JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 462 (sites) | 857 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > [Aide] Comment cree un drone de toute piece? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

[Aide] Comment cree un drone de toute piece?

Voila j'ai 66 en construction et j'aimerais me faire un drone,

je sais qu'il faut un Blue Print , un Data Cube (vide), Les pieces pour le fabriquer

mais comment avoir ce fameux Blue Print?

et aussi avec 66 en construction, je peut construire un max de quel Level Technologique?

et les Pieces, on les trouve ou la plus part du temps?

merci de m'éclaircir d'avantage
Lien direct vers le message - Vieux
Satia
Reine

Les blue print sont crée par les chercheur (compétences research) a partir d'un modèle

pour l'instant tu ne peut construire que du TL 66
Zoun
Alpha & Oméga

Les pieces sont achetable dans les ToolShops. Prends ton navray si tu ne connais pas leur emplacement.

(petite precision tu n'as pas besoin de Empty DataCube pour construire, au contraire une fois la construction terminé le BluePrint disparait et tu as un EmptyDataCube a la place)

Ah aussi, il faut un construction tool, mais je pense que tu etais au courant
Aino
Alpha & Oméga

je te conseille d'avoir beaucoup plus en construction que le TL du drone que tu veux faire !

Eh oui, la qualité du drone depend de ton niveau en construction je pense que cela doit influencer sur ses dommages, sa cadence de tir, et peut etre vitesse / resistance

Je ne suis pas droneuse mais c'est ce que j'ai cru comprendre en discutant avec des droneurs
Benou / Koeryn
Dauphin

je confirme

avec un drone miteux, tu fais pas grand chose, ou alors faut sacrément prudent (du moins, je parle pour ceux de base, un rat peut l'exploser en un coup)
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > [Aide] Comment cree un drone de toute piece?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite