JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1307 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Quête matriarch .. ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rayon [ADS]
Alpha & Oméga

Quête matriarch .. ?

J'ai cru lire il y a quelques temps qu'il y avait un bug qui empêchait de faire une quête liée au scénar Solen... est-ce celle de la matriarch ?
Ce bug est-il corrigé? J'essaye de communiquer avec elle pour obtenir la quête via le menu contextuel mais je n'ai pas ce dernier ... est-ce de ça dont il s'agit?

note: j'ai une autre quête en cours... (celle du bone démon) ... c'est peut-être ça... ?
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Morgane
Alpha & Oméga

Les quetes sont toutes actives et fonctionnent normalement !
Sauf la quete dela matriarche en effet ! elle se bug au moment du decompte des Solens infiltrators a tuer ! c'est la seule quete qui n'(est pas accomplissable jusqu'au bout a l'heure actuelle ! voila !
Le fait que tu es la quete de la sorciere de Doom ty'empeches d'accepeter toutes autres quetes du jeu !
les quetes ne sont malheuresement faisables que les unes apres les autres !

Si tu as des questions sur les quetes n'hesites pas a me Qm !!

Morgane redactrice quetes jol !
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

http://uo.jeuxonline.info

Si tu regardes bien sur ce magnifique site, tu verras que la quête de Reine-Mère des Fourmis sera corrigée avec la publication 18.

Si tu regardes encore mieux tu verras que normalement à partir de demain tu pourras à nouveau accomplir cette quête.

Alpha & Oméga

Hmmm ce qui est bizarre c'est que je n'ai même pas le menu contextuel pour parler avec elle, alors que je l'ai pour parler à la reine ambitieuse (même si une fois la conversation engagée, elle me dit que je suis déjà occupé à une autre quête).
JOL Morgane
Alpha & Oméga

oui en effet pour demarrer la quete de la matriarche il faut lui dropper une graines dessus !
tu peux trouver les graines sur les bogglins ou les faire pousser toi meme !

Morgane
Rayon [ADS]
Alpha & Oméga

aaah ok thx !

tiens au passage, comment expliquez-vous que des gars continuent à vendre de la poudre en grandes quantités alors que la quête de la matriarch est buggée ...
(ils ne font quand même pas la quête de la reine ambitieuse (qui ne rapporte que quelques unités) indéfiniment ? ... )
Ptit Grumphy [GFC]
Roi

Il s'agit sûrement de personnes qui ont fait beaucoup de fois cette quête avant qu'elle ne fonctionne plus.
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Quête matriarch .. ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite