JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > La dernière mode chez les Requiems. RSS

Partager Outils Rechercher
Olafsson [RnT]
Empereur

Citation:
Provient du message de Calend
bizarrement c'est cela même que reproche bcp de guilde de camlann au CM, de jouer uniquement ensemble et se déplacer en groupe CM. peut etre avons nous compris que daoc est avant tous un jeu d'équipe et de groupe

Ps jarl: tu n'a pas oublier de parler des spy qui scoaute chaque TP et inner?
Bah pas besoin de parler de spy, il sait ce que c'est ...
Lien direct vers le message - Vieux
FuF
Bagnard

LOL kure quelle idiote de naine healo celle là...
Fëar Morniëo (1st European guild in term or RP) ???

[edit] Btw, poster des screens avec des noms aussi c'est interdit :x
Calend [-SM-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Banni
LOL kure quelle bouffone de naine healo celle là...
tu n'a pas du lire la charte du forum mon cher ami... < fais son Tann >
StillKain [ExAoC]
Roi

je suis dsl mais sur un point je suis pas d'accord avec vous.

Un groupe requiem d'un rang moins élevé que celui de kure est plus fort qu'un groupe ankavos ou inguz équivalent

Vous oublier les relics qui sur le pvp sont un très gros avantages.

alliance me tapais a 500 de moyenne avant la possession des relics maintenant c'est 800 de moyenne...
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de stillkain
je suis dsl mais sur un point je suis pas d'accord avec vous.

Un groupe requiem d'un rang moins élevé que celui de kure est plus fort qu'un groupe ankavos ou inguz équivalent

Vous oublier les relics qui sur le pvp sont un très gros avantages.

alliance me tapais a 500 de moyenne avant la possession des relics maintenant c'est 800 de moyenne...
mauvais exemple, alliance est ds le groupe kure en général ^^
nammutus
Roi

Citation:
Un groupe req sans RA vaut a priori autant qu'un groupe Inguz ou autre sans RA,

Citation:
Use tactics

Un jour, on tombe a égalité sur un "groupe kure" de 5 personnes. On est 5 aussi. Ils venaient juste de whiper une bonne dizaine d'inguz ou de bannis à mm, et ils étaient la..On les chope par derrière, et on en mezz un,on en stun un autre, et les autres root. On chope le gars root, on le massacre un peu. On passe au suivant. On était à 5 donc sur un gars.

On l'a jamais tué.

5 barres de vie(ok, y avait sûrement un clerc, mais bon...).

des claques a 600+

resist de fou à TOUT

Evidemment, les effets de CC ont finit, le gars nous avait tous tués.

Dans les cinq à frapper dessus, y avait un berzerk, un guerrier, un skald, un assa et un magot au dd. On touchait déjà a 50% des dégâts normaux. Mais alors le tuer plusieurs fois, ça devient mission impossible.

Alors dire que les RA n'ont rien à voir la dedans, je rigole un peu. Déja rien que les bonus de skills avec les +5 ou 6 du rang...
( plus bonus des armes 16.5, etc...)

Donc, je dis pas que leur puissance, c du no-skill basé sur les RA, mais même si tu les mets en face de clones parfaits qui jouent de la même façon, sans les rp, c impossible de les buter.

Pour les choper, il faut être en surnombre par rapport a eux, commencer à les attaquer à distance (archers, bolts..) de plusieurs cotés a la fois et avoir plusieurs type de CC à leurs balancer toutes les 10 secondes. De plus, il faut être assez dispersé, mais pas trop..

Mais comme ils restent en ville et ne sortent que pour aller whiper au tp et a df, ça sert à rien de monter une grosse orga..

Et en plus, perso, j'ai un peu autre chose à faire quand je joue...
StillKain [ExAoC]
Roi

Citation:
Provient du message de Ciel
mauvais exemple, alliance est ds le groupe kure en général ^^
le fait qu'elle soit dans le groupe kure n'influe pas sur ses dégâts moyen.
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de stillkain
le fait qu'elle soit dans le groupe kure n'influe pas sur ses dégâts moyen.
je suis d accord ^^

(sinon 500 * (1+0.30) = 650 hihi)
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

Merci Jark, plutôt instructif

Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
maximuss
Roi / Reine

Je trouve les propos de Kure d'un pathétisme affligeant.
Mais bon, ce qui me fait le plus enrager dans cette histoire, c'est hélas le terrible réalisme de ses propos (il faudrait arrêter de se voiler la face et temps en temps, l'utopisme n'a jamais été un réel moteur dans la société).
Je m'explique. Quand Kure dit que l'on peut envisager n'importe quel alliance en face pour partir à l'assaut du keep requiem et qu'au final le résultat tournera à l'avantage des Requiems....
Ben oui, le résultat final tournera au rituel /release city des assaillants et au traditionnel "On y retourne?" . J'aimerais sincèrement que l'on me prouve le contraire , mais bon, je n'y crois plus.
Les difficultés pour select, l'impossibilité d'AE sont , au delà de la montagne Requiem à affronter, des éléments déterminants et sans appel.
J'étais présent lors de l'attaque du fort req à 70 contre 16.
Le fait d'avoir vu les seules portes tomber été déjà pour moi une belle satisfaction (au moins je dois remercier les requiems pour m'avoir fait connaitre une certaine humilité à ce jeu, je me contente désormais de choses peu-être dérisoires). Hélas, avec la récente montée en puissance de leurs effectifs, les difficultés actuelles que concentrent les Ankavos, je doute que ce type d'"exploit" ne se reproduise dans un avenir proche.
Je discutais récemment avec Ridiculous de l'impasse actuelle dans laquelle se trouve,impasse Camalnn liée à l'écrasante domination des Requiems. Même lui, ne trouve plus la situation amusante. Il m'a avoué ne même plus se rappeler de la dernière fois ou il avait été tué. Ca aussi, c'est pathétique.
Je profite d'ailleurs de l'occasion pour saluer la courageuse attitude des joueurs pk français ayant rejoint les requiem (les ex-WaR plus particulièrement) et ayant contribué à conduire Camlann dans cette impasse(il est vrai que d'aller chez les RH ou autres fears, par exemple, aurait pu constituer un réel challenge. Cela aurait été bien dommage d'avoir à affronter de nouveau la Dream Team).
Voilà, après c'est peut être moi qui,au travers de cette opinion bien pessimiste, suis utopiste et dans le faux. Mais bon, quand je vois les propos dénués de tout sens tenus dans "Camlann passe aux mains des APK" (rien que le nom me fait rire... jaune ), cela ne peut que me conforter dans mon opinion .
Maximuss, l'Espagnol.
"FORCE ET HONNEUR"
Chrono
Roi / Reine

c'est clair que c est plus la même chose , perso quand je vois Greiline ou autre je fuis direct les DD a 700 +- plus sont stun , j y laisse la vie a chaque fois .......
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Citation:
Il est vrai que d'aller chez les RH ou autres fears, par exemple, aurait pu constituer un réel challenge
Ou les CM
Personnelement je prefere encore la mentalité des Requiem a celle des Fear et quand je suis alle chez Requiem ct la seule vrai guilde PK les reste ct meme pas un full groupe de connect le soir.
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Peha
Ou les CM
Personnelement je prefere encore la mentalité des Requiem a celle des Fear et quand je suis alle chez Requiem ct la seule vrai guilde PK les reste ct meme pas un full groupe de connect le soir.
trop dur d entrer chez les carpes, suffit pas de ding 50 et d etre un ownzor ^^ /salute

(je dis pas ca pour toi peha, suis sur que toi tu aurais réussi a les convaincre )
Calend [-SM-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Peha
Ou les CM
/k

on remet ça ce soir
Chrono
Roi / Reine

les fear sont super sympa .. meme s ils sont pas des Roxxors de la mort qui tue tout la bonne ambiance règné surtout l entraide ont aide un max nos niveau 40-49 a monter 50

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > La dernière mode chez les Requiems.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite