JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 701 (sites) | 1236 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Anno 1503 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cocyte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guildian
Peut être que tu commet des erreurs quand tu attaques, j'ai toujours trouvé plus économique de raser l'approvisionnement plutôt que de raser l'ensemble de la ville en tenant prête une garnison pour les troupes (les pertes doivent être énormes )
raser l'approvisionnement, c'est du meme tonneau... comme l'ordi a tout les batiments basiques sur son ile principale, il les reconstruit tres rapidement...

Enfin bon... j'ai redecouvert les joies des chemins de fer avec le bon vieux Railroad tycoon 2, donc je ne m'ennuie pas trop ^^
Lien direct vers le message - Vieux
arkiel
Alpha & Oméga

Ma technique à moi pour Anno 1602 : la guerre d'usure. (enfin contre l'IA, j'avais pas encore internet à l'époque )

Tout d'abord, choisir un concurent qui a des ressources intéressantes sur son île (bah oui, casser la gueule pour rien c'est pas lucratif ).

construire une flotte d'une vingtaine de navires de guerre (taille XXL) armés de cannons, ainsi que beaucoup de soldats armés de cannons ou de mousquets (facultatif pour les premieres étapes).

Aller devant le port ennemi et le bloquer complètement avec les navires. Il va finir par déclarer la guerre, ce qui va signer l'arrêt de mort de son port et de sa flotte.
Il reconstruit vite, mais c'est pas grave vu qu'on détruit aussitôt...
Profitez-en pour détruire son port et les tourelles qui entourent surement son île, si il ne reconstruit pas instantanément son port, profitez-en pour démolir les marchés à portée de cannon ainsi que tous les batiments importants (pompiers, médecin, école, lycée, église et cathédrale, etc).

Si que votre flotte est en mauvais état, retournez chez vous pour la reconstruire, et payez un tribut pour signer un traité de paix.

Une fois que vous l'avez suffisamment affaiblit (quand il recommence à faire des batiments plus modestes, et que ses habitants ont pas mal régressé) débarquez, rasez la ville et plantez vos champs de coton...
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

La guerre... si seulement je pouvais y arriver sans finir au trou ou en compote...

Damned... Je vois pas la fin de ce foutu tunnel.
Skan Brungsson [Syn]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
Si que votre flotte est en mauvais état, retournez chez vous pour la reconstruire, et payez un tribut pour signer un traité de paix.
Dans Anno 1503 l'IA est plus active, on peu plus faire ce genre de pause en pleine guerrier (enfin je crois ou alors chuis passé a coté d'un énorme truc )

Citation:
Provient du message de Cocyte
Enfin bon... j'ai redecouvert les joies des chemins de fer avec le bon vieux Railroad tycoon 2, donc je ne m'ennuie pas trop ^^
Idem ^^
Acalon
Alpha & Oméga

Tu commences à faire des bénéfices quand tu passes au stade de "citoyens"

Le jeu est effectivemnt au début très dur (campagne deux difficile)
Lisèn
Alpha & Oméga

Ce niveau supplémentaire vous invite à coloniser plusieurs îles et dépasser le cap des 100 000 habitants afin d'obtenir une petite surprise.
Je ne sais pas ce qu'est la petite surprise.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Anno 1503

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite