JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Info pour vous monsieurs spé du /rude et du /laug RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Info pour vous monsieurs spé du /rude et du /laug

Pour ceux qui aiment chain /rude et /laug en RvR, sachez que c'est dorénavant sanctionnable par GOA. (cf ce post : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=196677)

Ce post est juste à titre informatif

[édité pour faute d'ortho]
Lien direct vers le message - Vieux
Elty
Alpha & Oméga

enfin c'est pas nouveau ( enfin ca l'est pas pour moi depuis un moment )

bonne lecture à ceux qui ont pas suivi ce file

-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

J'aimerai bien voir GOA qui sanctionne pour le /laugh tiens.
Le /rude je veux bien ( et encore si t'es procédurier tu les fais plier, parce que étant partie intégrante du jeu, le jeu lui même n'interdisant pas le flood d'emote, tu gagne ).
Noenga
Alpha & Oméga

Je vois mal Goa appliquer des sanctions pour l'utilisation d'emotes existant dans le jeu... Le /rude est une emote qui a été mise dans le jeu, c'est pour qu'on l'utilise, non ?
Foar
Alpha & Oméga

A partir de combien de ligne d'emote on considère que c'est un flood ?
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Foar
A partir de combien de ligne d'emote on considère que c'est un flood ?
Moi je dirais 4-5 fois, /laug une fois on a compris que le gars se moque de nous pas besoin de le faire 20fois voir + comme certains...
Darcane
Dauphin

Ca me fais bien rire quand meme ... faut pas oublier que les royaumes sont en guerre et que les membres ennemis sont justement nos ennemis ^^ Je vois mal le soldat américain faire un /bow a un extremiste irakien mais ca ressemblera plutot a un /rude (bon dsl si la comparaison est pas super)
Smb
Alpha & Oméga

Ouai la seul difference minime c'est qu'on est dans un jeux et un minimum de respec est nécessaire ...
Darcane
Dauphin

Oui mais quand on me rude je sais qu'on s'adresse a mon perso et pas a moi personnellement donc ca me touche pas
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Il est juste affligeant de voir que les joueurs de DAoC aient besoin d'un tel contrôle pour se modérer dans un jeu..
Néanmoins, je ne suis pas réellement contre ce genre d'interventions qui visent (ou qui tentent) à rendre le jeu moins ennuyant à cause de certaines personnes...
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darcane
Oui mais quand on me rude je sais qu'on s'adresse a mon perso et pas a moi personnellement donc ca me touche pas
Je suis dans le même cas que toi, il y en a qui devraient mieux arrêter leur parano par rapport aux emotes, ça fait parti du jeu; ça va devenir aussi interdit de tuer plusieurs fois la même personne dans le jeu ? on se fera bannir et poursuivre en justice pour harcèlement moral ?
Si cette emote deplait, qu'ils l'enlèvent
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Je vois mal Goa appliquer des sanctions pour l'utilisation d'emotes existant dans le jeu... Le /rude est une emote qui a été mise dans le jeu, c'est pour qu'on l'utilise, non ?
je croie que tu as pas bien compris

C'est pas l'emote qui est punisable c'est la manière dont le joueur s'en sert

Mythic aurait du mettre un timer aux emotes
Darcane
Dauphin

Bah je dit que heuresement qu'on peut pas parler au membres ennemis ... Sur CS ou TFC a chaque fois qu'on se fait whipe c'est a base de "fils de ****" et de "dtc" ou de "sale ****** de sniper". Charmant hein ? Alors un ptit /rude c'est pas bien mechant ^^
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darcane
Ca me fais bien rire quand meme ... faut pas oublier que les royaumes sont en guerre et que les membres ennemis sont justement nos ennemis ^^ Je vois mal le soldat américain faire un /bow a un extremiste irakien mais ca ressemblera plutot a un /rude (bon dsl si la comparaison est pas super)
Oui mais ton analyse est assez restreinte car tu oublies qu'il y a un être vivant derrière le personnage que tu insultes bon maintenant la seule solution c'est de le massacrer dès qu'on le reverra c'est simple!

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Bienfait PourToi
Roi

Euh je suis pas tres sur mais .. en faisant un click droit sur l'ecran du chat on peu virer les emotes de son log non ??
Comme ca hop tu les a pu dans ton log ...
Merci qui ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite