JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1468 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
Venez sur prydwen
Chut ffs
vont venir nous dépouiller nos golds !
Lien direct vers le message - Vieux
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

J'ai fait un test d'un petit groupe avec 3 amis qui marchait plutot tres bien

Donc si un nouveau serveur peut être que je retournerais a mes premiers amours de guérisseuse Midgarienne.
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Mid, avec pas mal de Compagnons bien qu on en ai encore pas trop discuté
Razheem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mikas Sombrelune
c'est vrai que le fait de pouvoir reroll même au lvl 20 va pauser des problèmes plus important que sur orcanie au niveau disparité de levels. Je me souvient encore de l'avance que les mids avaient pris au début du serveur.
Je ne voudrais pas vous décevoir, mais il m'avait semblé lire que pour pouvoir bénéficier de la mythique commande /level il fallait posséder au moins un personnage de niveau 50..... sur le royaume et le serveur en question pas sur le compte ! D'ailleurs ce serait dommage que sur le nouveau serveur, il y ai des privilégiés ! Ca va me rappeler les débuts d'orcanie tiens :

"elle en est où XXXX (je met pas de noms ca se fait pas !), didjiou déjà level30, pull pull PULLLLLLL...... /release ! "

Moi si j'y vais ce sera forcément à mi temps avec Orcanie, et je pense que j'essairai de suivre la majorité des amis que j'ai (en espérant qu'ils n'iront pas sur Albion!) et il y a plein de classe que j'ai envie de tester sans en avoir le temps en particulier champion ou barde sur Hib et si on recommence sur Mid (ce que j'aimerais bien!) je ferais en fonction des besoins du groupe soit un Hel soit un healer soit un assassin !
Pretty
Alpha & Oméga

A l'ouverture du 4 eme serveur , Orcanie sera le moins peupler des 4 , donc autant rester .
Mohyra [OA]
Reine

Citation:
Provient du message de Pretty
A l'ouverture du 4 eme serveur , Orcanie sera le moins peupler des 4 , donc autant rester .
Tant de sages paroles venant d'une vulgaire barde
Tout le monde va se ruer sur le nouveau serveur avec un peu de bol ils ne reviendront pas sur Orcanie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Razheem
Je ne voudrais pas vous décevoir, mais il m'avait semblé lire que pour pouvoir bénéficier de la mythique commande /level il fallait posséder au moins un personnage de niveau 50..... sur le royaume et le serveur en question pas sur le compte ! D'ailleurs ce serait dommage que sur le nouveau serveur, il y ai des privilégiés ! Ca va me rappeler les débuts d'orcanie tiens :
Non, il faut posséder un lvl 50 sur son compte, pas sur le serveur en question
Muzzika [Ame]
Alpha & Oméga

Moi j essayerai bien barde celte parait ça roxe pi t sur d'avoir du succès auprès de la gente masculine

*Kiss

Ps pour en reviendre au sujet j'irai ou ma guilde ira et je serrai toujours la pour vous donner mes Rp

bises Muzzika
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot
Non, il faut posséder un lvl 50 sur son compte, pas sur le serveur en question
c est un seul reroll ou un par level 50 possede?
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de malemort
c est un seul reroll ou un par level 50 possede?
Je ne suis pas certain, mais je crois que c'est autant qu'on veux
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Si c'est le même système qu'au US : tu peux avoir autant de reroll 20 sur n'importe quel serveur.

Et 1 level 30 sur le serveur le moins peuplé.
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot
Je ne suis pas certain, mais je crois que c'est autant qu'on veux
miam miam miam
enfin on verra en fonction de dnl aussi
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

facile moi j'y vais pas, je me dis qu'avec le nombre de personnes qui vont partir, orcanie sera moins peuplé et surement moins bourrin que maintenant et puis j ai la flemme de remonter des lvl la bas a moins que la tout le monde que je connais s exile la bas je pense pas partir sur un new serveur.
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

je ne pense pas qu orcanie ne soit relegue au rang de serveur le moins peuple a l arrivee d un new serveur pour la simple et bonne raison que bcp ne vont pas abandonner ce qu ils ont dessus et aussi pour le fait que se retrouver sur un serveur ou absolument personne n aura de thunes, ou il n y aura pas de crafteurs pour te faire tes completes sc (et pis de tte facon avec quels sous hein ), pas d items a filer, en bref rien de rien, ca va en refroidir bcp

il sera peuple au debut par l attrait de curiosite et devrait ensuite prendre la place de bon dernier niveau population
Tealck/Orcanie [USV]
Roi

sa va faire comme le PVP

orca 1000 personne en heure de pointe

apres les 3/4 reviendront on perdera peut etre 300 personne ....

Pour ma part monter un perso c long surtout qd tu peu pas te faire buff par des 50...

REvoir la course au 50 puis RP mouarf

deja surorca il est tres possible d'eviter les masses suffit de ce donne l'envie de la quitter...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] 4eme serveur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite