JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 458 (sites) | 955 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
pkpkpls
Alpha & Oméga

Si tu veux remettre en question la modération c est par MP

Sinon... rien à dire de plus, je suis lassé là.
Lien direct vers le message - Vieux
Grizzly
Alpha & Oméga

Ben faut reconnaître Lenabo qu'à un moment donné, et même si tu as un sens de l'humour en béton, ça doit bien finir par lasser, non ?..

Même s'il ne s'agit que de taquineries pour certains, voir ce genre de posts à longueur de temps, et ce, depuis le début ou presque de Daoc... ben finalement, je comprend les réactions épidermiques que tu dénonces.

Surtout que pour certains, il ne s'agit pas de second degré du tout... Il finissent par le penser vraiment: tu dois aussi en voir passer de ces messages douteux dans ton cc IG, non ?... J'en ai encore eu un exemple hier soir pendant qu'on défendait Crau : "Ben, les gars, c'est que des albs, faut les rusher c'est des lâches". Ben, tu vois, je suis pas d'Albion, mais quand je vois ce genre de messages, ça me gave... Alors à leur place...

Si on apprenait le respect à certains, le jeu ne s'en porterait que mieux (et le forum Jol aussi)
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de leNabo
@shindara c'est ce que je dit, tu quote ma phrase mais pas mon smiley, ca en denature le sens que j'ai voulu lui donner
je la refait :
"apres tout vous rester des Albionnais, et les mauvaises habitudes restent ancrer meme chez les meilleurs d'entre vous " (P.S au sujet de SoS et de leur fuite...ca vous rappelle pas quelques chose les Albionnais courrant en 1.chaipascombien a leur tp a tout va sur un rush Mid? c'est fini cette epoque, j'en suis comme vous bien conscient, ma si vous etes pas capable d'arriver a decoder les smiley qui sont la pour ca... )
je sais pas pour vous, mais ce petit plus fait quand meme beaucoup dans le sens de cette phrase sinon j'aurai mis ou pour montrer que j'etait serieux

bon jeu a tous
Nabo tu porte bien ton nom tu est ... insignifiant.

Les mid c est vraiment que des abruti a moins de 5 groupes ils savent pas jouer c est grave.

... Comme quoi un smiley de fait pas le message, moi voir ecrit : "albion vous en avez pas marre d etre lache/masse/farmer comme ca ? " a longueur de journée ca me rend un peu .

Je ne dis pas que ton post avait pour vocation de troller (quand meme un beau troll sur les fléaux qui ne se sont pas abaissés a te repondre), mais il est mal formulé, pleins de generalités qui fachent.

Bon jeu a tous ?
Kyor
Alpha & Oméga

Citation:
Ben c'est le cas, sauf qu'au lieu de dire qu'on est des laches on dit qu'on sait pas jouer
Ouais bah moi je dis pas ça Comme quoi faut pas généraliser.

Vous avez une RA puissante, profitez en !! C'est normal!
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weezy
Ben c'est le cas, sauf qu'au lieu de dire qu'on est des laches on dit qu'on sait pas jouer
Ben oui, Ubbernia c'est le mode easy de Daoc, on a que des touches I-Win
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leNabo
"apres tout vous rester des Albionnais, et les mauvaises habitudes restent ancrer meme chez les meilleurs d'entre vous " (P.S au sujet de SoS et de leur fuite...ca vous rappelle pas quelques chose les Albionnais courrant en 1.chaipascombien a leur tp a tout va sur un rush Mid? c'est fini cette epoque, j'en suis comme vous bien conscient, ma si vous etes pas capable d'arriver a decoder les smiley qui sont la pour ca... )

je sais pas pour vous, mais ce petit plus fait quand meme beaucoup dans le sens de cette phrase sinon j'aurai mis ou pour montrer que j'etait serieux

bon jeu a tous
Tu viens de flammer/troller (la phrase que j'ai surligné) en supposant qu'on était trop tarte que pour décoder un message avec smiley, t'es rend-tu compte ?

Le problème n'est pas dans le smiley, elle l'est dans la phrase.

Citation:
au sujet de SoS et de leur fuite...ca vous rappelle pas quelques chose les Albionnais courrant en 1.chaipascombien a leur tp a tout va sur un rush Mid? c'est fini cette epoque, j'en suis comme vous bien conscient
Voilà le noeud du problème, tu dis que ce temps là est fini pourtant tu/les autres ne manque pas la premiere occasion pour le ressortir alors que tu/vous sais que albion en a par dessus là tete des moqueries de ce genre.

Tu voudrais avoir un rapport courtois et mèlant un peu de provocation habituerlle avec les alb alors qu'eux en ont ras le bol des provocations dénigrante. Il y a quelque chose qui cloche pour moi.. chacun doit mettre de l'eau dans son vin autant les albionnais que les autres.

edit:
Citation:
mouais, j'pense que les albs recoltent ce qu'ils ont semé depuis 1 an...
et hop encore une remarque désobligeante sur Alb. C'est incroyable tout de meme !
Ashkeer [*ame*]
Roi

Les affirmations du type "Pour jouer sur Alb faut être boulet" ou bien "AlbYs tous des :bouffon:", j'en passe et des meilleures, sont celles sujettes à modération; ainsi que les posts pouvant entraîner ce vieux réflexe de postage hâtif et méprisant chez les sujets atteints du syndrome "Albpasbopasmalinouik".

Tu conviendras avec moi que ce type de fil/post n'a pas sa place sur un forum de cette qualité.
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Perso les propos de morgrim ou d'autres mids ou hibs ne me choquent pas, je ne me considère pas comme une albionnaise mais comme une joueuse avant tout, des notions de patriotisme n'ont rien a faire dans un jeu déja qu'irl ce genre de notion m'énerve au plus au point ....

Pour beaucoup nous jouons sur différents serveurs et sur différents royaumes, généraliser des attitudes à un royaume ou des royaumes est facile, Albion ne se résume pas aux joueurs qui passent leurs temps sur emain, Albion ne se résume pas aux joueurs qui préférent le PVE au rvr, Albion ne se résume pas .... Il y a de tout dans un royaume du bien comme du moins bien, des bons joueurs et de moins bons.

Maintenant les propos de certains à propos d'Albion sont souvent fatiguant, mais sincèrement ca ne va pas m'empécher de dormir, Daoc on a beau le répéter reste un jeu, ce qui peut se dire sur ce forum ou sur moi-même ne me touche pas vraiment, si je voyais fleurire un post du style Morigane grosse noob, tu es nulle, t'es weak ect, bah ca me ferait plus sourire qu'autre chose Oui perso je ne me considère pas comme une bonne joueuse et ca m'empéchera pas de dormir, certains jouent pour être bons, d'autres pour s'amuser la nuance est la a mon sens.

D'autres part, je respecte nos ennemis mids et hibs car sans eux je m'ennuyerais On joue avant tout AVEC eux et pas CONTRE eux, c'est comme ca que je vois les choses.

Il y a surement des tords des deux côtés, oui le flamming récurrent contre Albion est légérement énervant, mais a ceux qui s'énervent a chaque post de ce genre, il faudrait peut être prendre du recul daoc est un jeu, que l'on critique ma facon de jouer, mon royaume ect ne m'empéchera pas de dormir, je joue pour m'amuser, on dirait que certains jouent plus pour avoir une reconnaissance irl de leurs exploit ig, je ne nie pas que c'est agréable, mais de là a s'offusquer d'une critique même exprimer de facon légérement taquine ...

Donc peace and love Evitez les flamming constant contre Albion ou alors faites le dans les formes amis hibs et mids, chers albs décompressés calmez - vous ce n'est qu'un jeu si qqn vous flame il ne sert a rien de lui répondre a part envenimer les choses, et stop la parano anti albion, tlm n'est pas contre ALbion
Roi

<se rappel d'un temps ou l'on disait que hib cheatait : ils se sont pas excités et c passé>

<se rappel d'un temps ou l'on contre les mjolnir de nos thane : ils se sont pas excités et ont continué >

Le prob selon moi c que vous aggrotez trop vite.

Si un mec vous fait chier (desole g voulu que ce soit explicite) avec son troll/flam ben ne faite pas de reply. (meme pas un pauvre smiley)

Tout seul avec son post il ira pas tres loin
Silenciz [Lévia]
Roi

Effectivement peut etre qu'albion est plus fort sur les autres serveur : 3 reliques force sur orca, sur Broc je crois que c'est eux qui sont les instigateurs de la prise relic avec les fufus ( j'suis pas sur c'est juste des bruits que j'ai entendu).

donc peut etre que sur Ys on les 2 autres realm se permettent de critiquer albion parcequ'on voit bcp de paroles et tres peu d'actes.

ZONE ROUGE, Et si on rammenait une relic ce week end, etc etc

En gros, au lieu de venir pleurer sur le fait qu'on vous flam, montrez nous que vous etes pas si boulet que ca.

J'pense que vous devriez remercier des gens comme LeNabot qui quelque part tente de vous remotiver et n'attend qu'une chose j'en suis sur, c'est que vous le démontiez en RVR...

PS: (petit flam pour finir ) ON PEUT TOUJOURS ATTENDRE

Méa culpa, Aerith pas une albi, donc elle fait des ravages dans les posts parcequ'elle le vaut bien (et les posteurs aussi)
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Je rajouterai une chose. Vous l'avez peut être remarqué, je ne met jamais, ou presque de smileys dans mes phrases.
Pourquoi ? Parceque ces smiles sont pour moi, dans la plupart de leurs usages, hautement hypocrites.

Ecrire :
Alors les albionnais, faut arrêter d'être lâche
et :
Alors les albionnais, faut arrêter d'être lâche.

C'est pareil pour moi, sauf que d'un côté, on a une personne qui tente de faire passer la pillule avec un smiley mal venu, et de l'autre, on a un troll qui ne s'en cache pas. A la limite, je préfère la seconde version.

Ne pensez pas qu'un smiley adoucit, au contraire, ça a l'effet inverse, ça rajoute un <se fout ouvertement de ta gueule> à la fin du message, qui était déjà pas joli joli.

P.S. Aerith joue sur Hib/Orca. Quand à moi, je joue sur Broceliande, ce qui n'a rien à voir. Que je sois Alb sur Bro ne change rien, je ne vois pas pourquoi j'aurai plus de sympathie pour Alb/Ys que pour un autre ( d'ailleurs, sur Ys, je joue sur Hibernia ).
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de silenciz
ensuite il est vrai qu'ente Aerith et Arathorn, bcp de post sont fermé lorsque ca concerne alb. D'un autre coté ils ne jouent pas sur le serveur Ys, mais ils jouent sur albion par contre. Ils sont humains et defendent peut etre inconsiemment ce qu'ils sont.
D un autre coté avant on avait Ashraaf qui joue lui sur mid/Ys hein, et franchement son impartiabilité [edit, ca existe ce mot ? ] sur certains post pouvait etre mis en doute, mais bon c est humain personne n est totalement objectif.
Thulip
Alpha & Oméga

Si vous avez des remarques ou des critiques à formuler aux modos, nos boîtes à MP sont grandes ouvertes.
Ma réaction sera assez brève : le forum, ce ne sont pas les modos qui en font son ambiance, ce sont les posteurs.

Nous sommes là pour éviter les débordements et aider les posteurs. Mais on ne dort pas encore sur le forum (les lits de camp de Mind sont peu confortables), on ne poste pas encore sur le forum à la place des posteurs (et sur un forum de cette taille une prévisualisation d'un post avant validation par un modo est impossible), mais on fait ce qu'on peut.

Il est fait part ici d'un certain type de réactions récurrentes, nous ferons de notre mieux pour les changer, mais nous ne pouvons pas être partout. Le premier modérateur, c'est le posteur.

Cette dernière phrase est une note positive, cela veut tout simplement dire que si tout le monde s'y met, ce forum peut changer
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

a bamako : oui c'est vrai y'a eu des moqueries sur les thanes , mais la c'est TOUT les jours, TOUT le temps qu'albion ramasse

relis les derniers posts fermés en 5 jours et dis toi que ca parle de mid , tu verras c'est genial

les loups abboient avec la meute , les louveteaux mangent les os
Grizzly
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien le post à Morigane un peu plus haut
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Albionnais, surtout pas !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite