JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 298 (sites) | 549 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Deymos [IIEL]
Dauphin

Re-mort lol.. Merci bakoug

Vais-je avoir un rez? ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Deymos [IIEL]
Dauphin

Voilà autorel...

Merci à tous, on s'est bien marré ;-)

Peut-être à bientôt ;-)))

/kiss Bakoug :-p
Deymos [IIEL]
Dauphin

Oh et je viens de recevoir la médaille de quartz, j'avais 4.4 au lvl 24 j'ai up 24 et j'ai 3.3

Donc: ALLEZ EN QUARTZ ça vaut le coup sur plein de points
Maître Capello
Dauphin

Deymos lacheur, il reste qu'une poignée d'elfes puants et péteux qui font des /rude et des /laugh quand ils nous tombent dessus à 1 contre 4 et qu'ils finissent par tuer quelqu'un !

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas tu vois, la population va du joueur super fair play au crétin décérébré ... pas de surprise !

Rendez-vous toutefois à Béryl pour toi et tes amis, on sera prêt

/kiss Plastik, tes pets d'air nous auront bien fait suer, d'où notre acharnement
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aphrodyt
Certains sicaires attendaient leurs potes qui avaient release pour attaquer un seul pov pekin.....
En fait... je vais te raconter une anecdote qui s'est déroulée pendant que tu te trouvais à Quartz (où tu m'as bien massacrée (avec mon reroll Pestebubonix) au moins 2 fois, après je t'évitais soigneusement, mais je crois qu'on a dû se venger (enfin pour ma part une seule fois) à 3 fufu sur toi une fois le jour où j'ai atteint ma limite de RP.

Donc revenons en à mon histoire... Je partais de l'ile du fort, propriété récente d'Hibernia qui l'a repris sous mes yeux et à mon grand dame pendant une après-midi morose... Où de pauvres Albionnais lutaient avec difficulté contre 20 hib. Pourtant j'avais gardé un rezzeur à l'intérieur mais il nous a surtout manqué un artisan pour réparer entre les différentes tentatives.

Je me décide donc à aller me promener du côté du TP hib quand je vois une championne et un enchanteur se promener tranquillement...

Puis d'un coup la championne a dit quelque chose dans une langue inconnue. J'en ai déduit qu'elle avait entrapercu un fufu (je pensais que c'était moi) dans le coin, car elle courrait dans tous les sens...

Finalement elle trouve une amie albionnaise au moment ou j'avais lancé mon PA sur le pauvre enchanteur...

Cependant, lorsque je lançait mon PA, j'ai vu 5 autre de mes collègues sicaires pop d'un seul mouvement...

Je peux dire (pour avoir été sur le cc) qu'il n'y a eux AUCUNE communication pour dire quoi que ce soit, nous étions juste là à la recherche de quelqu'un à se mettre sous la dent.

Alors oui, de fait, je comprend votre fustration (d'ailleurs, aucun hibernien n'est revenu) mais de mon point de vue j'étais très triste de n'avoir aucun ennemi... Que faire...

Dis moi... que faire dans ces situations. Alors oui, j'ai décidé après 1 an de jeu de faire un sicaire, après un tahuma, un clerc, un moine... un éclaireur un necro et j'en passe... Seulement 2 50, mais quasi tous les autres au moins à Quartz pour me faire une petite idée...

Il se trouve que je ne suis pas la seule, mais il ne faut pas nous accuser d'avoir voulut pourrir le jeu...

@ all

Pour les buffbot, les commentaires d'albionnais sont déplacés vu que nous aussi en avions de notre côté... Je dois même dire que j'ai bénéficié des buffs de manière très aimable) d'un clerc d'un de mes collègues sicaire.

De plus, sans ces buffbot, le fort serait tombé bien avant car ils ont rez la moitié des troupes 3 fois au moins pendant le temps où j'y suis resté.

Notez que de plus, les rezzeurs et autre buffeurs sont denrée rare aux vaux ces derniers temps (de même que les tanks).

Voilà. Sur ce bonne chasse et Pestebubonix retourne hanter Béryl.

Merci pour les bons moments sur Quartz.
Aphrodyt
Dauphin / Dauphine

Je n'ai accusé personne d'avoir voulu pourir le jeu intentionnellement seulement (que je soit buff boté ou pas) pendant 2 semaines a une certaines heure je ne pouvais plus aller dans les vaux a cause de ca et bcp de mids etaient dans le meme cas. Je voulais juste faire remarquer a darckfang que ce genre de situation etait un peu plus grave qu'un pov kobby buffé

De plus je peux t'assurer que certains jours ils n'etaient pas la par hasard je me suis meme fait /rude par 3 sicaires (j'auto train je voit pratiquement pas les fufus) je comprenait pas pkoi ils m'attaquaient pas en fait ils attendaient leur 3 potes qui avaient release un peu avant, une fois le petit visur passé hop 6 sur la tete.

mais bon c'est le jeu et je vais pas insulter ces sicaires sur Jol comme le fait darck parceque j'ai un buff bot
-Sab-
Alpha & Oméga

Cool
Dsl Deymos ^^
Voila jai survoler un peu... jai pas lu les romans de certain pas le courage
Jai ete tres content de tavoir rencontrer dey je croyais que le copinage nete plus possible ^^
Et pi je vous laisse faut je me reprepare un perso pour quartz
Ah si encore un truc essaye de mieux tekiper la prochaine fois tu es trop facil a tuer mouhahahaha p
Scila [Miles]
Reine

Citation:
Provient du message de Deymos
Voilà autorel...
Merci à tous, on s'est bien marré ;-)
Peut-être à bientôt ;-)))

A bientôt
Très contente de t'avoir croisée
ainsi que Plastik et le petit sicaire tout pâle dont j'ai oublié le nom
Deymos [IIEL]
Dauphin

Re: Dsl Deymos ^^
Citation:
Provient du message de Bakoug
Ah si encore un truc essaye de mieux tekiper la prochaine fois tu es trop facil a tuer mouhahahaha p
Cuir crafté par mes soins qua 98% mini... Que dire de plus si ce n'est: faut que je continue à monter mes buffs (je suis un auto buff bot moi )

t'es le seul qui me mettait des raclées pareilles ^^

Bon courage pr ton XP
Télémaque Mactabilis
Roi

Hello les ptits amis de la foret, c'est Plastik!
Ben je voulais dire que g passé un super moment avec vous, comme vous l'avez dit 15 fois, on a vraiment passé un cool moment ;-p
Ce serait cool qu'on se recroise, et qu'on garde le contact. Deymos est deja lvl 19 et moi 25, donc Beryl approche rapidement, mais si vous voulez qu'on mettent un peu de vie en Ambre, faites nous signe ;-))

Plastik Bertrhan
Le Théurgiste spé Air
Télémaque Mactabilis
Roi

Mouarf, 29, pas 19 le Deymos ;-p
Parcifal
Roi

Salut à tous !!

Ma signature est albionnaise (Ys ...), mais c'est avec l'enfant chéri de Bragi que nous nous sommes croisés, le bien nommé Kronkh !

Bon comme mon pote Bakoug, j'ai survolé les règlements de compte venus flooder ce post bon enfant, pour en arriver à l'essentiel; merci Plastik & Deymos !! Ce fut un plaisir de vous affronter, même si la marée de pets d'air de Plastik m'a fait plus d'une fois criser comme un possédé ...^^. Du coup, tu l'auras sans doute remarqué, tu fus notre cible prioritaire, j'en suis même arrivé le lendemain à m'enquérir de ta présence avant de m'élancer joyeusement grace à mon speed 3 !

Enfin ... J'espère moi aussi vous recroiser à Béryl (Ambre m'a l'air aussi désert sur Broc que sur Ys ...), car depuis votre disparition le fun a drolement chuté... On se tient au courant, bon pex & à bientot !!

PS; change de fringues Plastik, ou sinon je vais te reconnaitre trop facilement !!
PS#2; merci encore pour votre fair-play & la qualité de votre jeu ,)
Roi

Je me disais bien que j'étais toujours le premier parterre ;-p
Et mes fringues sont déja changée! Je suis même entrain de me demander si je vais pas faire spellcrafter tout ça pour notre futur rencontre en Béryl ;-ppp

Plastik
Télémaque Mactabilis
Roi

Hello les amis ! Je ne sais pas si vous venez encore lire les messages ici, mais je vous envoie juste celui ci pour vous annoncer que notre venue en Béryl avance à grand pas ! Donc dépêchez vous d'xp pour venir nous affronter, ce n'est plus qu'une questions de jours ;-p

On vous tiendra au courant quand nous commencerons à nous y rendre ;-)

A plus bande de sale troll, koby et autres vik ;-pppp
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Re: [Quartz] Nuit de dimanche à lundi
Citation:
Provient du message de Maître Capello
Pas de ouin ouin, juste un coucou amical de la part de Kronkh et de moi même (Spinning) à nos amis albionnais dont : Plastik, Ishandar et ses collègues qui ont su nous motiver pour revenir les affronter encore et encore jusqu'à une heure très avancée du matin (avec le très efficace Bakoug aussi ).

Merci pour votre sens du jeu et votre fair play, on revient ce soir, après avoir mis les enfants des trois royaumes au lit
Et oui, et dans la nuit de vendredi à samedi c'est moi qui ait commencée à organiser l'attaque à 1H30 du mat, qui a débuter à 3H30, bienvenue dans un RPG 24/24H ou les joueurs de nuit, les Québecquois et Canadiens ne sont pas exclus (au passage même sur YS il y a des prise de fort tardif, leur règle des 00H ne concerne que les prises de RK).
Puis on vous attend, faut pas croire qu'on va se laisser faire
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Quartz] Nuit de dimanche à lundi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite