JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 769 (sites) | 1676 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Info pour vous monsieurs spé du /rude et du /laug RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yuyu
Alpha & Oméga

En fait je partais du principe que les joueurs qui perdent leur temps à flood de rude et de laugh durant 30s voir 1min un joueur, sont certainement pas les joueurs qui ont les connaissances suffisantes et du temps à perdre pour lancer un procés qui risque de durer des plombes et couter cher

Sérieusement, rude 4 ou 5 fois un ennemi, c'est largement suffisant après c'est du n'importe quoi

Quand à ceux qui flood de kiss, je vois mal une personne porter plainte pour flood de kiss. (mais c'est possible)
Lien direct vers le message - Vieux
Kamikazy
Alpha & Oméga

Comment on désactive un emote ?

Merci
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yukishiro Enishi
Comment on désactive un emote ?

Merci
clic droit sur l'onglet "Général"

tu décoche pour désactiver

et tu refais sur tous les onglets groupe, région etc ...
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ryann
clic droit sur l'onglet "Général"

tu décoche pour désactiver

et tu refais sur tous les onglets groupe, région etc ...
ahh ça je savais pas,

merci du renseignement
torgnoll
Roi

Pour ma part le flood de rude et de laugh en rvr ne me derange pas plus ke ca, meme si je n'en fais pas et que je ne me vois absolument pas en faire (je trouve ca pueril).

Sur le coup mes reactions vont de : "elle est gonflee la mascotte anemique" a "tu vas voir ta g**** a la recre, go tp les gars !"
Le fait est que dans ces moments la je suis par terre, me suis bien fait poutrer quoi
Si le gars en est responsable, c'est de bonne guerre qu'il charrie un peu Torgnoll, et si il a juste fait le spectateur il prend en general un flood pire sur les cc groupes et guildes , voire une chasse au k** des le depart du bind
Et si je veux pas voir les emotes, je /rel pis c'est tout

Pour le coup des /kiss, ceux la me derangent pour le coup beaucoup plus. D'abord j'aime po trop le roleplay un peu niais (a mon gout) a base de mariage, etc... mais surtout le flood fait monter mes logs ce qui est toujours genant quand on craft. Combien de fois j'ai ete oblige de foncer dans mon inventaire pour savoir si j'avais fait la piece, ou quelle etait sa qualite, tout ca a cause d'un flood de /kiss. Le /rude en rvr il fait juste monter les stats du combat(nottament le coup fatal ) et je les regarde jamais apres un combat.

Mais surtout ces "attaques" ne sont destinees qu'a un avatar, je ne conçois meme pas qu'il puisse en etre autrement. Je ne doute pas que certains pensent les envoyer au joueur, mais elles sont quand meme pour Torgnoll.
La preuve ? Quasiment personne ne me connait irl dans ce jeu, alors comment ce pegreleu rencontre au detour d'un buisson en zf pourrait me connaitre ? Tout ce qu'il fait c'est s'en prendre au tas de pixels affale au pied de son tas de pixels.

Je crois qu'on devrait constamment garder a l'esprit les notions de "jeu" , voire de "role"

Bonsoir ,

Perso cet emoticon n'a rien a faire dans le jeu mais il y est donc il faut faire avec .

Maintenant le flood ce n'est plus un usage des possibilité mais un abus donc les sanctions sont justifié.

Mais pour en revenir au sujet , j'entends dire ce n'est qu'un jeu. Certe , mais c'est aussi une compétition puisque nous ne sommes pas face a une IA mais face à des joueurs , et comme toute compétition il y a des règles
Celles qui sont écrites ou dictées par l'environnement et celle non dite mais que chacun applique.
La premiere d'entre elle et quelque soit la discipline c'est le respect de l'adversaire.
Imaginez un judoka qui gagne et qui ensuite se mettent à insulter ou piétiner son adversaire .
Ces règle sont normalement simple à comprendre même par le dernier des abrutis , mais ici nous sommes derriere un écran donc nous nous sentons "protéger" et certains frustrés se pensent tout permis au mépris des autres , donc GOA par ces sanctions rappelle à ces personnes en mal de sensation que même sur un "Jeu" video il y a des règles de respect .

Roro
Shiva
Bagnard

[Edit Insulte]
Dark Cador
Alpha & Oméga

Citation:
Ouai la seul difference minime c'est qu'on est dans un jeux et un minimum de respec est nécessaire ...
Bah c'est marrant, moi j'aurais justement plutôt pensé qu'il valait mieux avoir un comportement exemplaire IRL plutôt qu'en jeu...

Enfin bref, les gens qui flood de laugh/rude ont un comportement puéril mais ceux qui se sentent concerné par tant de bêtises ne valent pas mieux à mon avis...

Enfin, gageons que cela se réglera comme savent si bien le faire les enfants, c'est à dire à la récré...
danbrosse
Roi / Reine

mdr elfette la tu sait vraiment po quoi dire si /rude ne serait po correct a faire ds le jeu pense sy un peu stp une tete sa sert aca aussi il ne laurait po mit ds le jeu des fois je me demande vraimen pourquoi il laisse des gens faire des post de se genre et du coup la lumiere se fut sans rancune mais essaie de penser avant de post sur un forum
Skjuld
Alpha & Oméga

Si quelqu'un se fait ban pour non-respect de la charte, je doute franc de ses chances de gagner un quelconque procès.

Le flood est expréssement interdit dans la charte. Et ça fait partie du contrat.
Lhurg [Meute]
Roi

oué moi je vais rapporté les noms des gens qui flood les log de kill :bouffon:
mellindwell tu as de la chance j ai pas de screen de ta défense du reliquaire
et dans la charte c est une phrase qui gene la communication les emote sont pas concerné c est aps dans la fentere de discution
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

au passage, je dirai qu'il n'y a rien de plus chiant que de voir qqu'un de MON royaume, flooder des émotes a un rythme de 5 par seconde, pendant 1minute, car il est content de retrouver un pote/a trouvé la super arme qui roxe/ dingué son niveau de rp/ pu acheter son armure craft/ autre raison
le log système.. ça peut paraitre bizare à certains, mais moi, je le lis
manasong
Reine

bientot on va recevoir une sanction parce qu'on a quitté le jeu en faisant /q ...
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Je vois pas trop le rapport.

Quand au fait d'aller reporter les spams au laugh ou rude (pour ne citer qu'eux), je suis absolument pour. Ca n'est pas une question d'etre frustre ou de ne pas comprendre que c'est un jeu ou blabla un avatar blabla, c'est juste une question de respect. Quelqu'un qui spam au rude ou laugh ne le fait surement pas pour l'avatar. Si il ne sait pas ce qu'est le respect d'autrui, peut etre avec bcp de chance il l'apprendra a ses depends en recevant un joli mail de GOA lui annoncant que la prochaine fois qu'il joue au con il aura des problemes.

Et arretez de dire que ca n'est ni plus ni moins que chialer aupres de GOA : si c'est vrai pour certains, ca ne l'est pas pour tous.
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Ahlmael
Roi

Le /rude ? Un par ligne de buff qui tombe d'un fufu, c'est bon, mangez en !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Info pour vous monsieurs spé du /rude et du /laug

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite