JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 310 (sites) | 507 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [pas ouin-ouin] sauvage RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fimbrethil
C'est tout a fait normal, Nawo, c'est un kobi déjà (c'est mon bébé aussi mais faut pas dire ), full crafté af 102 ^^... Et il doit avoir le dernier self buff célérité... donc il tape super vite le saligo, à cela il faut ajouter les éventuels multi-hit (4 au maximum...) et aussi les self-buff resist... donc vala sauvage en duel c'est un vrai boucher
J'ai pu m'en rendre compte.

En fait je postais car j'avais peur d'etre gimp apres une telle raclée. Mais bon, j'aurais jamais du le rush, mais comme c'était la nuit j'avais pas vu ses griffes, alors je l'ai pris pour un assassin Sinon je l'aurais laissé passer vu qu'il était trop loin pour tenter la PA
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

bah, récement un assassin a fait sur moi un joli PA à 180(-220) ou un truc du genre c plutot impressionnant les buff resists ^^
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
En fait je postais car j'avais peur d'etre gimp apres une telle raclée. Mais bon, j'aurais jamais du le rush, mais comme c'était la nuit j'avais pas vu ses griffes, alors je l'ai pris pour un assassin Sinon je l'aurais laissé passer vu qu'il était trop loin pour tenter la PA

Vais reroll un kobold sauvage nommé Rogeuth, moi, tiens .
Ca pourrait être drôle .
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roka
N'importe quoi...
Message très constructive signe d'un manque d'argumentation ou par manque de confiance dans des propos personnels.

Raison d'un tel message? tiens t'as gagné +1 dans tes post, top chouette t'as des Post à flood plus loin suffit de cherché ^^
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
bah, récement un assassin a fait sur moi un joli PA à 180(-220) ou un truc du genre c plutot impressionnant les buff resists ^^
lol en résumé 400 de dégats son PA, ca change des légendaire PA à 800 de dégats, Love mythic! maintenant je crains plus les fufus ^^
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Warkrsh Ptang
lol en résumé 400 de dégats son PA, ca change des légendaire PA à 800 de dégats, Love mythic! maintenant je crains plus les fufus ^^
je suis en renforcé hib, resistant tranchant aussi ( serveur pvp ) , avec une armure faible face au tranchant, ça doit etre autre chose ( clouté est bien faible tranchant, nan?)
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
Mon RR 5L9
Son RR je le connais pas (en fait j'ai meme pas fait attention)
Mon équipement : full SC qua 99% et 100% (29% estoc et 27% tranchant)
... et 0% contondant ?
merci Asuras !!

bon sinon je peux bien te proposer une réponse du genre tu es weak mais je sais pas si ca va te satisfaire
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
... et 0% contondant ?
merci Asuras !!

bon sinon je peux bien te proposer une réponse du genre tu es weak mais je sais pas si ca va te satisfaire
Ca a accés au dégat contondant le sauvage? savais po

Ben 26% contondant, mais bon, mon cuir est bien weak sur le contondant quand meme
Tilienna Thorondor
Alpha & Oméga

Les meilleurs armes craftees en delay sont a 2,5, et le meilleur buff haste tourne a 39% ( enfin bon faut 48 en sauvagerie pas bcp de monde doit l'avoir ). le 27% est a 25 en sauvagerie et ca fait deja mal.

Donc oui niveau cadence de frappe ca mouline
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
je suis en renforcé hib, resistant tranchant aussi ( serveur pvp ) , avec une armure faible face au tranchant, ça doit etre autre chose ( clouté est bien faible tranchant, nan?)
J'échangerais ma maille Mid contre rien au monde, sauf pitêtre l'absorbe 33% du faucheur
Nutella
Reine

Citation:
Provient du message de Roka
N'importe quoi...

Heu, je sais pas un tonneau de bière ?
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

27% en moins sur 2.5 sec, ca donne 1.83 sec. Comme le Kobold a une bonne vivacité ca doit arriver dans les 1.5 sec. Ca tape vite en effet
Syhl
Roi

Je me suis fait avoir par le meme kobi sauf que j'ai raté le pa (cible pas en vu srogneugneu)

Et une fois au cac je le taper à 50-60 et luis 200 + 100

Self buff resist cac il a je crois ?
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

+21% aux resists cac, voir plus si il a les derniers buffs
kalea
Alpha & Oméga

Vous pensiez que le Zerk était Uber ? Qu'il etait impossible de créer une classe plus bourrine ?
Mythic l'a fait : je vous présente le Savage ....
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [pas ouin-ouin] sauvage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite