JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 507 (sites) | 938 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les Terres d'Hormia - Le Jeu de Rôle par Forums RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ashenaar [Hormi]
Roi

Les Terres d'Hormia - Le Jeu de Rôle par Forums

Les Terres d'Hormia - Le Jeu de Rôle par Forums

http://www.terresdhormia.com

Les Terres d' Hormia est un jeu de rôle et d'aventures en ligne qui se déroule sur forums. Vous pouvez y jouer le personnage de vos rêves! Tout est possible...
De nombreuses races,diverses classes, une infinité de métiers !! Tout celà dans un royaume structuré par une équipe d'animateur.
A vous le pourvoir, la fortune, ou l'aventure !
En quete d' immagination? Vous voilà partis pour les Terres d'Hormia!

Voilà!
Lien direct vers le message - Vieux
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

J'irai m'inscrire ce soir, ca a l'air tres interessant
Ashenaar [Hormi]
Roi

Merci, c'est toi Illuin ??

Sinon les autres vous en pensez quoi et expliquez pourquoi celà ne vous interresse pas. Et reciproquement!
Frida
Alpha & Oméga

Oui, ça a l'air sympa.... je me suis inscrite sous Gala et j'ai fais un dragon...mais je ne sais pas comment jouer...
Ashenaar [Hormi]
Roi

C'est un jeu de role par forums, donc on joue sur les forums!

Je préfère que l'on evite les races trop puissante. Je ne sais pas si j'autoriserais a tout le monde de jouer un dragon.

De toute facon au commence avec un perssonnage niveau 1, donc faible au départ!
Seiyar
Alpha & Oméga

Le site n'est pas très agréable à regarder, ce n'est pas tres constructif mais c'est ce qui m'a marquer.

Ensuite, il est en construction, tu devrais le préciser.

D'ailleurs, tu propose Nécromant comme classe, et pourtant cela n'apparait pas ensuite dans les choix.
De même lors de l'inscription, tu demande le nom et le prénom du personnage, une seule case regroupant les 2 sera peut etre plus judicieuse, je voulais faire un démon, et je me vois mal lui donner un nom de famille ...

Enfin, je vais peut etre me pencher dessus, je me tate encore.
Lomnad
Alpha & Oméga

*jette un oeil*

edit//

Bah grillé il faut une messagerie installée pour envoyer le formulaire, et j'ai toujours refusé de m'installer une messagerie

*s'en va la larme a l'oeil, l'avenir semblait si prometteur pour DeLomnad Shiviantis le demon licorne aux dents de lapin*
Aloïsius
Alpha & Oméga

J'ai pas trop l'envie de faire du JDR ce soir ( ), mais je regarderai demain en détail. Une remarque, déjà, le titre qui bouge dans tout les sens, c'est pas franchement pratique.
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Aloïsius
J'ai pas trop l'envie de faire du JDR ce soir ( ), mais je regarderai demain en détail. Une remarque, déjà, le titre qui bouge dans tout les sens, c'est pas franchement pratique.
Ben qu'est-ce qui se passe ? :/ mp ?

Bon euh sinon j'irais faire un tour là bas
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Je connais des amis qui font une campagne Vampire exclusivement sur les forums (l'un d'eux est un des MJs d'ailleurs)...
Ca a l'air du même style
Ashenaar [Hormi]
Roi

L'inscripton par formulaire n'est pas indisspensable. En te connectant et en inscrivant ton profil, celà donneara les meme résultats.

pour le titre qui bouge, celà n'est génant que pour ceux qui n'on pas agrandit le fenetre, ou qui sont en
800*600. Car des que le texte est sur des lignes, on a le mal de mer. Je fait réduire la police de la talle maxi pour vos config d'écran arriérée!
Iko
Empereur / Impératrice

J'étais intéressé. J'ai cliqué sur le lien. Les couleurs m'ont agressé. J'ai vu qu'un midi se chargeait. (ouf, mes hp's sont éteints) La page a fait 250 ans pour charger. Je n'ai pas attendu, j'ai cliqué sur les métiers. Le titre a fait monter et descendre tout mon texte. Une fenêtre de pub s'est ouverte. J'ai tout fermé.

Je n'irai plus jamais sur ton site.
Le Saint
Alpha & Oméga

L'idée est sympathique mais la réalisation laisse vraiment à désirer.
Au niveau de la forme, les couleurs sont pas top, la page d'accueil est brouillon, on se s'y retrouve pas, on pige pas grand chose.
Un fichier wave au chargement , je supporte pas ça.

On ne comprend pas grand chose à la structure même du site, à quoi corresponde exactement les menus, est ce du dynamique pour enregistrer son personnage ou du statique pour informer ?

Y a de la pub en plus de ton texte qui bouge dans tout les sens, c'est "kitch" à souhait.

Au niveau du fond, je trouve que tu fais beaucoup de "blabla" et de redite sans expliquer réellement où tu veux en venir et sur le fonctionnement du jeu en tant que tel.

Quant au forum phpBB2, idem encore ta bannière de pub, puis ce template est vraiment pas beau du tout et franchement illisible.
De plus si tu compte avoir beaucoup de visiteurs/joueurs, je te déconseille vivement phpBB2 qui va être à genoux tout de suite et te zapper toute ta bande passante.

Bref, j'ai pas trop aimé la réalisation de ta bonne idée, tu devrais attendre encore un peu avant de faire ce type d'annonce que ton projet soit terminé et bien présenté.
Je crois qu'on a un peu marre des jeux qu'on nous sort toujours buggé, le tien ne fait pas exception même si présenté gratuitement.

Bonne chance à toi.
Nirthael
Alpha & Oméga

Complètement d'accord avec le Saint.
L'idée est bonne, mais la forme...

Oublie la musique, c'est vraiment quelque-chose à fuir.
Et puis optimise tes images didiou ! Je suis en 56K, et entre le fond de 129Ko, la bannière de 37 et la source de la page qui pèse au moins 20Ko de trop, ça prend 3 plombes de charger un peu de texte et quelques couleurs.

Bref, une bonne idée à la base, mais la conception laisse beaucoup trop à désirer : tu va faire faire fuir beaucoup de monde, et c'est bien dommage.
Frida
Alpha & Oméga

Moi, j'aime assez... mais bon, ce n'est pas fini, et je pense que ça va aller de mieux en mieux. La musique est chouette!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les Terres d'Hormia - Le Jeu de Rôle par Forums

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite