JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 797 (sites) | 1447 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > La dernière mode chez les Requiems. RSS

Partager Outils Rechercher
Chrono
Roi / Reine

chui sur que t es tombé sous le charme Calend avoue
Lien direct vers le message - Vieux
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Meuh na pour entrer chez les carpes faut etre lache,connaitre les heures de pop de guilds,méchant,lache et encore méchant

Patapaiiiiiii
kravmaga
Roi

Bravy le Bicrobe ...
Ah le pourri de luwi !
Je vois qui cela peut être.

Alors premièrement, je trouve trés désagréable qu'on ne parle pas du protagoniste plus de 2 pages .... Alors voila aprés c'est kure kure kure ... pffffff ....

Pour le reste, INCROYABLE, il était buffé !!! Nom di diou d'information que voila !!!! Houlalalalala ... et dans MM en plus !!!! Mais bon sang alors quand même ....... !!! Bravy le Bicrobe a un buffbot dans chaque ville, comme Alain Delon, Bravy le Bicrobe est un dieu vivant qui peut revenir à la vie avec un simple /release, oui, ce joueur est vraiment un danger pour la population de Mag Mell !

Sinon j'espère que vous prenez du plaisir à jouer entre deux prises de tête sur Jol ))

Kramzy le Fibrome

PS : c'est quand même un mec qui m'a send dans MM pour me demander si j'étais buff boté parcequ'il l'a lu sur Jol ... le pouvoir de l'information c'est fouuuu non ?

PS2 : bizoux a tout mes pinguz et mes messagers en karton
brute [IM]
Alpha & Oméga

OK, j'ai pas lu les 5 pages precedentes, mais entre se faire butter par un groupe de 2 comprenant un tank et un shamy et se faire butter par un perso buffboté, quel est la difference, pourquoi le buffboté devrait avoir honte alors que tapper a 2 contre 1 est chose courante et admise?
Ou vous avez vu que Camalnn était un serveur de duels?
La victoire est aussi legitime qu'elle soit du au talent, au nombre ou au buffbot.
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de brute
OK, j'ai pas lu les 5 pages precedentes, mais entre se faire butter par un groupe de 2 comprenant un tank et un shamy et se faire butter par un perso buffboté, quel est la difference, pourquoi le buffboté devrait avoir honte alors que tapper a 2 contre 1 est chose courante et admise?
Ou vous avez vu que Camalnn était un serveur de duels?
La victoire est aussi legitime qu'elle soit du au talent, au nombre ou au buffbot.

... :x x:

j'allais écrire quelque chose mais je pense c'est pas la peine =/
Aloiris Dooley [Cab]
Alpha & Oméga

perso je suis d'accord avec brute
Coaswen
Bagnard

En deux mot !

EFFARANT QUOI !
Nefermaat Tepes [-CM-]
Roi

Citation:
Provient du message de maximuss
J'étais présent lors de l'attaque du fort req à 70 contre 16.
Le fait d'avoir vu les seules portes tomber été déjà pour moi une belle satisfaction (au moins je dois remercier les requiems pour m'avoir fait connaitre une certaine humilité à ce jeu, je me contente désormais de choses peu-être dérisoires). Hélas, avec la récente montée en puissance de leurs effectifs, les difficultés actuelles que concentrent les Ankavos, je doute que ce type d'"exploit" ne se reproduise dans un avenir proche.
Mercredi 4 Juin dans la soirée, les 2 portes de Dun Crauchon descendues par les Crysas... La rébellion gronde
Muorie/Valkyija [-CM-]
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de dervic
Faut coucher stou.
Avec le chef et Muorie , je vous dit pas l'effort qu'il faut surtout pour la 2e
Grrrrr...

Je suis une Douce femme qui boit le Sang de ses victimes avec délectation
Sumitsu [IM]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Nefermaat Tepes
Mercredi 4 Juin dans la soirée, les 2 portes de Dun Crauchon descendues par les Crysas... La rébellion gronde
Nous on leur a pété mardi ^^
Faudrait faire un roulement
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

wé ! :P
1 soir sur 2 on se relaie ;p
LaVerole [FdM]
Bagnard

le but étant comme tout le monde les sait de casser une porte et de mourir
DunkhelzaN -CM-
Roi / Reine

mais si vous petez les portes si souvent, ca serait pas bien de garder les forts relik avec un nb cache dans une plante plutot que espionner aux mémé?

le but c pas tant de leur prendre les reliks que de les empecher de les avoir ^^

par ailleurs avec le retour de certains de leurs anciennes alliés meumeuh devenues depuis de belles vachettes mortes vivantes, les CM vont bientot reussir a etre 3 groupes (allez vous pouvez tous faire: waaaaaa ) et nous aussi on va peter les portes aux req ahahaha
Sumitsu [IM]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de DunkhelzaN -CM-
par ailleurs avec le retour de certains de leurs anciennes alliés meumeuh devenues depuis de belles vachettes mortes vivantes, les CM vont bientot reussir a etre 3 groupes (allez vous pouvez tous faire: waaaaaa ) et nous aussi on va peter les portes aux req ahahaha
Ouai !!! allons tous casser des portes !!!

On pourrait meme faire des concours ...

- en tps limité
- les moins/plus mombreux en effectifs
- sans belier
- avec le plus de beliers par portes
- luri only
- interdiction d'utilisé de degats CAC ( autorisation des balistes )
- le plus grd nombre de portes en 24H
- ect

enfin bon c'est pas les idées qui manquent ...
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Wink
bon alors nous on prend le mardi et le vendredi, qui se propose pour les autres jours?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > La dernière mode chez les Requiems.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite