Aller à la page... |
Fil fermé |
|
Partager | Outils | Rechercher |
Nolia VoleuzedeZlip |
Trouver plus de messages par Nolia VoleuzedeZlip |
|
[Post a flood détécté]
Pull modo :baille: ![]() |
![]() |
|
Fatalyty Stealth |
Trouver plus de messages par Fatalyty Stealth |
|
Citation:
Provient du message de Kyor
Et pour revenir a ton post, Albion a eu une RA qui leur permet de fuir et toi tu veux qu'ils ne l'utilisent pas pour dire que ce ne sont pas des couards... Refléchis un peu à ce que tu dis quand même... C'est comme si on disait à Hibernia, n'utilisez pas purge de groupe quand vous êtes tous mezz, sinon vous etes tous des couards, des laches... je parle des post qui , flaming/trolling ou non parlant des Albionnais (effectivement ces posts derivent souvent) sont moderé a chaque fois quasi. mais lorsque on fait un bon troll sur Midgard et le nerf qu'il va bouffer en 1.62,un "ouin ouin" avec screen et nom qui designent des buffbot( bof, sujet eculer et rabacher depuis longtemps ) non moderer,bahh oui je me pose des questions. la plupart d' entre nous qui postons, font des "troll" souvent sans meme sans rendre compte, ou lance une pique pas forcement mechante quel que soit le royaume, voire pour certain arrive a t'insulter comme ca, par post interposé juste entre 2 post , ca passe presque inapercu,presque seulement... mais contrairement a ce que dit aragorn (je cite pas un modo ![]() Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Faudrait pas voir à te moquer de moi, assumes au moins tes opinions, si ce post est ouvert, c'est pas pour rien ! enfin bref, la plupart de ceux ci vont avoir du mal a lire l'ensemble de ce post sans trouver replique acide, si tenter qu'il arrive a le lire jusqu'au bout.... je la refait : "apres tout vous rester des Albionnais, et les mauvaises habitudes restent ancrer meme chez les meilleurs d'entre vous ![]() je sais pas pour vous, mais ce petit plus ![]() ![]() ![]() bon jeu a tous |
![]() |
|
Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |