JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1260 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [NECRO] Quelles stats sont transmises au Pet? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Coch
Alpha & Oméga

Citation:
Mais t'as vraiment rien compris à ce que je dis toi
je ne fais ke repeter ce que mythic dis dans un Q/A donc si mythic dit oui ca marche c'est que sa marche.
Lien direct vers le message - Vieux
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coch
je ne fais ke repeter ce que mythic dis dans un Q/A donc si mythic dit oui ca marche c'est que sa marche.
loin de moi l idee de mettre ta parole en doute mais comme je prefererais etre sur de son efficacite avant de prendre cette RA pourrais tu me donner la source qui dis que ca marche ?
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:

oui, et Caderann / Gwen, lui, a fait des tests qui prouve que non. Ceci dit, il serait allé voir directement le dernier rapport Team Leader necro, il aurait vu que la RA ne marchait pas

bref, quoiqu'en dise mythic, mon voisin, ou le chat de la concierge :

1_ Resistance à la magie ne marche pas sur le pet du nécro
2_ aucun patch à l'heure actuelle aux US n'est censé corriger cela

Tout le reste, ce n'est que blablatage.

Citation:
Faut pas croire tout ce que dit Mythic

Extrait du TL report Necro 1.60 : "2) Avoidance of Magic. Ever since the double resistance buffs applying to the necromancer pet fix, this realm ability has ceased to work. Please let the resistances gained from this realm ability transfer to the pet. "

D'autres extraits :
"1) Augment Strength, Augment Quickness, Regeneration, Toughness. Necromancers have no use for any of these realm abilities. "

"4) Mastery of the Art. This realm ability does not decrease the pet casting speed. "

"9) Strike the soul. This realm ability does not work. There is no difference in the resists when this ability is put on. "

"- Necromancer pets take full duration from stuns/mezzes/roots/snares
With 26% energy resists, the necromancer pet was being mezzed for full duration from a sorcerer mez. "
Gwenneg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
"- Necromancer pets take full duration from stuns/mezzes/roots/snares
With 26% energy resists, the necromancer pet was being mezzed for full duration from a sorcerer mez. "
Ca c'est le point qui m'énerve le plus

On peut avoir 26% de résist corps, on se prend quand même la durée maximum quand on est mez
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

purge fonctionne sur le pet (et donc est utile ) ou sur le necro (et donc ne sert a rien ) ???

Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yorgun
purge fonctionne sur le pet (et donc est utile ) ou sur le necro (et donc ne sert a rien ) ???

Toujours le TL reports :

"7) Purge. Purge does not remove the stun and mesmerise conditions from the Necromancer pet. My understanding of how purge works for the necromancer is that Purge is being treated as a spell and is entered into the spell queue. My understanding is also that no one can cast spells while mesmerised or stunned. Purge is also able to be lost in the spell queue(see above) "

D'autres parties concernant les cc :

"8) Speed of Sound. If speed of sound is toggled while the pet is mesmerised, the pet will stay mesmerised in its spot, instead of being able to move freely about. "

"- Necro pet unmezzable when under 90% health
This is exactly like mob coding. "

"- Unrootable pet while pet is in passive.
When the pet is set to passive mode, the pet is unable to be rooted. "
Gwenneg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
"- Necro pet unmezzable when under 90% health
This is exactly like mob coding. "

"- Unrootable pet while pet is in passive.
When the pet is set to passive mode, the pet is unable to be rooted. "
Alors là Mythic a fait très fort
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Coch
Alpha & Oméga

alors attention car ce rapport et un peu foireux koike juste dans l ensemble le coup du root ne marche pas

Par contre petit astuce pour eviter le mezz (HoT avant le mezz)
je c c'est pas facile surtout k un mezz c souvent par surprise mais rien empeche de le faire kan on c ke sa va inc ^^

Maintenant beaucoup de bug du necro devrait etre corrige avec la 1.62 ki se veut etre une version de correction de bug
Mael Thagg [Eveil]
Alpha & Oméga

Trés intéressant tout çà, merci

Par contre, bon nombre de nécro IG m'a dit que les résistances des objets craftés (esprit, etc...) n'étaient pas transmises...

Actuellement, vrai ou faux ?

Un patch est prévu dans le futur ?
Sphynx-Chupps [Exode]
Alpha & Oméga

même les objets.....
Tant que le pet sera considéré comme independant avec sa propre source de buff et de carac ont pourra rien changer a ça, mais je veux bien comprendre les pbs pour avoir des infos car les gens s'invente des capacitées avec leur necro, en fait si ont regarde bien la seule chose qu'ont gagne avec le pet c'est qu'il a plus de constit que nous, car pour le reste........même si il a plus de force le mien refuse de porter..........:bouffon: :bouffon:
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [NECRO] Quelles stats sont transmises au Pet?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite