JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1070 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > La dernière mode chez les Requiems. RSS

Partager Outils Rechercher
Calend [-SM-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de uban
A force, Requiem va finir par engendrer ce qu'ils prétendent éviter : une sainte alliance contre eux de toutes les guildes qui veulent simplement respirer, PK et APK confondus...
pousse pas trop quand même
Lien direct vers le message - Vieux
nammutus
Roi

Oui, et en fait, les req vont changer leur nom en "masters" ou "best player on the european pvp". Il ne manque plus qu'une taxe sur ce que l'on drop, et c'est la totale.

Quand à participer d'office au premier killage de dragon, ça c'est du grand n'importe quoi: ça me fait penser à ces... de bluts qui proposent une trêve pour faire des events....

Si cette bande de nain avait eu un cerveau, ils y auraient réfléchis à deux fois avant de jouer les gros pk, et se retrouver

"fort dépourvus lorsque l'event fut venu .

Quand à leur charte, ils peuvent se la rouler serré: ils ont prévu des macros, genre: "Ho sorry, you're dead. That's your fault, your greykillers. We will kill you cuz you killed our low levels, evil graygankers" (que je comprends même pas ce que ça veut dire graygankers) . Sous ce prétexte, ils tuent tout le monde. Rien ne m'énerve plus que cette hypocrisie d'autant plus débile qu'ils se disent contre ces méthodes, alors que si il y a bien eu des "greykiller" au début de cam, c'est bien eux.. (combien d'entre vous on été laminés plusieurs fois , par exemple, aux pygs? hein? bon.).

Quant à contrôler les risques du serveur, je me demande bien ce qu'il pourrait y avoir de pire que cette guilde de gros bill qui patiente sur les tp capitale de chaque ville avec des rerolls gris disséminés sur toute la carte. Des que l'on prend un tp, ils viennent whiper dans les 30 secondes!

Je me demande d'où pourrait venir le danger..un arrivage subit de 300 bisounours level 50 8L9?

Je ne voudrais pas dire de méchanceté, mais si le gars qui a fait ce mail est sérieux, on peut dire sans peines qu'il est complètement fou! C'est de la démagogie pure et dure. Avec paranoïa (la zerg apk, LOL), dédoublement de personnalité (on tue pas les gris), avec derrière tout ça un petit "syndrome de dieu": il veut être au courant de tout, controler. Le passage ou il explique que les 6 reliques doivent leur appartenir, et que la seule façon de pouvoir en avoir une est de les attaquer sans une aide extérieure? Mais vous vous rendez compte de l'énormité de son ego?

Enfin, soit. J'espère que les personnes contactées par le Kure Magic's Circus vont regarder à deux fois avant de s'engager...
Jark [IM]
Alpha & Oméga

Voici les logs de la discussion complète que nous avons eu ('leaders Ankavos + Leader Inguz + Kure) aprè réception de la proposition.

Bonne lecture, c'est édifiant sur le Gros Billisme et le fait que Requiem ne considère les autres joueurs que comme du bétail a traire ....

http://www.multimania.com/guildeace/sshot192.jpg
http://www.multimania.com/guildeace/sshot193.jpg
http://www.multimania.com/guildeace/sshot194.jpg
http://www.multimania.com/guildeace/sshot195.jpg
http://www.multimania.com/guildeace/sshot196.jpg
http://www.multimania.com/guildeace/sshot197.jpg
http://www.multimania.com/guildeace/sshot198.jpg
http://www.multimania.com/guildeace/sshot199.jpg
http://www.multimania.com/guildeace/sshot200.jpg

Tann : Message édité pour ne mettre que les liens vers les screenshots, par soucis de confort pour les petites connections.
nammutus
Roi

Mais ROOoo! Les mots me manquent...Ils vont tuer des gens en event, et ne pas les rez? LOOOOOOOOOOOOOL.

Combien de temps le groupe grelline contre le drake??

Tiens, je remarque que les guildes qui en ont les moyens ne se déplacent plus qu'a a deux, trois ou 4 groupes...

la résistance s'installe.

Quand ce type se rendras compte qu'il ne fait rien sur ce serveur, à part owner en gros groupes 50 (car la rs req est vraiment trop weak sans les rangs rvr de leurs grands frères), ben il partira loin.

@Jark: magnifique preuve que tu peux rester calme et poli, même devant des phrases qui feraient ruer un cheval de bois.. Merci d'avoir posté les screens.
J'espère seulement que les personnes qui ne connaissent pas bien Camlann et qui lisent ce forum afin de savoir si ils vont "enfin faire ce reroll sur le pvp" ne vont pas avoir peur de croiser des ..eux...enfin, des autres gars comme kure.
Yesu
Alpha & Oméga

Citation:
Quand ce type se rendras compte qu'il ne fait rien sur ce serveur, à part owner en gros groupes 50 (car la rs req est vraiment trop weak sans les rangs rvr de leurs grands frères), ben il partira loin.
Loin de moi l'idée de défendre les propos de Kure mais en quoi tu viens juger les autres req sur leur aptitudes a combattre, les jeunes 50req voire les nouvelles recrues ne valent pas moins que les autres joueurs, les RA n'ont rien a voir dans le fait de bien jouer ou pas. Un groupe req sans RA vaut a priori autant qu'un groupe Inguz ou autre sans RA, je vois pas trop ou tu veux en venir.
Jark [IM]
Alpha & Oméga

@ Nammutus : je suis toujours calme quand je poste ou quand je discute je trouve ca con de s'engueuler pour un jeu, même si celui ci est prenant

@ Yesu: La je pense que tu te trompes lourdement Il est un fait que Requiem a longtemps évolué en nombre extrêmement restreint: 1 groupe Fixe: le "groupe Kure" dirons nous, composé de Kure, azazel, grelline, alliance, etc...
Ensemble, ils ont appris a jouer non pas contre des PNJ, mais contre des PJ, et leur rang actuel 7L+ n'est que le reflet de leur habitude et du temps passé a PK ensemble. Et c'est Pour ca que ce groupe est dangereux. RA mises a part, ce groupe est meilleur que n'importe lequel des groupes Inguz, même celui qui joue quasiment tout le temps ensemble car nous n'avons pas encore leur expérience.

En revanche, les autres groupes Requiem ne valent pas plus qu'un groupe Inguz, c'est vrai a RA équivalentes.

Enfin Yesu, Si tu relis bien les screens, tu t'appercevra que Requiem compte user et abuser de sa pseudo position dominante pour imposer sa loi aux autres guildes. Moi je n'y voit qu'une forme de PEUR de la montée des autres. Et malheureusement pour lui, Kure n'est pas tombé sur la bonne personne, car je me laisse très peu impressionner par ses paroles et ses menaces. La preuve, ce soir nous avons pu tenir un event de guilde a Caer Sidi sans aucune difficulté ni invité surprise indésirable malgré ses menaces

Chez requiem, il n'y a qu'un groupe dangereux: le groupe Kure. Le reste est facilement gérable.
The Individualist
Alpha & Oméga

moi qui comptait rester neutre cette fois ci sur Camlann et ne pas m'impliquer dans ce genre de guerres, j'avoue que l'envie de ressortir mon paladin et reprendre les armes contre ce genre de guildes m'a repris au vu de ce post...

Je n'aurais jamais cru que ce genre de discussions pouvaient avoir lieu. Je me rappelle à l'époque jeune noob sur DAOC je commençais sur Camlann avec un paladin et je m'enrolais sur un coup de tête auprès des Avengers of Excalibur pour narguer les epic et les war... Mais petite guilde oblige, nous n'avions aucun poids et très vite elle s'est dissoute d'elle même.

Il serait peut être temps de faire un truc ENORME sur Camlann et songer à bouter les Req hors du serveur à coups de Zerg de coalisés de toutes guildes...
Et si... la libération du serveur ne tenait qu'à nous?

DarkUnicorn qui ferait mieux de dormir et de lacher ses bouquins
Yesu
Alpha & Oméga

Citation:
tu t'appercevra que Requiem compte user et abuser de sa pseudo position dominante pour imposer sa loi aux autres guildes
Remplaces Requiem par Kure.
Citation:
Moi je n'y voit qu'une forme de PEUR de la montée des autres.
Pour kure j'en sais rien, mais pour beaucoup d'autres certainement pas.

Citation:
Chez requiem, il n'y a qu'un groupe dangereux: le groupe Kure. Le reste est facilement gérable.
Non non, tout groupe bien monté est dangereux, et si les joueurs maitrisent réellement leur classe, Req a les moyens de monter de très très bon groupes autres que celui avec Azazel Kure et grelline.

Y a pas que quelques personnes qui ont plein de RA chez requiems, beaucoup en ont pas mals et de ce fait d'autres groupes puissant sont montables.

Requiem ce n'est pas/plus qu'un groupe faudrait assimiler ca.

Rappelons aussi qu'une partie du groupe de Kure varie régulièrement, la base étant le plus souvent Grelline/Azazel/Kure/Alliance , soit la RA enchant qui augmente les résists , bunker , rez instant , buff af de groupe. Tout ca en même temps c'est la touche "I Win". Le truc c'est que des groupes de ce style se font rare car les clercs sont rares tout simplement, donc forcément , se prendre un bunker dans la tête c'est pas a chaque combat que ca arrive donc le groupe avec Azazel on le sent passer.

Inguz a surement moyen de développer un groupe identique.
Jark [IM]
Alpha & Oméga

à une différence prêt: Kure nous a contacté pour une entente entre Requiem et nous, et donc engage la parole de sa guilde dans les négociations

Inguz a les moyens de développer des groupes de Uber Roxxors de RvR, mais ya un léger hic: nous ne prétendons pas être des roxxors et le but d'Inguz Morniëo n'as jamais été de owner Camlann

Tout groupe bien monté est potentiellement dangereux c'est vrai, mais a 2 conditions et non 1: 1) ils doivent maitriser leur classe, c vrai, mais 2) ils doivent aussi savoir jouer avec les autres membres du groupe pour utiliser pleinement les compétences de chacun.
Argath [nono]
Roi

ben j ai lutté avec mon 56k pour tout lire mais ca en vallait la peine...

c'est dingue de voir comme des personnes réelles peuvent etre megaloman... on se croirait dans james bond presque.

En tout cas je suis bien remonté en lisant ca!

et au fait, elle marche la commande /gc autoremove? parce que là c est hallucinant de voir comme nos guildes, nos actions, nos strategies sont connu a l avance...

[Edit : une seule signature par sujet]
Yesu
Alpha & Oméga

Citation:
des groupes de Uber Roxxors de RvR
Je vois pas ce qu'il y a d'uber Roxxor dans le fait de monter un groupe efficace.
Kikka [IM]
Reine

Le PB chez IM c'est qu'on a pas de clerc qui fait bcp de PVP, et qu'en général on a du mal à aligner 2 primary heal dans un grp, je parle meme pas de notre manque de mez (pas de barde/healer avec le instant mez 300')

Quand on aligne un bon grp avec une bulle (ce que Requiem n'a pas très souvent) ca tourne bien, mais en général c'est dur de faire le poids face à un grp avec 2 primary heals.

En plus le fait que j'aime bien la skin de l'épique Healer n'aide pas mon camouflage... vanité quand tu nous tiens...

La famille Spice (tantot fear tantot blut) a aussi un groupe pas mal équilibré, et qui joue ensemble.
Dyvine [-Ex-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Manzoo
monter un perso en chain du jaune car il faut penser que meme solo l'xp est répartie sur les 2 perso ... c'est du boulot autant (ou presque) que de monter un perso actif ...
hum manzoo t sur qu'on parle du meme bot ? t sur que tu solotes du jaune avec ? et les sorties guiildes pour pl les bot ? c quoi ? tsssssss pas bien de mentir pas bien
Calend [-SM-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Jark
2) ils doivent aussi savoir jouer avec les autres membres du groupe pour utiliser pleinement les compétences de chacun.
bizarrement c'est cela même que reproche bcp de guilde de camlann au CM, de jouer uniquement ensemble et se déplacer en groupe CM. peut etre avons nous compris que daoc est avant tous un jeu d'équipe et de groupe

Ps jarl: tu n'a pas oublier de parler des spy qui scoaute chaque TP et inner?
FuF
Bagnard

Erf faut leur dire aux Requiem qu'un dragon a déjà été tué sur Camlann

<retourne fragger a Quake III, spécial dédicace a celui qui se reconnaitra :P >

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > La dernière mode chez les Requiems.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite