RA guerrier PvP

 
Partager Rechercher
Bonsoir toutes et tous,
Voilà je suis nouveau sur Camlann et je me demandais si certaines âmes charitables pouvaient me conseiller pour mes futures RA de mon guerrier qui je présume doivent être forcément quelque peu différentes de celles sur les serveurs normaux.
Merci bq d'avance.
++
Il me semble que Purge est à 4 points pour les guerriers, profites-en, donc.

Sinon priorité à IP, je pense.

Et puis pourquoi pas Dext 2 + Mastery of Pain 2 pour taper plus fort ?

Je te dis ça mais les tanks ne sont pas ma spécialité.
J'ai prit maitre block 1 en premier car mon role sur e Pvp c'est de garder les rat qui font bobo.
faut bien les protéger les petites bêtes.
Je te conseille sa en 1er et apres tu part sur IP avec FA II en prérequis.
Ensuite purge comme c pas cher.

Après a toi de voir , moi je pense mettre MoB II et resit magie.
Dans l ensemble tout le monde est d'accord pour dire qu il te faut : Purge , IP , Determination

Pour mon cas je peu te dire que Purge en première RA m avais sauvé la vie plus d une fois , surtout le purge/slam sur l enchanter Pbae c est bien




Durack Gotbrock Paladin 50 broc
Durack Warrior 50 Camlann
Durack Paladin 50 Mordred
Citation :
Provient du message de Durack
Dans l ensemble tout le monde est d'accord pour dire qu il te faut : Purge , IP , Determination
vi car ces RA sont les raisons de faire un TANK lourd ( MA , Proto ,Guerrier ... ) a la place d un Hybride ( paladin , champion , Thane ... )

Donc determination / IP / purge sont INDISPENSABLE !

parcontre pour la suite la majoritée part sur Dexte 2 puis MoPain , MoBlocage , MoParade ...

ayant deja un tank lourd sur serveur classique avec ces RA , je compt plutot prendre a la place Consti 3 avec Avoid Pain a 2 mini , surtout que sur PvP un timer de 15 min c'est vraiment pas la mort ...
Citation :
Provient du message de dervic
J'ai prit maitre block 1 en premier car mon role sur e Pvp c'est de garder les rat qui font bobo.
si tu es mez/stun le petit rat a tes cotés ( y'a pas que des Luris pour faire des degats, hein, y'a aussi de fiers avalonniens plein de prestance et... mais je m'égare dsl) tu ne le garde pas beaucoup...

Donc purge en premier je pense :-)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés