JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 314 (sites) | 578 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Yaelle
Reine

Citation:
Provient du message de Eltyranos
Franchement à vous entendre le scout est tout weak, bon à rien

Le scout fait mal, des coups à 250 à Béryl, sur les 800 pv de mon ombre c'est vraiment pas rien.

Ensuite vous dites que le bouclier est pas terrible, c'est peu être que vous en demandais trop.

Avant de vouloir un up de la classe il faut penser à votre royaume et comme le scout s'y intègre.

La pseudo nullité du scout est peu être compensé par une autre classe un peu plus puissante qu'elle ne devrait l'être ( je pense au sicaire en disant ça ).
Han le sicaire c'est tout weak Avant hier 2 sicaires ont essayés de PA ma tite battle barde (46) alors qu'elle allait gaillardement rezzer une amie tombée pres de Bolg sous leurs lames....Hop esquive pour le premier, PA raté pour le deuxième (bon snare quand même)...Instant mez....run + regen endu (+ course de fond en RA passive)... et bye bye les pas bô

deja un PA ca s'esquive pas, et si tu es snare meme en runant tu n'ira pas bien loin avant la fin du mez si le sicaire a des resist correct :x
Lien direct vers le message - Vieux
scout_toujours?
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette
Et le stun 9sec non ?
déjà faut placer le stun, ce qui n'est pas une mince affaire surtout face à un assass/ombre.

Ensuite, un assass/ombre a presque toujours purge depuis qu'il n'a plus accès a IH.

Ensuite même, en stunnant et balançant deux fleches, suivi d'un IH de ma part et ben je clamse comme une crote.

Ya pas à dire, scout c roxe comme un escargot sous lithium...
Aerith
Alpha & Oméga

Spamming ! post clos

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Scout à nez rouge

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite