JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 1133 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Maître Capello
Dauphin

Smile

[Quartz] Nuit de dimanche à lundi

Pas de ouin ouin, juste un coucou amical de la part de Kronkh et de moi même (Spinning) à nos amis albionnais dont : Plastik, Ishandar et ses collègues qui ont su nous motiver pour revenir les affronter encore et encore jusqu'à une heure très avancée du matin (avec le très efficace Bakoug aussi ).

Merci pour votre sens du jeu et votre fair play, on revient ce soir, après avoir mis les enfants des trois royaumes au lit
Lien direct vers le message - Vieux
Scila [Miles]
Reine

Oui jusqu'à 4h30 ce matin :baille:
Mais c'était très sympa !

Au plaisir de vous recroiser et de vous PA

Aphrodyt
Dauphin / Dauphine

Kikoo Wisper

c'est Affro le mignon petit kobby

Et kikoo aussi a tous les gens qui ont malheureusement (pour eux) croisé ma route dans les vaux

Mais bon vous allez etre tranquilles maintenant j'ai depassé la limite

Allez bon vaux a tous vous allez me manquer (et je sais que c'est pas reciproque)

Affro : Kobby zerker Flooder (comment ca j'suis buff boté ? )
Scila [Miles]
Reine

Lightbulb
Citation:
Provient du message de Aphrodyt
Allez bon vaux a tous vous allez me manquer (et je sais que c'est pas reciproque)
Oh... qui va me tuer en un seul coup maintenant ...

Citation:
Affro : Kobby zerker Flooder (comment ca j'suis buff boté ? )
Hmmmm

On se reverra bientôt à Beryl, peut être même à ambre même si c'est le désert. Sans ton buffbot ?!

Même si tu m'as énervé plus d'une fois... /kiss
Aphrodyt
Dauphin / Dauphine

/kiss a toi aussi ma puce

Je pense pas qu'on se revoie un jour j'en ai un peu marre de daoc en ce moment mais si je continue je monterai le chtit kobby pour revenir me prendre mes PA préférés
Gainsbo
Roi

Buffbot dans les vaux c'est légèrment débile ascendant ridicule je trouve.

Alors je me retiens de te /kiss parcontre.

Bonne chance pour la suite tout de meme
Aphrodyt
Dauphin / Dauphine

Premierement tu doit etre loin d'etre le premier a me dire ca et franchement j'assume totalement ce que je fait et je me bat les £$*% de ce que tu peut penser.

Deuxiement je n'ai rien a prouver je pense avoir exploré une grande partie du jeu et je voulais du fun.

Troisiement faudrai peut etre arreter de oui ouiner sur les buff bot la ca commence a bien faire c'est pas interdit et jusqu'a present tous les mecs qui ont gueulés sur les buff bots ont m'ont jamais convaincu quand je leur demandais si il se serviraient d'un buff bot si on leur en filais un et qu'ils disaisent non.

Alors tous les buffs botés sont des cons frustrés avide de "roxxage" si ca peut te faire plaisir mais demande toi bien si tu n'en a jamais profité par personne interposée (un mec te buff avec son buff bot tu va les enlever mais ui bien sur)
Maître Capello
Dauphin

Hum pas sûr que ce soit le bon post pour débattre de l'intérêt des buffbots

Au contraire, je tenais juste à signaler à des joueurs avec qui je ne peux pas communiquer ingame (mes adversaires) que j'ai apprécié leur style de jeu. Ils étaient un peu plus nombreux mais en plus on eu le mérite, à mes yeux, de bien jouer. Ce faisant chaque release après avoir emporté quelques uns d'entre eux s'est fait dans la joie et la bonne humeur, avec la satisfaction du devoir bien fait et l'envie d'y retourner !

Buffbot ou pas, je pense que le plaisir de jeu y était de chaque côté, pour le reste ...
Gainsbo
Roi

Citation:
Provient du message de Aphrodyt

Deuxiement je n'ai rien a prouver je pense avoir exploré une grande partie du jeu et je voulais du fun.

C'est pas forcement une raison pour pourrir le gameplay de ceux qui ne sont pas dans ton cas.

Tout simplement car les vaux ne sont pas emain et qu il y a encore des joueurs debutants qui ne sont pas forcement spell et avec 40 comptes differents.

Maintenant libre a toi d offfrir du fun a ton petit nombril de la facon que tu veux.

Pour ce qui est de la nuit d hier ...effectivement..GG les hibs
Et merci a tous pour la defense/prise de fort nocturne
Aphrodyt
Dauphin / Dauphine

ba ecoute pense ce que tu veux mais ces 2 dernieres semaines tu pourra demander a tous les mids que tu veux ce qui pourrissait les vaux c'est se prendre 6 sicaires qui pop sur ton nez des que tu fait un pas et j'en connait que ca a degouté pour longtemps des vaux

Certains sicaires attendaient leurs potes qui avaient release pour attaquer un seul pov pekin.....
Deymos [IIEL]
Dauphin

Thumbs up
Salut à tous!

Alors voilà, un pote m'a envoyé l'URL de ce post en voyant que vous parliez de nous j'ai donc vite créé un compte sur JOL La nuit d'hier était vraiment super, on était très fier de repousser la première vague de hibs au fort malgré la porte ouverte et leur surnombre. La suite vous la connaissez, des combats en boucle très amusant.

Oh et faites un petit coucou à mon pote Bakoug que je remercie d'avoir passé toute la nuit précédente à se promener dans le val avec moi (et sans rancune pour nos morts successives ^^).
Maître Capello
Dauphin

Héhé cool de voir que la solidarité marche et que les messages se transmettent

Voilà on se reco ce soir, prêt à en découdre de nouveau, en espérant vous croiser
Deymos [IIEL]
Dauphin

Cool
Bon ben je vous écris en attendant le rez (après mon assassinat perpétré par toi, Spinning ), je suis 1L4 donc ça devient serré, nous reste 1 autre rez

Si on se croise plus, je vous remercie pour ces 3 jours passionnants en val de quartz (je pensais pas qu'on pouvait tant s'y amuser) et j'espère vous recroiser plus tard
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de darckfang_
C'est pas forcement une raison pour pourrir le gameplay de ceux qui ne sont pas dans ton cas.

Tout simplement car les vaux ne sont pas emain et qu il y a encore des joueurs debutants qui ne sont pas forcement spell et avec 40 comptes differents.

Maintenant libre a toi d offfrir du fun a ton petit nombril de la facon que tu veux.
/cheer
Maître Capello
Dauphin

Kikoo on vient encore de se croiser ! ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Quartz] Nuit de dimanche à lundi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite