JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 610 (sites) | 1189 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Info pour vous monsieurs spé du /rude et du /laug RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Iri Mahayana [Maha]
Alpha & Oméga

voila voila, monsieur tout est dit et oh combien ce qu'il dit diffère de la vérité, amen

bye
Lien direct vers le message - Vieux
Keelala
Alpha & Oméga

J'ajouterais que peu de joueurs role play utilisent cet emote, hin... Alors prétexter qu'on s'adresse à l'avatar et pas au joueur :
ha ha ha, laissez-moi rire.

Faut arrêter la mauvaise foi aussi.

Je milite personnellement pour le retrait de cet emote sur les serveurs franco. Un geste d'insulte contemporain n'a rien à faire dans un jeu d'heroic fantasy. J'ai joué une lurikeen (88 cm, 17 kg, avec des pouvoirs magiques) qui n'a jamais pris un bain pendant 1 ans et demi, alors venez pas me parler de réalisme...
JackoBongo
Alpha & Oméga

/appeal le méchant monsieur il m'a fait un /rude

C'est très fort l'ambiance ce les serveurs FR (encore une raison de jouer ... "autre-part").
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Paclya

C'est très fort l'ambiance ce les serveurs FR (encore une raison de jouer ... "autre-part").
Qu'est-ce que tu connais de l'ambiance des serveurs FR ? Tu y joues ?

Ah ben nan.

C'etait juste pour être désagréable.

ça donne grave envie d'aller "autre-part", pour tomber sur des gens désagréables ça...
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keelala
Qu'est-ce que tu connais de l'ambiance des serveurs FR ? Tu y joues ?

Ah ben nan.
Bin si grâce aux comptes des quelques amis.
Merci pour ta participation Keelala.
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

Citation:

Tu joues sur les serveur US, fort bien, vas poster sur les VNBoards alors
cerunsen
Roi

Citation:
ah mince ça existe /appeal sur les serveurs fr ? je v l'utiliser alors
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Bin si grâce aux comptes des quelques amis.
Merci pour ta participation Keelala.
expérience tout à fait comparable à mes 1 an et demi sur Brocéliande.

Oui, oui, c'est moi qui ai la plus grosse... expérience.

Plus sérieusement, Paclya, chaque communauté est différente, si celle US, te correspond, parfait. Mais je ne vois pas en quoi tes aspirations et tes goûts seraient supérieurs à ceux d'autres joueurs. Sur les serveur franco, le /rude passe mal, c'est un fait. Je ne vois vraiment pas ce qui peut te permettre d'en tirer des conclusions de valeur d'une communauté par rapport à une autre.

J'ai joué à d'autres jeux sur serveurs US. Je n'en ai pas forcément toujours gardé de bons souvenirs, mais je te met au défi de trouver un post de moi les dénigrant. Peut être simplement parce que je n'érige pas mes valeurs en loi d'airain.

A bon entendeur...
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kroc Le Bô
Tu joues sur les serveur US, fort bien, vas poster sur les VNBoards alors
Oulà, je crois que je suis tombé sur quelques cas idiots mais passons.
Enfin bon bref, je ne comprend pas pourquoi cette "emote" pose des problèmes ici sachant que sur les serveurs US je n'ai jamais vu/entendu quelconque plainte/pleur à propos d'un bras d'honneur virtuel (qui, lorsque il est fait, et en majeur partie du temps du second degré).
Bon c'est peut-être la mentalité des joueurs qui est différente.
Faut pas tout prendre tant à coeur, ce n'est qu'un jeu de rôle : "get a life" comme dirait l'autre
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Oulà, je crois que je suis tombé sur quelques cas idiots mais passons.
Enfin bon bref, je ne comprend pas pourquoi cette "emote" pose des problèmes ici sachant que sur les serveurs US je n'ai jamais vu/entendu quelconque plainte/pleur à propos d'un bras d'honneur virtuel (qui, lorsque il est fait, et en majeur partie du temps du second degré).
Bon c'est peut-être la mentalité des joueurs qui est différente.
Faut pas tout prendre tant à coeur, ce n'est qu'un jeu de rôle : "get a life" comme dirait l'autre
oui la mentalité est certainement différente

mais comme tu le dit, c'est un jeu, et dans un jeu en france pour certain le chain d'emote peut être mal perçu, surtout lorsque cette emote peut servir à se moquer/insulter des personnes.
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
"get a life" comme dirait l'autre
En cherchant bien, je dois pouvoir retrouver le premier thread où je t'ai remarqué, bien avant que je sois modo, oula, et qui disait en substance que sur serveur US, la réflexion qui classait irrémédiablement un interlocuteur dans la catégorie perdu pour la cause était justement : "get a life".

J'avais trouvé ça parfaitement juste.
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
"get a life" comme dirait l'autre
Tu sais, cette phrase peut aussi s'appliquer aux personnes qui s'amusent tout le temps à venir se moquer d'une communauté à laquelle il n'appartient pas..

Tu joues sur les serveurs US, on joue sur les serveurs FR.
Aux US ça dérange pas... En France ça dérange.. Point.
Nous n'avons pas la même mentalité... Quand on voit les réflexions et la teneur des flames sur les VNboards comparé a JOL, c'est Bisounours land chez nous... Ne Comparons pas deux cultures.
Alors si tu préferes passer ton temps sur Jol a flamer et te foutre de notre mentalité en comparant avec tes Ubber serveurs US... bah.... "get a life" comme dit l'autre..
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Keelala
J'ajouterais que peu de joueurs role play utilisent cet emote, hin... Alors prétexter qu'on s'adresse à l'avatar et pas au joueur :
ha ha ha, laissez-moi rire.

Faut arrêter la mauvaise foi aussi.

Je milite personnellement pour le retrait de cet emote sur les serveurs franco. Un geste d'insulte contemporain n'a rien à faire dans un jeu d'heroic fantasy. J'ai joué une lurikeen (88 cm, 17 kg, avec des pouvoirs magiques) qui n'a jamais pris un bain pendant 1 ans et demi, alors venez pas me parler de réalisme...
/agree

P.s : c'est pas pour rien que je t'aime toi
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:

Je suis d'accord avec Paclya, arrêtez de prendre tout à coeur comme ça.

Je ne sais pas comment ça se passe sur les serveurs US, mais sur les serveurs FR ça devient trop du "ouin ouin le méchant j'vais l'dire à GOA".
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Je ne sais pas comment ça se passe sur les serveurs US

Rien ne nous dit si aux US ils se plaignent pas. Ils ont le systeme d'appeal donc même si qlq un se plaint ça passe inaperçu et ils ont pas besoin de venir poster sur les forums...

Citation:
mais sur les serveurs FR ça devient trop du "ouin ouin le méchant j'vais l'dire à GOA".
Si les gens ne savent pas s'auto-modérer, alors notifier Goa reste la seule solution et c'est tant mieux.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Info pour vous monsieurs spé du /rude et du /laug

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite