JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 339 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elween
Alpha & Oméga

[choix]votre race

Avant propos:
J'ai regarder les 4 pages du forum sans trouver de poste identique alors criez pas
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Je me questionne depuis bientôt une semaine sur la race que je vais prendre lors de la sortie de Ryzom.
Alors je vous le demande:
Pourquoi avez vous choisie d'incarner telle ou telle race ?

Personnellement je pense prendre une trykette.
A la base j'hésitai entre les très belles fyros ou les très belles trykette, puis en regardant le BG des deux races, ma conception de Ryzom se rapproche plus des Trykers.
Liberté, joie et bon vivre, que je préfère à la fierté et au combat qu'essaie les Fyros d'exprimaient par leurs feu.

Voila au feu j'ai choisie le Vent.

Gyna As Moyel Trykette insouciante.
Lien direct vers le message - Vieux
Gozmoth
Alpha & Oméga

Pourquoi une Fyros ? Tout simplement parce que l'espèce Fyros correspond le plus au caractère de mon personnage (tout feu, tout flamme).
Un peu aussi parce j'ai craqué sur le design de la cité Fyros ...
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Sans aucune hesitation j ai choisi un Matis : je suis d un temperament silencieux, solitaire et parfois violent... J ai donc choisi une espece qui avait le moins d affinite avec les autres.

Ici les Matis ne sont aimes par personne c est une situation ideal pour moi. J aime decider qui aura la chance d avoir mon soutien jusqu a ma mort ou au contraire mon indifference la plus totale.
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AsSaSsiN
Ici les Matis ne sont aimes par personne c est une situation ideal pour moi. J aime decider qui aura la chance d avoir mon soutien jusqu a ma mort ou au contraire mon indifference la plus totale.
Enfin les Matis s'aiment bien entre eux quand même
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Akis
Alpha & Oméga

Re: [choix]votre race
Citation:
Provient du message de Gyna Elween

Je me questionne depuis bientôt une semaine sur la race que je vais prendre lors de la sortie de Ryzom.
Voyant ton avatar je dirais Fyros mais bon

Citation:
Alors je vous le demande:
Pourquoi avez vous choisie d'incarner telle ou telle race ?
Paske... euh... J'aimais bien les personnages et la ville Et puis, si je me souviens bien... Les fyros sont les terreurs d'Atys
Elween
Alpha & Oméga

Re: Re: [choix]votre race
Citation:
Provient du message de Tagnar
Voyant ton avatar je dirais Fyros mais bon
j'ai pris celui ci car il n'y a pas dans le webkit de signe Tryker (à moins que je me soit encore mal laver les yeux ce matin )
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Citation:
Enfin les Matis s'aiment bien entre eux quand même
Oui cela va de soi je parlais des autres especes mais je suis sur que tu m avais tres bien compris.
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AsSaSsiN
Oui cela va de soi je parlais des autres especes mais je suis sur que tu m avais tres bien compris.
En fait je parlais pour ce que tu avais dit ici :

Citation:
Ton personnage est pourchassé par des Matis je me trompe ?
Noth
Roi

Pourquoi Tryker ?
Pour plein de raisons, mais entre autre parce qu'ils sont calmes, ils ne s'énervent pas pour un rien, ils aiment bien jouer...
Bref, ca laisse présager une façon de jouer dans le même genre.
Pas de raisons de s'énerver parce qu'une bande de fous s'est levée à 4h du matin pour aller voler une obscure relique, ne pas se prendre la tête a chercher qui peut bien être la personne qui reboote le serveur en boucle depuis 20mn, pas de raisons de chercher qui a volé le chapeau elfique de machin chose, etc.

Bref, pouvoir jouer (dans le sens ludique du terme).
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gozmoth
Pourquoi une Fyros ? Tout simplement parce que l'espèce Fyros correspond le plus au caractère de mon personnage (tout feu, tout flamme).
Un peu aussi parce j'ai craqué sur le design de la cité Fyros ...
Pareil que la demoiselle.
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Citation:
on personnage est pourchassé par des Matis je me trompe ?
Oui j aime pas la facilite lol
Torna
Bagnard

J'ai choisis les Matis pour leur grande civilisation, leur art, leur aristocratie Pacque je suis fier, solitaire, que je choisis mes relations et que je ne suis pas gentil avec tout le monde comme ces abrutis de Trykers
nanoko
Alpha & Oméga

Une fyros ,

Parce qu'elles sont belles, félines avec un physique mature contrairement aux trykettes

Parce que poilu à une préférence pour les fyros

A part ça j'ai une attirance pour les sociétés trykers et la vie aquatique

le décalage de mon héroïne, sa profession montre qu'elle est quand même détaché du monde fyros, un monde de guerriers et une société hiérarchisée
Leedle
Alpha & Oméga

The Tryker way of life ?

Ouaip je crois que c'est ca pas se prendre la tête pour un rien, pas avoir un avatar qui prend la moitié de l'écran. Et parce que Tryker sont joueurs et capable du meilleur comme du pire (un peu des Ewoks quoi en plus intelligent quand même quoique )

Le seul problème c'est que je suis plutot d'un naturel silencieux et calme alors j'aurais peut être du faire un Zoraï mais on verra bien
Critias
Alpha & Oméga

Tryker parce que je le vaux bien.

...

Bon, ok... Parce que déjà, j'aime bien leur cadre de vie... Pour ne pas dire que j'adore ! Ensuite, parce que c'est un peu comme l'ont dit les prédécesseurs copains Trykers : C'est un choix de vie qui sied bien à l'esprit méditerranéen que j'ai.
Pas se prendre la tête, être excusé quand on fait une connewie. Etc.

Sinon, j'ai tout de même l'intention à terme de me faire un trip Fyros et un Zorai. Si on a 5 slots comme vu dans la vidéo, ça m'ira. J'arrive facilement à jouer plusieurs personnages sans empiéter sur les autres, et j'aime la diversité des rôles. Mais ça rejoint un sujet que j'ai lancé y a pfiuh.. longtemps !
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > [choix]votre race

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite