Bug de la RA infatiguable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous

Voilà, j ai entendu dire que cette RA était bugguée du fait que Mythic ne veut pas donner de regen endu perso...
J'aurais donc voulu savoir si cette RA allait être débugguée, et si oui dans quel patch

Je post sous le coup de mon immense déception du point de vue de cette RA car le fait est que j'ai dépensé 10 points de RA ( car j ai infatiguable lvl3) 'pour rien' étant donné qu'elle ne regenère quasiment rien endu (enfin c'est TRES LARGEMENT négligeable lol mdr )
Selon moi, elle regenère, au niveau 3, comme un regen endu1 des bardes... et encore...
Donc, je ne vois pas l'intérêt de cette RA, qui plus est bugguée, si elle ne régènere rien...

Je rappelle que la description de cette RA est : 'régénère votre endurance en combat'
Or, le fait est que mon endurance se régénère totalement en une minute environ lorsque je suis debout...
Bref, autant s'assoir et récupérer son endu en 20 secondes...

Heureusement que je ne l ai pas pris lvl4 ou 5 car sinon, j aurais delete directe mon perso

C'est bien que Mythic rajoute des RA... (Quoique pour 6e sens et 3e oeil, je me pose des questions...) Mais si ces RA, comme infatiguable, bugguée, ne servent à rien... Je ne vois pas l'intérêt.

Merci d'avance à GOA et Mythic de bien vouloir débugguer cette RA le plus vite possible...

Neoelf, Ombre 50 d'Hibernia Ys, rang 8L3
Citation :
Provient du message de Asham
Debout l'endurance ne remonte pas du tout en temps normal non?, en combat non plus ? n'est-ce pas censé etre cela la différence?
Disons que l'endurance remonte lorsque tu ne bouges pas. Donc elle ne se régénère pas pendant un combat, ni en marchant/courant. Elle remonte quand on est debout, mais alors elle est pas pressée

Tireless permet d'accélérer la régénération d'endurance, et permet aussi la régénération pendant un combat ou quand on se déplace. Mais attention ! Ca ne vaut bien évidemment pas le regen endu d'un barde. Sinon, vu le peu de points que ça coûte, tout le monde l'aurait, et on ne verrait plus un seul barde

Citation :
Provient du message de Asham
en fait niveau 1 c encore rentable je comptais montera 2 peut etre plus plus tard ( pour mon sic ) alors j'aimerai savoir aussi la .
A ce qu'on m'a dit, niveau 2 ça va encore, mais c'est du gâchis d'aller au delà. Perso je l'ai au niveau 1, et ça aide bien je dois dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés