JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1358 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Télé Réalité - à vomir RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nevermind
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Drazar
Jpense pas qu'il y a des emissions debiles chacun ses gout faut respecter , moi perso jprefere regarder des emmissions debiles sur tf1 que de regarder la vie des animaux ou autres ^_^
Y a donc une différence ?
Lien direct vers le message - Vieux
12001818
Roi

Citation:
Provient du message de Drazar
Jpense pas qu'il y a des émissions debiles chacun ses gout faut respecter , moi perso jprefere regarder des emmissions debiles sur tf1 que de regarder la vie des animaux ou autres ^_^
Ben moi je pense que si.
Et j'aime bien les émissions sur les z'animaux, les vrais et ARTE
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Mothra
Tu ne crois pas que nous chloroformer l'esprit soit une nouvelle forme de propagande, plus adaptée pour des gens cultivés ? Pour les masses fondues dans l'ignorance crasse (terme gerbant inside), la raison de celui qui beugle le plus fort sur celui qui est different est toujours la bonne. Mais pour celui qui reflechit, c'est difficile de le manipuler par la propagande. Alors l'endormir c'est surement une bonne solution.
Oui.. j'étais trop hypnotisée par l'écran pour songer à tout cela...
umh

Je ne suis pas sûre qu'il y ait de différence fondamentale effectivement, nous tous nous faisons berner. Le forme varie, c'est le détachement peut-être qui n'est pas le même.
Tu as lu "pourquoi je suis devenu stupide" de Martin Page ?

Je n'ai pas allumé la télé depuis deux mois, je ne m'en porte pas plus mal, ni mieux. Pas de changement à vrai dire. Je lis un peu plus, je forumise plus, et je deviens complètement out lors des discussions en vogue - je n'ai rien suivi de tout ce qui se déroule sous vos yeux, ces émissions ne me parlent pas - la machine à images ne me manque pas le moins du monde. Reste a savoir comment je vais me passer du forum.

Citation:
FautVoir - le grand - FautVoir a dit ;"Il n'y a que deux certitudes dans la vie : la mort et les impôts". Benjamin Franklin.
Roh FautVoir tu parles en citations quand ça t'arrange
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Télé Réalité - à vomir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite