus pratique que de cliquer sur le sac.
Noenga
Alpha & Oméga

Si, par le clavier

Touche "sélectionner un objet" (F7 par défaut je crois), puis touche "prendre l'objet" (G par défaut, à moins que ce soit moi qui ai assigné cette fonction à la touche G ).

Mais je te le dis tout de suite, même si c'est moins chiant qu'avec la souris, je suis pas sûre que ça limite les problèmes d'arthrose
LieutenantDan
Roi

Po bete, je m'incline

Bienfait PourToi
Roi

Moi j'ai reconfigurer ma touche " target objet le plus proche" en touche " F "
Ce qui donne apres avoir tuer un mob : fgfgfgfgfgfg et hop tu as target puis ramasser 6 loot en 2 sec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Si, par le clavier

(G par défaut, à moins que ce soit moi qui ai assigné cette fonction à la touche G ).
Tiens je me demandais la même chose . Pasque comme par hasard c'etait la touche pour lacher mon arme a CS (pour pouvoir en rassamer une apre)
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ramosare
Tiens je me demandais la même chose . Pasque comme par hasard c'etait la touche pour lacher mon arme a CS (pour pouvoir en rassamer une apre)
Ca risque pas d'être mon cas, vu que je n'ai jamais touché à un jeu vidéo/de rôle/on line avant Daoc (même pas à une console, c'est pour dire...)
Elhan
Alpha & Oméga

C'est bien F7 par défaut .

Sinon , Lieutenant Dan , il va bien Forrest ?
tuelamouche
Bagnard

Hahahahaa .... moi maintenant je tape sur mon clavier comme une malade F7 G F7 G F7 G .... on voit meme plus mes doigts défiler !! mais c'est toujours mieux que le click de la souris qui une fois sur deux va cliker le petit monsieur qui passe en vitesse juste devant le sac lol
Suho [banni]
Alpha & Oméga

mais c'est vrai que c'est lourd quand même ce systeme... au lieu de tout mettre dans un sac...
La Mangouste
Alpha & Oméga

Sinon change de doigt pour le click
Alpha & Oméga

Je te conseille fortement de changer de touche, mets F ou H, F7 est à mon goût beaucoup trop loin
falcon
Alpha & Oméga

Un vrai hardcore gamer ne se rabaisse jamais a ramasser les sacs, c'est son 43e reroll et chaque seconde compte, c'est le pourboire pour les mobs, a défaut de flooder les logs il flood le paysage de ses petits sacs... (astuce laissez tomber de temps en temps un drop dragon, ça fait plus chic et si on demande dites que vous l'avez deja en 10 exemplaires au coffres et laisser le gars la langue pendante voir disparaitre le sac )

Falcon
Bienfait PourToi
Roi

Citation:
Provient du message de falcon
Un vrai hardcore gamer ne se rabaisse jamais a ramasser les sacs, c'est son 43e reroll et chaque seconde compte, c'est le pourboire pour les mobs, a défaut de flooder les logs il flood le paysage de ses petits sacs... (astuce laissez tomber de temps en temps un drop dragon, ça fait plus chic et si on demande dites que vous l'avez deja en 10 exemplaires au coffres et laisser le gars la langue pendante voir disparaitre le sac )

Falcon

mdr la ... par contre c autoriser les prog exterieur qui te fait ramasser auomatiquement ???
Je pense que tu en aurais besoin Falcon ca te permetrait de jongler avec tes 3 account plus facillement aussi .. un account qui pull un qui tue le mob et le 3 eme account qui ramasse automatiquement les loot Ca ce serait du ubber roxxor qui assure a donf...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite