JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 813 (sites) | 1523 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [recherche]liens vers des informations concernant les finances de l'église catholique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ilren
Empereur

En faisant une simple recherche sur google, je suis tombé sur ça :http://reseaux.parvis.free.fr/1999_n...catholique.htm ( faites gaffe, c'est un site catho !! )
J'ai regardé le site et il a l'air un minimum fiable et il propose une large panoplie de lien, bien plus vaste que tout ce que j'aurais pu récolter.

En ce qui concerne le contenu de l'article, c'est le discours officiel de l'Eglise Catholique et il n'y a pas grand chose de plus. si vous voulez un grossier résumé..

Les principales ressources de l'Eglise en France viennent de la simple générosité des fidèles. Derrière le mot générosité, vous êtes libres de mettre ce que vous voulez.
Dans les pays où la séparation de l'Eglise et de l'Etat n'est pas réalisée, l'Etat participe dans une certaine mesure au financement.

Maintenant, j'ai pas fait de recherche sur le financement occulte de l'Eglise, ça ne me paraîtrait ni sérieux ni pertinent
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [recherche]liens vers des informations concernant les finances de l'église catholique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite