JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1405 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pénurie de skald RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
HoneyBadger
Alpha & Oméga

DONC ... 4 chants en même temps c'est possible
Lien direct vers le message - Vieux
Kastenko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Contre les mobs y'a pas photo le paladin l'emporte haut la main : le paladin est le roi pour gérer les aggro (aggro au taunt, aggro avec le refresh, aggro avec le taunt tranchant, aggro avec la compétence bouclier protéger, aggro avec l'éventuelle RA Cri de guerre ...) et sa grande résistance (tu peux rester avec 1 mob rouge sur toi très longtemps, ou deux mobs oranges, ou trois mobs jaunes, sans problème, l'AF monstrueuse te permet de tenir pendant que les autres font les dégats). C'est très plaisant à jouer le paladin en PvE.

En RvR, faut encore que je vois la Sentinelle pour comparer (je commence tout juste), mais pour l'instant je préfère le Skald au paladin : en groupe t'es réellement indispensable pour le speed, et c'est un vrai plaisir de chasser les fuyards et les dégommer tour à tour ... avec le paladin tu ne tues pas grand monde toi même. Le skald est plus offensif, c'est très chouette. Et tu peux quand même aider à la protection avec ton skald, en mezzant les attaquants. En RvR pour l'instant donc le skald gagne hihi, mais bon, la senti ça va le faire aussi : on a trois pbaoe dans le groupe ... j'ai juste peur de me cantonner à m'appliquer à rester en vie (pour le bladeturn pulsé) en ne tapant donc personne ...
Bof ca dépend de la vitesse du vent aussi
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
DONC ... 4 chants en même temps c'est possible
Beh oui. Et ce n'est rien comparé au ménestrel (faut être un vrai poulpe avec le ménestrel et ses 5 barres d'icônes).
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Ben perso je vois pas ce que vous reprochez au skald.

J'en ai un recent full spellcraft qual 100 resist magie 2 tte les resist magique a 32 sauf froid a 37 ss buff caper un peu partout et j'adore cette classe vous pouvez send starfox et lui demandé qui c qui c fait un mene 50+ pala 50 +scout 50 en meme temp ?

Moi mez le mene je tape le scout j'ai le pala sur le dos mais il fait pas de domage en plus resist a 29 en tranchant resuslta kill scout bleu mene jaune puis le pala 1 contre 3 j'ai win .

CX vrai que desfois quand je passe en next target de mago je pleure et je prix pour que tildae me heal ^^

Sinon les MA me mette rarement + de 400 proto et champi aussi a la hast lance marto et moi sur MA je passe souvent du 350 quand meme sa peut monter presque a 400 avec fracutre artique ss compter critik ni add domage.

L'autre jour pala intercept un coup de mago a 520+250 critik un intercept a 770 sa fait mal quand meme.

Je trouve les degats de mon skald carrement pas ridicule et j'ai tjs voulu en avoir un je l'ai monté je mattendai pas avoir la classe qui roxx tout mais en solo contre 2 mec c large faisaible bien equipé et en gpe HoM c le bonheur

Sinon ce qui dise que healer sa own skald en duel j'aimerai bien voir lol sa prend plus de temps avec instant mais sa creve bien et sa fait carrement pas assez mal et leur weapon skill a deux balles fais que avec mes 17+10 en parade il touche pas souvent lol

Donc pour moi skald c cool en solo autant que en gpe et arreté de dire que sa se fait detruire par tlm lol c que vous jouez pas top vous allez le faire devenir le nouvo paladin a force mdr

Vraiment pas de po j'ai eu pala 50 puis skald 50 et a chaque fois une fois 50 on me dit que sa sux et ben c pas mon avis Quand a revoir les degats je suis pas contre mai fo pas abuser on fait quand meme du bon degats lol.
HoneyBadger
Alpha & Oméga

T'as pas compris le but du message, on dit pas que c'est nul on dit qu'il en manque, et on cherche les raisons de ce manque, il y en a, elles sont là, et on propose des solutions pour combler ce manque.

Venir dire "Je suis un roxor et je tue tout le monde avec mon UbEr équipement" ça fait pas vraiment avancer le débat

Dire "Si vous avez du mal avec un skald c'est parce que vous jouez mal" ça fait rien avancer non plus

Dire "Je fais 770 sur un type à poil" bah ... ça fait rien avancer non plus :baille:

Bref
Kastenko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shargat
demandé qui c qui c fait un mene 50+ pala 50 +scout 50 en meme temp ?

resuslta kill scout bleu mene jaune puis le pala 1 contre 3 j'ai win .

3 lvl 50 puis après c deja plus qu'un bleu et 2 jaunes (qui sont peut etre pas 50).
Uber itemisé avec un l'appui un exemple pas impressionnant.
Stop triomphalisme à deux balles merci.
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Effectivement le manque de skalds se fait sentir :/
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

nerf doublon
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

c'est decourageant ^^ encore le combo : amnesie/mezz/stun/pbae

franchement c'est surtout sa qui decourage de jouer skald plus que notre relative faiblesse comme tank.

je me sent démunie a un point contre les groupe hib, que je montes un sauvage a coté et pourtant je ne suis pas du genre infidèle sur mon main :/
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Non dsl c t deux jaunes pour moi en epik et un scout bleu c pas pour me la peter mais en lisant le post on en tire:
-skald tape comme une tapette
- se fai demonter par n'importe quel healer
- la classe la plus daubé.

Donc je remonte un peu le niveau de la classe, pque a lire votre thread le skald egal the grosse daube du jeu on peut arriver a faire des trucs bien avec le skald dont mon exemple et ce n'est pas du tout du triomphaliste pas plus tard que tout a l'heure thalandar me PA a 975 et me perfect (je dis pas qu'il etait pas buffboter) mais je me suis fait ouvrir sa arrive des deux cotés un sicaire peut me tuer comme je peux tuer un sicaire lol je ne vois aucun triomphaliste a sa moi aussi je suis pas contre quelque up du skald mais fo pas deconner et dire que c une merde vous etonnez pas apres si vous trouvez qu'il y a moin de skald lol.

Guls je suis tou sauf un roxxor mais deja subit le ah t nul t paladin une fois commence a en avoir marre alors je dit haut et fort arreter de dire que skald c nul c pas vrai a votre avis pkoi les plus hauts rang mid sont des skald ?
lifelock [Exilé]
Roi

Juste pour info, le guérisseur bat tlm en duel
2 IH, célérité, instant stun, instant mezz, à part un paladin (Albion), aucune classe ni sur Midgard ne peut tenir la longueur, a bon entendeur
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lifelock
Juste pour info, le guérisseur bat tlm en duel
2 IH, célérité, instant stun, instant mezz, à part un paladin (Albion), aucune classe ni sur Midgard ne peut tenir la longueur, a bon entendeur
et si je te dis que n'importe quel tank shield le perfect ton healer ?

Pour ce qui est du skald, je vois pas ce qu'il lui manque, c'est un excelent perso, tank hybride de soutien offensif, peut être quelques points de vie vu leur rapidité à mourir ou quelques points de spe en plus pour monter leur parade (encore que c'est pas super efficace).
Mais ce qui est sur, c'est que la solution n'est pas le bouclier si on regarde général de l'équilibre de midgard, peut être une mise à niveau avec hib/alb des dégâts des armes 2 mains mid.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

pas perfect a cause du bouclier de dégats ^^
NoLd
Alpha & Oméga

Attention je ne dis pas que le skald c'est nul ... c'est tres plaisant à jouer ....
Mais bon avec un peu plus de punch niveau dommage ca serait pas mal

Et franchement actuellement face a n'importe kel autre classe le skald n'a pas beaucoup de chance de gagner .... L'avantage du skald = facilité a grper

Slt a tous, Skald de la premiere heure qui plus est troll.

Petit exemple de rvr je suis souvent le premier a mourrir ou le seul

C'est vrai qu'avant le skald avait un équilibre certain, mais le fait d'avoir chamboullé pas mal de chose a au fur et a mesure desequilibré le skald vis a vis des autres classes.

Certains disent oui on est la pour taquiner les mago enemis, mais a l'heure actuelle si tu t'approche d'un mago tu meurs en 3 dd et mes resist sont pas du tout pourris mais le temps d'arriver mais je suis mort et j'aurai mis un coup ! super je suis vachement content alors que fais je, je reste en retrait et je tape avec les tanks, la encore pas de bol quand meme parce que les mecs chance de cible et paf qui broute encore le meme le skald.

A l'heure actuel je ne sors pratiquement plus mon skald car a pars tuer trois pélé et deux tondus et servir a faire le taxi je sers pas a grand chose.

Il est vrai qu'il nous manque quelque chose pour nous remettre au niveau des autres classes, meme la ra du skald elle est pourri quelque chose de bien.

Donc en esperant que mythic fasse quelque chose pour que les skald refleurissent sur nos belle contrées de mid
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pénurie de skald

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite