[NECRO] Quelles stats sont transmises au Pet?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tlm,

J'ai interrogé IG pas mal de nécros 50 et j'ai obtenu des dizaines de réponses différentes.
Il semblerait que depuis le dernier patch la dextérité du necro ne soit plus transmise au pet?

Quelle est la vérité?
Est-ce que les résistances, la force, la dext, l'int, etc etc sont transmises au pet?

PS : si possible donnez la source car je ne sais plus trop quoi croire...

Merci d'avance et bonne journée.
la dextérité n'a jamais été transmise au pet... elle te sert pour le drain de vie au corps à corps puisque c'est toi qui incante.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
On ne peut réellement parler de stats transmises au pet que pour les résistances magiques données par les objets.

L'intelligence et les bonus de spé ont une influence sur les sorts qu'on lance en instant et que le pet incante ensuite. Même si c'est le pet qui incante, le véritable lanceur c'est le Nécro.

Les résistances physiques ne sont pas transmises au pet, tout comme les résistances de race. La force, la dextérité, la constitution, la vivacité, le facteur d'armure, ne sont pas transmis au pet.

En ce qui concerne les RA, Surcharge de Pouvoir et Maître Mage fonctionnent. Je n'ai pas testé Maître de l'Art mais je doute que le pet incante plus vite avec.

Quant à la RA Résistance à la Magie, jusqu'à il y a quelques jours, j'étais persuadé qu'elle se transmettait. Malheureusement les tests que j'avais effectués pour vérifier l'efficacité de cette RA étaient erronés. Et après une nouvelle série de tests, il s'avère que cette RA est inutile pour le Nécro
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
tu es sur de toi a propos de resistance a la magie ?
parce que j ai quand entendu bcp de personne dire le contraire...
et comme a terme cette RA devait faire partie de mes choix.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/461673test.png
Sûr à 100% malheureusement

J'ai fait une dizaine de fois des tests et calculs pour vérifier tellement j'étais dégoûté
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Donc si je comprends bien il n'y a QUE l'int qui soit utile pour le nécro?

Pour moi lancer plus vite mes sorts de drain au CAC est assez inutile, à chaque fois il ne reste que 1 ou 2 cm max de vie au mob, un ou 2 drains et c'est bon.

Snif et moi qui boostait ma dext à fond.....
Citation :
Provient du message de Reveur Mithror
Donc si je comprends bien il n'y a QUE l'int qui soit utile pour le nécro?

Pour moi lancer plus vite mes sorts de drain au CAC est assez inutile, à chaque fois il ne reste que 1 ou 2 cm max de vie au mob, un ou 2 drains et c'est bon.

Snif et moi qui boostait ma dext à fond.....
la dex ca peut quand meme etre utile pour les drain au cac car il arrive de se faire surprendre par un pop malencontreux et devoir chain drain et hot...
sinon un peu de force pour eviter un debuff en rvr et porter un peu plus de loot en xp solo.
il est clair que le necro est une fois de plus mis a l ecart a cause de sa difference beaucoup de RA ne lui servant a rien.

Je conseil seulement surcharge de pouvoir maitre mage maitre de l'art et scm (utile a cause du bug de vue du pet ki utilise la mana sans lancer le sort).
Il est kler ke purge ne sert a rien (n'affecte pas le pet) que resistance a la magie non plus (idem) et que des RA comme strike the soul (diminution des resist au sort du casteur toutes les 30min) sont beaucoup trop cher pour le peu d influence qu elles ont.

Strike the soul serait plus efficace contre des mobs type sidi k en rvr
Citation :
Provient du message de Coch
il est clair que le necro est une fois de plus mis a l ecart a cause de sa difference beaucoup de RA ne lui servant a rien.

Je conseil seulement surcharge de pouvoir maitre mage maitre de l'art et scm (utile a cause du bug de vue du pet ki utilise la mana sans lancer le sort).
Il est kler ke purge ne sert a rien (n'affecte pas le pet) que resistance a la magie non plus (idem) et que des RA comme strike the soul (diminution des resist au sort du casteur toutes les 30min) sont beaucoup trop cher pour le peu d influence qu elles ont.

Strike the soul serait plus efficace contre des mobs type sidi k en rvr
Tu as testé Maître de l'Art ?

Sinon c'est vrai que côté RA, le Nécro est très très limité La différence qui se fait entre un mago high rank rvr par rapport à un low rank, on ne la retrouve pas je pense chez les Nécros... ça explique peut être aussi le nombre de Nécros qui ne vont pas ou plus en RvR
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
la RA concentration reinitialise le timer du QC des mages...

ele est accessible aux necros...
mais les necros n ont pas de QC juste le sort facilitis...

est ce que cette RA reinitialise le timer du facilitis ?

si oui ca serait une bonne RA a prendre ^^
Pour le sort résist à la magie c'est très dur de tester... à 3% près...
J'ai remarqué que sous forme d'ombre, tu peux comparer les résists transf. au pet simplement en regardant avant de se mettre sous forme d'ombre.
maitre de lart est lune de mes RA

Mon template RA au 3L7 est le suivant
Accuité améliorée 3
Maitre Mage 3 (+9%de dmg sur les dd drain mana et life)
Surcharge de pouvoir 1 (+5% de chance de faire un critique sur un cast dd)
Maitre de l art 1 (cast le sort plus vite 3%)
SCM (utile depuis le patch 1.60 dut au bug de ligne de vue: consommation de la mana sans ke le sort soit lancé)

Personnellement vu les faible valeurs de chaque RA on ne purra voir la difference que quand chacune d entre elle sera au rang 4
Parceke que ce soit la vitesse (3% de 3secondes) ou les dmg (3% de 300) c'est relativement faible voir meme sans inportance


En ce qui concerne la RA purge comme je l ai deja dit trop chere 14 point pour un effet non verifier.
Les RA resist personne ne semble savoir si elle affecte le pet ou pas (meme goa ne semble pas capable de fournir une reponse)

Une RA ki me parait utile est Strike the soul (diminution de 25% au resist de vos sort pendant 60 et utilisable toutes les 30 min)
Plus au niveau xp (sidi dragon ...) qu au niveau rvr 30 min etant un delai bien trop long pour etre utile
Vous ne semblez pas comprendre ce que j'ai dit alors je répète

La RA "Résistance à la Magie" ne fonctionne pas sur le pet. C'est très simple de le vérifier en faisant un duel contre un mago et en faisant quelques petits calculs ensuite, ce que j'ai fait.
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Coch
si justement cette RA marche mais 3% ne represente rien pour voir un reel effet il faudrait k elle soit lvl 4
Mais t'as vraiment rien compris à ce que je dis toi

Tu as lu ce que j'ai écrit ?
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Mais t'as vraiment rien compris à ce que je dis toi
je ne fais ke repeter ce que mythic dis dans un Q/A donc si mythic dit oui ca marche c'est que sa marche.
Citation :
Provient du message de Coch
je ne fais ke repeter ce que mythic dis dans un Q/A donc si mythic dit oui ca marche c'est que sa marche.
loin de moi l idee de mettre ta parole en doute mais comme je prefererais etre sur de son efficacite avant de prendre cette RA pourrais tu me donner la source qui dis que ca marche ?
Citation :
Provient du message de Coch
je ne fais ke repeter ce que mythic dis dans un Q/A donc si mythic dit oui ca marche c'est que sa marche.

oui, et Caderann / Gwen, lui, a fait des tests qui prouve que non. Ceci dit, il serait allé voir directement le dernier rapport Team Leader necro, il aurait vu que la RA ne marchait pas

bref, quoiqu'en dise mythic, mon voisin, ou le chat de la concierge :

1_ Resistance à la magie ne marche pas sur le pet du nécro
2_ aucun patch à l'heure actuelle aux US n'est censé corriger cela

Tout le reste, ce n'est que blablatage.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Coch
je ne fais ke repeter ce que mythic dis dans un Q/A donc si mythic dit oui ca marche c'est que sa marche.
Faut pas croire tout ce que dit Mythic

Extrait du TL report Necro 1.60 : "2) Avoidance of Magic. Ever since the double resistance buffs applying to the necromancer pet fix, this realm ability has ceased to work. Please let the resistances gained from this realm ability transfer to the pet. "


D'autres extraits :
"1) Augment Strength, Augment Quickness, Regeneration, Toughness. Necromancers have no use for any of these realm abilities. "

"4) Mastery of the Art. This realm ability does not decrease the pet casting speed. "

"9) Strike the soul. This realm ability does not work. There is no difference in the resists when this ability is put on. "

"- Necromancer pets take full duration from stuns/mezzes/roots/snares
With 26% energy resists, the necromancer pet was being mezzed for full duration from a sorcerer mez. "
Citation :
Provient du message de Alakhnor
"- Necromancer pets take full duration from stuns/mezzes/roots/snares
With 26% energy resists, the necromancer pet was being mezzed for full duration from a sorcerer mez. "
Ca c'est le point qui m'énerve le plus

On peut avoir 26% de résist corps, on se prend quand même la durée maximum quand on est mez
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de yorgun
purge fonctionne sur le pet (et donc est utile ) ou sur le necro (et donc ne sert a rien ) ???


Toujours le TL reports :

"7) Purge. Purge does not remove the stun and mesmerise conditions from the Necromancer pet. My understanding of how purge works for the necromancer is that Purge is being treated as a spell and is entered into the spell queue. My understanding is also that no one can cast spells while mesmerised or stunned. Purge is also able to be lost in the spell queue(see above) "

D'autres parties concernant les cc :

"8) Speed of Sound. If speed of sound is toggled while the pet is mesmerised, the pet will stay mesmerised in its spot, instead of being able to move freely about. "

"- Necro pet unmezzable when under 90% health
This is exactly like mob coding. "

"- Unrootable pet while pet is in passive.
When the pet is set to passive mode, the pet is unable to be rooted. "
Citation :
Provient du message de Alakhnor
"- Necro pet unmezzable when under 90% health
This is exactly like mob coding. "

"- Unrootable pet while pet is in passive.
When the pet is set to passive mode, the pet is unable to be rooted. "
Alors là Mythic a fait très fort
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
alors attention car ce rapport et un peu foireux koike juste dans l ensemble le coup du root ne marche pas

Par contre petit astuce pour eviter le mezz (HoT avant le mezz)
je c c'est pas facile surtout k un mezz c souvent par surprise mais rien empeche de le faire kan on c ke sa va inc ^^

Maintenant beaucoup de bug du necro devrait etre corrige avec la 1.62 ki se veut etre une version de correction de bug
Trés intéressant tout çà, merci

Par contre, bon nombre de nécro IG m'a dit que les résistances des objets craftés (esprit, etc...) n'étaient pas transmises...

Actuellement, vrai ou faux ?

Un patch est prévu dans le futur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés