JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 470 (sites) | 828 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Télé Réalité - à vomir RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grosquick
Alpha & Oméga

Citation:
Ca rentrait dans les 90% ca
Arg toi je te hais !
Lien direct vers le message - Vieux
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louis Le Dodu
j'en oublier certinement mais ca vaut le coup d'oeil
Koh-Lanta tu as oublié !!! Que M6 n'a même pas copié !
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grosquick
Arg toi je te hais !
Chacun son truc
Serj Tankian
Bagnard

Je suis pour la diversité dans les emissions culturelles
Novakain
Alpha & Oméga

Ca te plait pas tu regarde pas cest tout Elphair, pourquoi Censuré ? parce que cest du voyeurisme ? je pense pas les gens on accepté de faire ca, rien ne toblige de Zapper de Arte a TF1 a ce que je sache non ? enfin bon, sacré ouin ouin quand meme...
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xheno
On n'invente rien : Panem & Circensem (Du pain et des jeux)...

La masse grouillante et frémissante adooooore ce genre de spectacle.....

Certains l'ont bien compris......
C'est "circenses", et ce n'est pas l'apanage de la masse que de vouloir manger à sa faim et se distraire dans ses temps libres, on en est tous là. D'ailleurs, c'était pareil chez nous à la même époque. Le célèbre chef gaulois Matrix, qui s'était illustré à Gergovie, disait : cocacolas et esdeas. On n'a rien inventé.
Brume
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Provient du message de Charlotte Domremy
Ne plus penser, ne plus souffrir, ne plus rêver, laisser ses décisions à d'autres, ne pas savoir, surtout ne pas savoir, rester seul pour avoir encore l'impression d'être libre.
Finalement, d'un certain point de vu, la télé est une machine à fabriquer du bonheur, si l'on donne comme déféinition au bonheur, l'absence de malheur.
Tellement vrai.

Kill your television et basta.

Citation:
Le célèbre chef gaulois Matrix, qui s'était illustré à Gergovie, disait : cocacolas et esdeas. On n'a rien inventé.
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

c'est pas abrutissant, regarder moi, toute ma vie j'ai regarder la télé et je suis quelqu'un de particulièrement intelligent et débrouillard

comment sa je suis pas crédible
Louloune
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brynnlow Crow
c'est pas abrutissant, regarder moi, toute ma vie j'ai regarder la télé et je suis quelqu'un de particulièrement intelligent et débrouillard

comment sa je suis pas crédible

C'est pas abrutissant, regardez moi, toute ma vie j'ai pas regardé la télé ( sauf ski / hôpital / grand mère, ce qui revient à 3/ 4 semaines par an ), et je suis quelqu'un de particulièrement cultivée, intelligente, et débrouillarde, et pas dépendante surtout !

Comment ça je suis crédible ?

Tite Fleur..
16906
Alpha & Oméga

Re: Télé Réalité - à vomir
J'aime ce genre de post, une personne bien pensante se permet de juger ce que regardent les gens.
Les gens sont-ils obligés de regarder ? quelqu'un t'a forcé à zapper sur TF1 ?
Si certains trouvent ces émissions divertissantes, pourquoi n'auraient-ils pas le droit de regarder ?

Oui parfois je regarde, ça m'amuse et ça me détend.
La télé, avis perso, sert aussi à ça...
Enfin bon je me trompe sûrement, il faut forcément trouver la dimension culturelle d'une émission pour la regarder
Grendizer
Alpha & Oméga

Chacun est libre de regarder ou pas la tele, d'en avoir une, de faire de la caisse a savon enfin bref les gens font ce qu'ils veulent avec leurs tele.

Mais si certaines emissions (celle ou y'a un blaireaux et un espece de ET bleue par ex) regardent ces emissiosn ben qu'il les regardent on ets pas la pour les jugés ils sont libres de faire ce qu'ils veulent.

Mais le probleme est que est ce que une limite va etre fixé, car ca me rapel un film quej'avais vu au moment ou y passais le premier loft connerie ,je me rappel plus du nom du film, mais bon c'est un film francais des année 80 qui relate un jeu ou le but est pour le participant a evité de .... se faire tué par les autres concurrents, une chasse a l'homme quoi le tout retransmis en direct a la tele (si qqun connais ce film je voudrais bienle titre )

Sur ce chacun ets libre de regarde ce qu'il veut mais bon y'a pas que du caca a la tele quand même
FautVoir
Alpha & Oméga

Re: Re: Une solution simple
Citation:
Provient du message de Xeen
FautVoir tu es vraiment contre les impôts ?
"Il n'y a que deux certitudes dans la vie : la mort et les impôts". Benjamin Franklin.

Maarek
Alpha & Oméga

Jpense pas qu'il y a des emissions debiles chacun ses gout faut respecter , moi perso jprefere regarder des emmissions debiles sur tf1 que de regarder la vie des animaux ou autres ^_^
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Re: Télé Réalité - à vomir
Citation:
Provient du message de Elphair
Etes vous d'accord pour dire que plus un programme est con plus il y a des chances que les gens regardent?

Etes vous pour ou contre l'abêtissement des masses?

Personnellement, quand il m'arrive de regarder la télé, une bonne émission sur Arte par exemple, et que je zappe sur une chaîne du type TF1 / FR2, surtout le week-end et que je vois le déballage de bêtise humaine (à ce titre la dernière émission de Delarue sur la chirurgie esthétique - une pub pour la chirurgie en fait), ca me fait vomir.
Non pas que je me sente particulièrement supérieur mais là, cette fange popuflasque et débile, suant la suffisance parvenue, c'est vraiment trop... le sport passe encore mais le voyeurisme sous toutes ses formes, je dis : CENSUUUUUUUUURE!!!!

Elph

Le contenu, ma foi je ne regarde pas donc je ne serais que dire, mais en tout cas c'est une belle réussite industrielle.
pifou2004
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grendizer Oengus

Mais le probleme est que est ce que une limite va etre fixé, car ca me rapel un film quej'avais vu au moment ou y passais le premier loft connerie ,je me rappel plus du nom du film, mais bon c'est un film francais des année 80 qui relate un jeu ou le but est pour le participant a evité de .... se faire tué par les autres concurrents, une chasse a l'homme quoi le tout retransmis en direct a la tele (si qqun connais ce film je voudrais bienle titre )
Le prix du danger, avec lanvin et picolli. Un bel exemple de télé réalité.

DnL 2006
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Télé Réalité - à vomir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite