JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1106 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pénurie de skald RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Razheem
Alpha & Oméga

Effectivement Idhril, je me suis peut être un peu avancé dans mon exemple au niveau des dommages au CaC (car 25 en arme ca donne maximum 41 au rang5 ce qui laisse quand même pas mal de variance sur les coups donné et surtout baisse les dommages (on a pas accès à la tranche 100-125%)), par contre si j'ai abordé le coté solo c'est totalement voulu, je voulais dire par là que donner le stun bouclier au skald va de nouveau faire de lui le soloteur qu'il était avant, bien que l'ajout du garde améliore encore sa groupabilité, de toute façon en masse le skald bouclier devient un bon protecteur de magots, le mez et le stun plus le garde permette au magot gardé de s'éloigner un peu et de déchainer la fureur.

Mais effectivement, j'ai du m'avancer un peu trop dans mon analyse et il faudrait voir ce que ca donne en réel, mais ce que je trouverai dommage c'est que le skald gagne assez pour le rendre très (trop!) jouable en solo = un assassin sans fufu mais avec la vitesse et qui peut disposer de toutes les cibles. Mais attendons de voir ce que décideras Mythic... par contre si on accède au bouclier je connais des sentinelles qui vont demander quelque chose aussi !

PS: en ce qui concerne les dégats des DD, j'ai mis une moyenne de ce que je faisais en rvr ces derniers temps (bien moins qu'avant SC powa!), et pour info je suis maxé en charisme avec acuité 2 (enfin j'avais acuité 2 j'ai respec hier soir! ) soit dans les 202 en charisme et un bonus de +8 en battlesong (j'y peux rien j'ai pas l'argent pour me spellcrafter alors j'utilise ce que j'ai! )
[j'entends déjà venir les détracteurs dire que BS ne sert à rien, détrompez vous de long et fastidieux tests ont été réaliser par Roseanna et chaque point de BS augmente de 0,3 à 0,5% les dégats des DD]
Lien direct vers le message - Vieux
Kalisia34
Alpha & Oméga

Bof
2xlvl et Bouclier c'est le mieux

Ca fait exactement ce template qui ma foi est parfait
44 Haches/Marteau/Epée
46 Chant
42 Bouclier
3 Parade

hop de classe moyenne on passe à classe totalement abusé
Nydaya
Reine

Self buff force / constit 75.

Et hop d'une classe de soutiens, on passe a un heavy tank

Qui a dis que c'est du déjà vécu ça ?

non, restons sérieux, faut pas pousser mémé dans les orties, le bouclier trainnable, c'est un peu abusé, 2 points par niveau c'est encore pire et surtout il est clair que je me demande l'intérêt d'etre thane / Guarrier / Zerk ( dans les prochaines versions) avec un truc comme ça de dispo
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Moi je reste sur mes demandes précédentes

La RA, la portée de l'add dmg, un chant d'AF et/ou Albative shield, et un nouveau DD

Citation:
Vous avez déjà essayer de chanter deux chansons en même temps vous ? ... Moi non plus .
Et le paladin il fait quoi quand il a le chant d'AF, le régèn endu, l'add dmg et le refresh en même temps ?
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

Citation:
Et le paladin il fait quoi quand il a le chant d'AF, le régèn endu, l'add dmg et le refresh en même temps ?
ben c parce que c'est un groupe où il y a 4 pala

genre les paladin forever

ya que sa
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
Il Twist ... à St Tropez

Le Paladin Yéyé, c'est commun sur Alb
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wicilaf
ben c parce que c'est un groupe où il y a 4 pala

genre les paladin forever

ya que sa

Et le twist ?

Kastenko
Alpha & Oméga

Jpréfère jouer berger que mouton ==> skald powa
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

n'en je dit pas j'ai deja vu des pala twister il est vrai je vais pas jouer ma mauvaise langue, par contre j'ai jamais vu les pala twister a plus de deux chants en meme temps.

Aller amis chanteur venez a emain, son marrant en plus les troll/skald

sa me fait rire quand je voit un gros trollounet courrir comme une fusée
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wicilaf
n'en je dit pas j'ai deja vu des pala twister il est vrai je vais pas jouer ma mauvaise langue, par contre j'ai jamais vu les pala twister a plus de deux chants en meme temps.

Aller amis chanteur venez a emain, son marrant en plus les troll/skald

sa me fait rire quand je voit un gros trollounet courrir comme une fusée
Bah moi je twist tout : buff d'AF / add-dmg / refresh / regen endu. Même parfois une resist en plus en duel. Tout en tapant (riposte + améthyst en backup, avec le style Coup traître en 3ième style au cas où je vois le dos d'un mago) et stun et taunt des casters.

En fait je joue à la souris (sans curseur), j'ai une resist ou le buff d'AF quand on bouge, et dès qu'on attaque : regen endu + sprint, je stun le mezzeur ou un mago pbaoe, je reviens sur le clerc que je protège, et c'est parti je twist à mort non stop : de la main gauche (souris main droite) ... si un ennemi approche du clerc hop je le cible et stun ... s'il faut se battre, hop je le cible je stick et c'est parti : je lache la souris et je twist alors main droite (4 aura faut bien toute une main), et main gauche pour les stun & styles d'attaque & taunt & ciblage. S'il meurt, je reprends

C'est sport, mais oui, moi je twist les 4 auras. Sans compter les res en combat, des fois l'oeil rivé sur la vie du groupe et prêt à IH tout le monde, les gardes/intercept à refaire à chaud quand le clerc meurt, etc ... Le paladin c'est peut être weak pour taper, mais je m'ennuie vraiment pas avec hihi ! (hormis que les masses m'ennuient ; vivement un nouveau serveur tout neuf que je refasse un paladin avec moins de 200 level 50/rang5+/AF102 au mètre carré)

Le skald ? C'est peut-être mon perso préféré après le paladin (j'en ai 3 de skalds hihi). Là je me lance sur la Sentinelle Hib là (Ys et Camlann), je pourrais vous faire un comparatif des 3 classes hybrides défensives/support de groupe !
Lacuna
Alpha & Oméga

Allez scane nous tes mains, je veux voir tes 8 doigts sur chaque main
Kastenko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Bah moi je twist tout : buff d'AF / add-dmg / refresh / regen endu. Même parfois une resist en plus en duel. Tout en tapant (riposte + améthyst en backup, avec le style Coup traître en 3ième style au cas où je vois le dos d'un mago) et stun et taunt des casters.

En fait je joue à la souris (sans curseur), j'ai une resist ou le buff d'AF quand on bouge, et dès qu'on attaque : regen endu + sprint, je stun le mezzeur ou un mago pbaoe, je reviens sur le clerc que je protège, et c'est parti je twist à mort non stop : de la main gauche (souris main droite) ... si un ennemi approche du clerc hop je le cible et stun ... s'il faut se battre, hop je le cible je stick et c'est parti : je lache la souris et je twist alors main droite (4 aura faut bien toute une main), et main gauche pour les stun & styles d'attaque & taunt & ciblage. S'il meurt, je reprends

C'est sport, mais oui, moi je twist les 4 auras. Sans compter les res en combat, des fois l'oeil rivé sur la vie du groupe et prêt à IH tout le monde, les gardes/intercept à refaire à chaud quand le clerc meurt, etc ... Le paladin c'est peut être weak pour taper, mais je m'ennuie vraiment pas avec hihi ! (hormis que les masses m'ennuient ; vivement un nouveau serveur tout neuf que je refasse un paladin avec moins de 200 level 50/rang5+/AF102 au mètre carré)

Le skald ? C'est peut-être mon perso préféré après le paladin (j'en ai 3 de skalds hihi). Là je me lance sur la Sentinelle Hib là (Ys et Camlann), je pourrais vous faire un comparatif des 3 classes hybrides défensives/support de groupe !
Et qui a gagné ?
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Hihi. Le pire c'est que y'en a qui twistent les 4 auras ... à la souris, en cliquant sur les icônes. Je les plains.

En gros en combat ça fait les touches " 26S1 ... 7896 ... 43 43 7896 ... 43 43 7896 ... 1555 7896 ..."

(26S1 = taunt de loin/regen endu/sprint/stun
7896 = mon twist bouclier/add/refresh/regen endu
43 43 = riposte/améthyst,
1555 = stun puis quelques coups traître)

Voilà voilà ... essayes de taper ça tu verra c'est pas la mort à faire même d'une seule main.
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

ouai ben sa reste hot quand meme a faire ton truc moi je dit

une main pour la souris deux pour le clavier aller avec sa sa gere
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kastenko
Et qui a gagné ?
Contre les mobs y'a pas photo le paladin l'emporte haut la main :
- le paladin est le roi pour gérer les aggro : aggro au taunt, aggro avec le refresh, aggro avec le taunt tranchant, aggro avec la compétence bouclier protéger, aggro avec l'éventuelle RA Cri de guerre ... en fait la tâche #1 du paladin est de gérer les aggros, et j'aime ça.
- sa grande résistance : tu peux rester très longtemps avec 1 mob violet (<60) sur toi, et indéfiniment 1 mob rouge sur toi, ou 2 mobs oranges, ou 3 mobs jaunes, sans problème, l'AF monstrueuse et le refresh te permettent de tenir pendant que les autres font les dégats.
C'est très plaisant à jouer le paladin en PvE. Et ça inspire confiance : même solo, aggro un mob rouge ne fait pas peur. Bon un rouge solo c'est sûr il faut une éternité pour se le tuer tout seul, mais tu t'en sors full vie (au pire si c'est un gros rouge que ça va pas le faire t'as toujours le temps d'appeler à l'aide hihi).

En RvR, faut encore que je vois la Sentinelle pour comparer (je commence tout juste), mais pour l'instant je préfère le Skald au paladin : en groupe t'es réellement indispensable pour le speed, et c'est un vrai plaisir de chasser les fuyards et les dégommer tour à tour ... avec le paladin tu ne tues pas grand monde toi même. Le skald est plus offensif, c'est très chouette. Et tu peux quand même aider un peu à la protection avec ton skald, en mezzant les attaquants. En RvR pour l'instant donc le skald gagne hihi (aaah si le skald pouvait res ça serait parfait), mais bon, la senti ça va le faire aussi : on a trois pbaoe dans le groupe ... j'ai juste peur avec la senti de me cantonner à m'appliquer à rester en vie (pour le bladeturn pulsé) en ne tapant donc personne ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pénurie de skald

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite