JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [pas ouin-ouin] sauvage RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

[pas ouin-ouin] sauvage

Comme dis précedemment j'ai pas envie que ca soit considéré comme un ouin-ouin .

A mur d'Hadrien je croise un kobold sauvage, Nawo je crois son nom. Etant vetu de teintures foncées, je l'ai confondu avec un assassin, donc j'ai destealth et je l'ai rushé (grossière erreur, je l'admets). Là je me suis pris une des plus belle raclée que j'ai connu.

Le déroulement du combat : premier coup il m'esquive, me place un coup ou le message suivant est apparu l'envie de vous battre vous quitte, rendant vos coups plus lent . Je ne sais pas si c'est un coup spécial de sauvage, ou si c'est un assassin qui lui a déposé un poison magique. Je me battais avec des armes vit 2.9, avec 189 en vivacité (donc c'est loin d'etre lent je trouve). Il me collais deux frappes main droite (il faut additionner les frappes mains gauches, car il m'a toujours touché double), alors que je tentais de le toucher 1 fois. A un moment donné il a réussis a placer 3 frappes consécutives de la main droite. Ses dégats étaient entre 150 et 200 en main droite, et autour de 80 en main gauche. Vu la vitesse a laquelle les frappes étaient donnés, je suis mort tres vite, bien plus vite que si ca avait été un zerc sans rage qui m'avait attaqué.

Donc je me demande si c'est normal que je me sois fait massacrer de la sorte (PS : je joue une ombre).
Lien direct vers le message - Vieux
Maugz
Alpha & Oméga

Oui c' est le debuff vitesse d' attaque sauvage.
Oui normal que tu te sois fais dessoudé en chargeant et en etant ombre.
atlantik
Bagnard

Infos supplémentaires pliz

Ton RR? Son RR?
Ton équip?

oxmoz
Alpha & Oméga

Pour le coup qui t'as débuff oui c'est un style du sauvage.
Griffes de Kelgor qui fait un debuff haste pbae

Sinon, si le sauvage t'a mis que des triples, il y'a eu une part de chance, car parfois - étant sauvage - je me tape que des 1 hit (mais bon pas souvent), enfin c'est vrai que le sauvage contre un furtif ben...
TiC Fatalis
Roi

Re: [pas ouin-ouin] sauvage
Citation:
Provient du message de Asuras
(PS : je joue une ombre).
voila ...
Warpstone
Roi

oui c'est "normal"
il t'as placer un Kelgor's Might
c'est un petit pbaoe debuff
en anytime
il y a une valeur de 41% de debuff j'ai crus comprendre
mais la pas sur si un sauvage hlvl pouvais confirmer ;o)
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

je trouve d'ailleur que c'était risqué de sa part de tenter de te debuff vitesse, vu que le style n'a pas de bonus au touché.. contre une ombre ^^
sinon je viens de dueller contre un critblade de mon lvl ( enfin 1 lvl de moins) : PA, esquive de mort rampante (je l'aurai purge de toute façon ) j'ai fini en perdant 30% de vie
par contre, contre un sicaire qui reussi son mort rampante, en général j'y passe :/
Razheem
Alpha & Oméga

Ben le sauvage te debuf ta vitesse de frappe, buff la sienne tout en augmentant ses dégats... rien de bien surprenant! Au moins ce qui est sur c'est que notre ami sauvage n'aura pas fini le combat full life, vu qu'il aura du puiser dans sa force vitale pour se buffer... mais c'est vrai que c'est impressionnant un sauvage.... par contre un zerk ne se serait pas contenté d'un misérable 200 de dégats, même si il frappait moins vite!
Warface Gx
Alpha & Oméga

Et bien pour le débuff haste, c'est un style anytime mais consomman bc d'end avec la spe Hand-to Hand du savage.

Ensuite le fait que tu te sois fait poutré comme un dieu face à lui est tout à fait normal, deja qu'un tank pure tremble à les combattres, toi ombre (qui est la classes la plus fragile des furtifs) tu voulais te le faire en solo sans ce qui fait d'un assassn, un assassin, cad le PA et les enchainements.

Tu aurais étais plus sage, tu aurais placé ton Pa+enchainement, tu l'aurais surement tué (koikeuh...) et t'aurais trouvé ca normal.

Sauvage = Berzerk sans rage mais avec des self buff consommant de la vie à la fin de leur délai alors qu'ils soient balèzes o corp à corp faut pas s'étonné.
Roka
Roi / Reine

Re: [pas ouin-ouin] sauvage
Citation:
Comme dis précedemment j'ai pas envie que ca soit considéré comme un ouin-ouin .

A mur d'Hadrien je croise un kobold sauvage, Nawo je crois son nom. Etant vetu de teintures foncées, je l'ai confondu avec un assassin, donc j'ai destealth et je l'ai rushé (grossière erreur, je l'admets). Là je me suis pris une des plus belle raclée que j'ai connu.

Le déroulement du combat : premier coup il m'esquive, me place un coup ou le message suivant est apparu l'envie de vous battre vous quitte, rendant vos coups plus lent . Je ne sais pas si c'est un coup spécial de sauvage, ou si c'est un assassin qui lui a déposé un poison magique. Je me battais avec des armes vit 2.9, avec 189 en vivacité (donc c'est loin d'etre lent je trouve). Il me collais deux frappes main droite (il faut additionner les frappes mains gauches, car il m'a toujours touché double), alors que je tentais de le toucher 1 fois. A un moment donné il a réussis a placer 3 frappes consécutives de la main droite. Ses dégats étaient entre 150 et 200 en main droite, et autour de 80 en main gauche. Vu la vitesse a laquelle les frappes étaient donnés, je suis mort tres vite, bien plus vite que si ca avait été un zerc sans rage qui m'avait attaqué.

Donc je me demande si c'est normal que je me sois fait massacrer de la sorte (PS : je joue une ombre).
Oui, c'est normal, t'as rushé la mauvaise classe

Le Sauvage pose de gros problèmes aux Furtifs, il tape plus vite, il tape plus fort, il esquive bien, et peut allègrement lancer 3 Buffs contre vous, sachant que le combat va pas durer très longtemps.

En gros, tu peux t'en prendre qu'à toi, faut pas rusher les Sauvages comme ça
I
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
Infos supplémentaires pliz

Ton RR? Son RR?
Ton équip?

Mon RR 5L9
Son RR je le connais pas (en fait j'ai meme pas fait attention)
Mon équipement : full SC qua 99% et 100% (29% estoc et 27% tranchant)
Roka
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Warkrsh Ptang
Sauvage = Berzerk sans rage mais avec des self buff consommant de la vie à la fin de leur délai alors qu'ils soient balèzes o corp à corp faut pas s'étonné.
N'importe quoi...
Mr F. [-AB-]
Alpha & Oméga

C'est tout a fait normal, Nawo, c'est un kobi déjà (c'est mon bébé aussi mais faut pas dire ), full crafté af 102 ^^... Et il doit avoir le dernier self buff célérité... donc il tape super vite le saligo, à cela il faut ajouter les éventuels multi-hit (4 au maximum...) et aussi les self-buff resist... donc vala sauvage en duel c'est un vrai boucher
Runemaster Stormur Herra.
Enchanter Thunderer.
[WoW-Kael'thas] ~ Druid 70.
[Warhammer Online - Athel Loren] ~ Shaman 2x. [Aurore Boréale]
[AoC - Ferox] ~ Barbarian 80.
IsenX
Alpha & Oméga

Bah c tout a fait normal ... Tu es tombé sur la classe qui , pour moi est l'une des meilleures en 1vs1 donc aucune Surprise , sans pa tu n'avais pas la moindre chance ...
Anéa Arn [Meute]
Reine

Citation:
Mon équipement : full SC qua 99% et 100% (29% estoc et 27% tranchant)
En plus si ledit Sauvage avait le même type de résistances et le même équipement...

Si tu pouvais nous dire à combien vous vous tapiez tous les deux... je serais curieux de savoir lequel de vous deux avait le plus gros malus sur l'autre...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [pas ouin-ouin] sauvage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite