JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 422 (sites) | 925 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pénurie de skald RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nydaya
Reine

Citation:
Provient du message de salom
/agree 100%

vécu quotidiennement.......
Pareil, mais après faut choisir, soit tu fais de l'escarmouche, soit pas

Citation:
Provient du message de salom
sur 12 combats contre des zerg j'en ai perdu 3.
contre des thane 8 perdu 3.
warrior 4 gagné 4 perdus.
Precise peut être leur rang de royaume et le tiens ( c'est sur qu'un rang 3 n'importe quel Skald 6LX ou plus va le torcher, ne serais ce que par le manque d'expérience ^^ )

Perso je trouve que le Skald reste adapté au RvR, si ce n'est qu'il faut que le groupe suive, jouer avec des gens inexpérimentés, ou AFK Jeuxonline permanent, c'est sur que c'est pas eux qui te sauvent les fesses

Ca reviens toujours a la même chose, ce qui prime c'est pas l'individualité, c'est le groupe
Lien direct vers le message - Vieux
Kastenko
Alpha & Oméga

J'en ai entendu un autre de skald qui se vantait de battre les berzerk, thane ... 50. Ben j'lai provoqué en duel du haut de mon niveau 45. Ben sur 3 duels il a brouté une fois et aurait brouté une deuxième si il avait pas ih. Mon thane est même pas full capé, j'ai joué normalement donc skald => broute contre thane en duel surtout si stun.
Jdirais que t'as duelé contre des thanes mal itemisé stout. Et que tu battes une classes à stun 9 sec, heu fo m'expliquer sauf si tu l'as joué fourbe. En + suffit d'un purge ou resist mez et tu broutes presqu'en perfect.
Baston [OE]
Bagnard

Des RA's utiles !

(boost épée )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pénurie de skald

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite