JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 283 (sites) | 529 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Usulla
Alpha & Oméga

pourquoi Trykette? ben...

....Pour leur rigueur, le sens inné des responsabilités, leurs grandes capacités martiales... "Oh un papillon"...euh je suis où là ? ah oui !!! le Tryker c'est cool non?

En gros les Trykers m'éclate, mais je me demande si je vais pas faire un Matis aussi (pas taper pas taper)

Usulla

//edit suite au post de Critias : Tiens c'est quoi ce truc chaud et lumineux dans le ciel ?? ben c'est le soleil comme d'ab (niak niak les Nordistes)
Lien direct vers le message - Vieux
Elween
Alpha & Oméga

mouais ...
Or mis la plage à Palavas y a pas trop de rapport entre les plages méditerranéennes et les villes Tryker , mais l'esprit y est farniente et sieste
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
mouais ...
Or mis la plage à Palavas y a pas trop de rapport entre les plages méditerranéennes et les villes Tryker , mais l'esprit y est farniente et sieste
Hum.. et ça, si c'est pas en méditerranée... http://critias.free.fr/Images/Autres/lavezzi.jpg

Y a pas que la côte Française

Mais j'disais ça pour l'esprit.. J'ai pas besoin d'aller chercher le soleil dans un jeu moa. N'est ce pas usulla ? (et on remet une couche aux nordistes )
Torna
Bagnard

*A hâte de brûler les paillotes Trykers*
myaka
Reine

moi j'ai choisi Fyros

1. parce que je les trouve très belle ( les hommes aussi sont très beaux je trouve , ça va nous donner de beaux petits enfants ça )

2. ça correspond plus à ma vision du jeu que je souhaite avoir, une belle guerrière , maniant le feu et ayant un grand sens de l'honneur.
Djyrkan
Alpha & Oméga

Fyros... *réfléchit* pour l'honneur, le courage, la fierté. ( un peu bof ça...)

Fyros car c'est la race de la force, la race des guerriers et je suis tout simplement amoureux de l'art guerrier (contact) dans le "médiéval fantastique".
Surtout la philosophie de l' "honneur" très dur à appliquer dans Ryzom. Ne pas fuir même devant la mort définitive dans le jeu s'annonce comme un challenge. C'est surement comme ça que Djyrkan perdra rapidement la vie.

Fyros, pour un style de combat encore inédit ( rage qui fait perdre de vue les Points de vie et de fatigue je pense).

Fyros qui me rappelle Minsc un personnage que j'affectionne particulièrement. ( je demande pourquoi... )
Fyros qui me rappellent les Frémens de Dune. Je serai votre Muad'Dib.

Fyros pour leur caractère proche du mien.

édit: Fyros car il faudra bien un chef sur le champs de bataille pour les Sentinelles. Gozmoth étant trop occupée à surveiller Aëya et tout planifier sur le camp.

Fy.... bon j'arrête.

Si! Fyros parceque les félines Fyros sont divines.
Ghengis
Roi

Moi j'ai choisi de faire un Zoraï car j'aime bien tout ce qui est mystérieux, leur technologie basée sur le magnétisme et aussi leur physique qui me plait beaucoup (surtout chez les femmes )
Gilthoniel
Alpha & Oméga

J'ai choisi de commencer avec un Matis et probablement un Fyros.

Quand j'ai découvert les BG, j'ai tout de suite adoré l'histoire de Masus et des anciens Matis. J'ai trouvé ce récit vraiment superbe, mêlant à la fois un (très) lourd passé, un côté mystérieux, une fierté admirable et une belle lueur d'espoir.
J'avais beau lire les autres BG, aucun ne m'inspirait autant que celui de l'Empire Matis.

Mon second personnage sera probablement un Fyros, mais j'essayerais d'en faire quelque-chose d'original et de ... différent de la majorité des autres Fyros. Donc pas un guerrier fier et courageux et fort et blablabla... :baille:
Et Djyrkan n'a pas tort : les demoiselles Fyros ont également des arguments convaincants.

Voilà

ps : Je ferais aussi un p'tit Zoraï, juste le temps de lui enlever son masque
bhalou
Roi

Zorais pour leur coter zen proche des culture asiatique que j'affectionne particulièrement.

Et avec leur couleur de peau je trouve le mélange fun, un noir grand maître du kung fu à la Atys ca doit être quelque chose.

Ha oui leur cotér harmonie avec la nature voir écolo intégriste peut être assez délirant aussi.

De plus les femmes Zorais ont un petit je ne sais quoi que je vais me plaire à explorer

Bhalou, inquisiteur Zorais
Macchia Nera
Roi

Quand à moi, j'ai choisis Matis car ils représentent ce qu'il y a de plus esthetique et incarnent la classe sur Atys (enfin c'est mon avis hein ! )...

De plus j'aime bien leur mentalité perfectionniste et pragmatique, le fait qu'il considère que toutes choses (même les Trykers) doivent servir à quelque chose et être controlées.

En fait, je l'ai considère un peu comme les florentins ou les venitiens de Ryzom
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

moi, j'ai choisi matis car il me font penser au elfes dans pas mal de livre. Et comme j'adore les elfes ( surtout dritzz do'urden).
Ghengis
Roi

Citation:
Provient du message de Gilthoniel
ps : Je ferais aussi un p'tit Zoraï, juste le temps de lui enlever son masque
Ben de toute façon si tu lui enlèves son masque il vivra pas très longtemps car c'est vital pour eux (d'ailleurs ça m'étonnerais beaucoup qu'on puisse le retirer)

Désolé pour le petit HS, mais comme j'en fais pas souvent (du moins je pense ne pas en faire souvent )
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghengis
Ben de toute façon si tu lui enlèves son masque il vivra pas très longtemps car c'est vital pour eux
Bah... un insecte Zoraï de plus ou un de moins...

Citation:
Provient du message de Ghengis
d'ailleurs ça m'étonnerais beaucoup qu'on puisse le retirer
Ca c'est une remarque intéressante !

Concernant ces fameux masques, j'espère qu'ils sont enlevables sous certaines conditions.

Je m'explique : le fait qu'ils ne soient pas enlevables sous-entendrait tout simplement qu'il n'y a pas eu d'effort de création de leur visage et je trouve que ca serait à la fois dommage et frustrant.

Je sens venir l'argument "Ne pas voir leur visage permet de conserver le mystère qui les entoure" et donc j'anticipe : je suis tout à fait d'accord.

Mais ca pourrait être vraiment super que certains Zoraïs élus des Kamis, ou passés Maîtres en magie ou Doyens de leur civilisation (donc un pourcentage infime du genre 0.001% par exemple) puissent enlever exceptionnellement ces masques pour un rite, l'aboutissement d'une grande Célébration ou un Jubilée. Juste quelques instants... deux minutes sur les mois de vie du personnage par exemple.

Ca pourrait donner quelque-chose de surprenant ! Et satisfaire ma curiosité :p
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Une fyros !

Car:

- j'aime être la plus jolie
- j'ai une âme de guerrière, agrrrrouuuu <essaye de faire peur>

Et je vois les combattants Fyros comme de bon garde du corps pour aider les récolteurs et artisans dans leur voyage.
Donc car aussi:

- j'aime aider de par mes capacités (et aussi ma simple compagnie agréable, ma personnalité)

<sera une nounou pour tous ceux et celles qu'elle appréciera>
Odysseus
Empereur

Citation:
Provient du message de Djyrkan'Irss
Fyros qui me rappellent les Frémens de Dune. Je serai votre Muad'Dib.
J'ai choisi les Fyros pour la même raison à part le coté Muad'Dib

En fait dans T4C j'ai eu l'occasion de jouer un intégriste qui devait bien malgré lui faire des concessions (et j'ai adoré ça) car rien n'est totalement noir ou blanc et que je retrouvais ce trait de caractère plus chez les Fyros que n'importe où ailleurs.

Il est vrai que tout cela n'est qu'une question de point de vue... mais en l'occurrence c'est le point de vue personnel qui est demandé alors...
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > [choix]votre race

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite